AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Herd du contrevent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Rainbow Ajax
Petit nouveau
Rainbow Ajax

Date d'inscription : 13/03/2012

La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:32

Pseudo :

Chers poneys et brony du monde entier,
Il est temps d'arrêter de nous sous-estimer ! Nous sommes l'élite de ce monde, l'espoir de cette terre, les seigneurs de l'avenir. Croyons-en nous et en nos capacités. Alors je le dis, je l'affirme même : oui, chaque personne ici sait lire ! Elle en est capable, elle l'a au fond d'elle-même. Alors si vous vouliez maintenant désormais portez votre attention sur la gauche de votre écran, vous pourrez voir que (qu'est ce que vous lisez encore ? J'ai dit de regarder à gauche.) inscrit mon pseudo. Maintenant, que vous savez que vous savez (Take that, Platon!) lire, les poneys peuvent dominer le monde.

Loisirs : Le football (oui, je suis un mâle, avec tout ce que cela implique comme goût incompris de la charmante gente féminine), Pokémon, Disney, la fête, les amis, les voyages, la lecture (d'ailleurs si quelqu'un comprend et a lu la référence à mon titre de topic, il glane d'emblée toute mon admiration, l'écriture, la bouffe (oui, je suis un beauf également >.<'').

Poney préféré :
So easy :
1/ En pôle position, nous avons à la surprise générale, la belle, la sublime, la géniale, la merveilleuse, la plus cool, la plus classe Rainbow Dash. Pourquoi ? La plus masculine, la plus top, elle est canon à souhait, et puis elle fait des Sonic Rainboom. What else ?

2/ Pinkie Pie est notre deuxième choix, folle à souhait, délirante, grande fêtarde devant l'éternel, et son coté décalé est épique. Je n'aime pas le rose, je n'aime pas trop les poneys terrestres, mais j'aime Pinkie Pie pour toujours <3.

3/ Fluttershy. Parce que le jour où je rencontre une femme avec cette voix et cette tendresse, je l'épouse direct (même si je la tromperais avec une fille ressemblant à Rainbow Dash et que je me saoulerais la gueule avec une fille ressemblant à Pinkie Pie pour oublier mon mal-être).

….

4/ Applejack.

….

25/ Petit Tonnerre (Bah quoi ? Ne me dites pas que vous n'avez jamais lu Yakari?!)



107/ Du pétrole.

108/ Twilight.

Cutie-Mark : Un Pikachu revêtant un maillot de Manchester United <3

Blabla :

Comment j'ai connu MLP ? Hé bien, c'est ma science infuse et mon tact pour les bonnes séries que j'ai pu déco... Aie, non pas tapé, Morway, non, aïe pas la crinière, espèce de sale petite b.. bon d'accord, d'accooord je leurs dis. Morway m'a fait découvrir cette superbe série. Au début, j'ai regardé un épisode pour voir pourquoi tant de grabuges, puis un autre, et encore un autre, et au final, bah j'ai bien kiffé ! Surtout grâce à Rainbow Dash aka ''Kikoulol, j'ai une crinière superbe, je me la pète, et j'ai la classe.'' Un vrai coup de cœur !

Dans ma vie je fais quoi ? J'écris des commentaires épiquement beau sur le mur de Morway, je glande comme un rat mort en psych.. euh, je veux dire je travaille studieusement et soignement en fac de psycho, je pleure chaque journée de Ligue des champions de voir que Manchester United n'est pas dans cette compétition (je sais, tout le monde s'en fout, mais je le dis quand même >.<''), je voyaaaage =D, je profite de ma jeunesse à fond, et donc j'attends patiemment les épisodes de My Little Pony (non, je plaisante, je réactualise la page de vivelepetlol toutes les cinq minutes mais bref). Je marke toujours comme un porc devant les Disney, qu'on se le dise le Roi Lion est le plus grand film de l'histoire du cinéma avec le Cercle des poètes disparu.

Voilou, à vous les studios!
Et n'oubliez pas, Rainbow Dash > All.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:08

Tu as de mauvais goûts en terme de poney mais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:01

Bienvenue !

+1 Pop, mais on t'aimera quand même La Herd du contrevent.  272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:25

bienvenue même si j'aime pas beaucoup le foutteballe.
mais +1 pour le pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:06

Bienvenue! cheers T'aimes pas Twala ? Alors évite Thejapanismypassion ok? juste un conseil de survie La Herd du contrevent.  3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:35

Salutations et bienvenue! ^^

Je suis d'accord avec les autres pour dire que placer Fluttershy en 3e position et la traiter comme ça (limite comme un paillasson...), ça n'est pas ce que j'appelle avoir du goût en matière de poneys La Herd du contrevent.  3371923627

lol!

Rainbow Ajax a écrit:
Il est temps d'arrêter de nous sous-estimer ! Nous sommes l'élite de ce monde, l'espoir de cette terre, les seigneurs de l'avenir.
J'ai entendu le même discours il y a quelques années à propos des geeks... Rolling Eyes

Rainbow Ajax a écrit:
Loisirs : Le football
C'est pas grave... J'espère que tu as d'autres qualités Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:49

ENFIN te voilà : yay : this forum is now 20% cooler!
Dgmajdmdwt ça n'a pas été Rainbow Dash 2 en 1 :p
Je savais que Rarity te laissait indifférent mais pas au point que tu oublies de la citer ^^
Je te défendrai de JMP, après tout je sais faire des Rafales Psy, non ?

Donc mon petit Pikachu, j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue ici, sur ce forum que nous allons mettre à feu et à sang à nous deux! Bouhahaha!

Tu auras l'honneur d'être dans ma signature incessement sous peu, autre qu'avec une balise username!
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:05

Rainbow Ajax a écrit:

Loisirs : Le football

*poker face*

Rainbow Ajax a écrit:
Poney préféré :
So easy :
1/ En pôle position, nous avons à la surprise générale, la belle, la sublime, la géniale, la merveilleuse, la plus cool, la plus classe Rainbow Dash. Pourquoi ? La plus masculine, la plus top, elle est canon à souhait, et puis elle fait des Sonic Rainboom. What else ?

Spoiler:

Rainbow Ajax a écrit:
25/ Petit Tonnerre (Bah quoi ? Ne me dites pas que vous n'avez jamais lu Yakari?!)

J'adore cette BD La Herd du contrevent.  3371923627
Mais t'es sûr que petit tonnerre est un poney scratch ?

Rainbow Ajax a écrit:
108/ Twilight.

T'es sérieux ? Mais twala est mignonne et elle devient dingue dans certains épisodes ! Un brony normalement constitué est obligé de l'aimer, voyons La Herd du contrevent.  1929873797

PopTartCat a écrit:
Tu as de mauvais goûts en terme de poney mais bienvenue.

-1 il n'ya pas de mauvais goûts en matière de poney, tous les poneys méritent d'être les favoris, petit intolérant La Herd du contrevent.  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:27

Rainbow Ajax a écrit:


Loisirs : Le football


silent


Rainbow Ajax a écrit:
3/ Fluttershy. Parce que le jour où je rencontre une femme avec cette voix et cette tendresse, je l'épouse direct (même si je la tromperais avec une fille ressemblant à Rainbow Dash et que je me saoulerais la gueule avec une fille ressemblant à Pinkie Pie pour oublier mon mal-être).

La Herd du contrevent.  2350145110 Mais ... pourquoi ? POURQUOI ?

Rainbow Ajax a écrit:
107/ Du pétrole.

j'adhère La Herd du contrevent.  959537370

Sinon bienvenu ! ( et bonjour )
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Ajax
Petit nouveau
Rainbow Ajax

Date d'inscription : 13/03/2012

La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:39

Citation :
T'aimes pas Twala ? Alors évite Thejapanismypassion ok? juste un conseil de survie
Twilight je l'aimais bien au début, son cynisme était jouissif, mais elle l'a (trop) rapidement perdue, maintenant je la trouve salement plate et sans profondeur par rapport à une Rainbow Dash, une Fluttershy ou une Pinkie Pie. Osons le dire, je la trouve sans intérêt x.D Par contre, j'adore Spike (sans moustache) donc c'est vrai qu'en fait, elle a un certain intérêt indirectement.. C'est déjà ça.
Vous apprendrez bientôt à dire à JMP ''Evite Rainbow Ajax, juste un conseil de survie", mouhahaha/Niark niark niark/hanhanhanhan (choisisez le rire diabolique que vous préférez).

Citation :
Fluttershy en 3e position et la traiter comme ça (limite comme un paillasson...)
Hum, il y a méprise x), j'aime vraiment beaucoup Fluttershy et elle est craquante, puis son coté sévère face aux animaux est top. Donc, elle a tout mon respect, ce qui n'est pas le cas de tous les poneys de la bande des six (mais non, mais non, ce n'est pas de l'acharnement sur Twilight, mais non..).

Ha, et je suis le seul qui déteste le trio de sales gosses à la recherche de leurs Cutie Mark ? Enfin, je veux dire une par une, ça va, mais les trois ensembles, rah..
Citation :

Mais t'es sûr que petit tonnerre est un poney scratch ?
Oui, un poney mustang, et ça c'est la classe !
Citation :

Mais ... pourquoi ? POURQUOI ?
My Little Pony t'a appris que l'amitié à plusieurs, c'était plus fun ? Bien, laisse moi poursuivre ton enseignement : l'Amour à plusieurs, c'est également plus fun =D
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:44

Salut à toi !

Citation :
Loisirs : Le football

pale

Citation :
Pokémon, Disney...
Ca va, tu te rattrapes avec le reste ! cheers

Citation :
même si je la tromperais avec une fille ressemblant à Rainbow Dash et que je me saoulerais la gueule avec une fille ressemblant à Pinkie Pie pour oublier mon mal-être
C'est pas très gentil ça, pauvre Fluttershy/fille que tu associeras à Fluttershy La Herd du contrevent.  120129551

Citation :
107/ Du pétrole.
108/ Twilight.
Mouhahaha enfin quelqu'un qui partage mon avis ! La Herd du contrevent.  2176505670

Enfin bref, bienvenue sur ce chouette forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Ajax
Petit nouveau
Rainbow Ajax

Date d'inscription : 13/03/2012

La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:23

Je conclus trois choses :

Personne n'a lu la Horde du Contrevent =/

Personne n'aime le football (bon, ça je m'en doutais un peu ^^'').

Il est possible d'aimer Twilight *___*

Bizarre tout cela x)
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:52

~Welcome, welcome to the herd ! Take this book as your welcome present La Herd du contrevent.  791999698

Tu n'aimes plus Twi ? La Herd du contrevent.  2123717884 It's okay La Herd du contrevent.  2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:54

RD et Pinkie au top tant pis pour l'intello comique Laughing
Sinon tu as Pony Hell Fr où dans extraits les poneys essayent de dominer le monde Cortex = Twilight et Minus (Pinky) = Pinkie La Herd du contrevent.  3828426745
Bienvenue dans la horde heu herd.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:02

Rainbow Ajax a écrit:
3/ Fluttershy. Parce que le jour où je rencontre une femme avec cette voix et cette tendresse, je l'épouse direct (même si je la tromperais avec une fille ressemblant à Rainbow Dash et que je me saoulerais la gueule avec une fille ressemblant à Pinkie Pie pour oublier mon mal-être).

WHAT? La Herd du contrevent.  2027334885


Rainbow Ajax a écrit:
Et n'oubliez pas, Rainbow Dash > All.

je désaprouve.
imalou's applejack>all.


sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:44

bienvenu et oui il est possible d'aimer twilight, pour sa voix craquante, ses yeux en amandes, son obsession à vouloir planifier tout et n'importe quoi.
et je parle même pas des moment où elle pète un cable ou que l'actrice qui fait sa voix en VO se met a troller.

i'm twilightlicious.
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:16

Dommage que tes goûts en matière de poneys soient si mauvais par rapport à ceux en matière de bouquins, le Goth te méprise et Caracole chante ton erreur à tous vents.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Herd du contrevent.  Empty
MessageSujet: Re: La Herd du contrevent.    La Herd du contrevent.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Herd du contrevent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To the herd.
» Welcome to the Herd ?
» Yet another brony in the herd
» How i joined the Herd! yay ^^
» Hello the herd, ici MoonKiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-