AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yet another brony in the herd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Yet another brony in the herd Empty
MessageSujet: Yet another brony in the herd   Yet another brony in the herd Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:13

Pseudo : Night Field
Loisirs : geek, musique, nature, sport auto.
Poney Préféré : 1) Yet another brony in the herd 2085074178    2)   Yet another brony in the herd 120129551 )3  Yet another brony in the herd 1601293786 4) Yet another brony in the herd 3970116340 
Cutie Mark :
Spoiler:
(un atome)
Comment avez vous connu le forum ? : par le blog de grayjeager.
Blabla : Comment j'ai connu MLP:FIM ? Par ma "petite" sœur : artiste deviant art, elle a vite été excédée de voir de plus en plus de ses artistes favoris se mettre à faire du MLP et me faisait part de sa frustration à ce sujet. En tant que geek, j'ai moi même constaté de plus en plus de présence des bronies sur le net. En général quand un truc envahi massivement, je ne m'y intéresse pas trop (Naruto, Bleach, par exemple), mais là une série toute rose qui enseigne l'amitié avec un tel succès auprès d'un public aussi inattendu, il fallait que je vois ça par moi même et j'ai bien apprécié, entre l'humour, la qualité des musiques, le développement des persos et la possibilité de regarder en vo avec les sous-titres anglais Very Happy 
Niveau bony, il est possible que je fasse des PMV un de ces quatre, mais autrement je me contente de regarder les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Yet another brony in the herd Empty
MessageSujet: Re: Yet another brony in the herd   Yet another brony in the herd Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:27

Bienvenue !

Night Field a écrit:
Loisirs : geek
C’est un peu vague "geek" comme loisir (déjà que le sen du mot est vague), c'est à dire ? JV, codage ?

Moi aussi j'ai connu MLP grâce à ma sœurette ! Elle matait MLP sur Guili.

Hâte de voir tes futures probables PMV Yet another brony in the herd 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#Loan tan
A la réponse
Loan tan

Date d'inscription : 08/11/2013

Yet another brony in the herd Empty
MessageSujet: Re: Yet another brony in the herd   Yet another brony in the herd Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:29

Je te souhaite la bienvenue.
Viens discuter avec nous sans retenue
De ce phénomène inattendu
Dans une atmosphère détendue.
Peux tu donner quelques détails en plus
Sur ta cutie mark et tes poneys préférés ?
Comment as tu pris le bus ?
Euh seule la question précédente suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Yet another brony in the herd Empty
MessageSujet: Re: Yet another brony in the herd   Yet another brony in the herd Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:31

Sport auto hein. tu m'intéresses Yet another brony in the herd 535543054

Bienvenue!

Eeeet Applejack très bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Yet another brony in the herd Empty
MessageSujet: Re: Yet another brony in the herd   Yet another brony in the herd Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:41

Bienvenue parmi nous, Yet another brony in the herd 2085074178 
Dans ce royaume de fou,
Éclate toi,
régale toi,
Et n'oublie pas,
Les brony seront toujours la Yet another brony in the herd 120129551

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#bronystios
Frony
bronystios

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : cloudsdale

Yet another brony in the herd Empty
MessageSujet: Re: Yet another brony in the herd   Yet another brony in the herd Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:17

Voila donc que l on dit bonjour en vers
Dans cet imprevisible et merveilleux univers
Laisse moi donc a mon tour
Te souhaiter le bonjour
cher nouveau brony
Je te souhaite la bienvenue
Parle pleur et ris
Avec notre belle bande d'huluberlu x)
Revenir en haut Aller en bas
#Loan tan
A la réponse
Loan tan

Date d'inscription : 08/11/2013

Yet another brony in the herd Empty
MessageSujet: Re: Yet another brony in the herd   Yet another brony in the herd Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:18

Il semblerait que mon amour de la poésie
Ait bien plus saisi
Que mon unique personne.
J'en suis fier en somme. Yet another brony in the herd 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Yet another brony in the herd Empty
MessageSujet: Re: Yet another brony in the herd   Yet another brony in the herd Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:44

Merci à vous pour ces messages
Désolé de ne pas faire rimer la suite
Mais il y a tellement de passages
Que cette mission est cuite ^^

triton25 a écrit:
C’est un peu vague "geek" comme loisir (déjà que le sens du mot est vague), c'est à dire ? JV, codage ?
Justement, j'ai employé ce mot car il désigne beaucoup et je fais des tas de trucs long à énumérer Yet another brony in the herd 2195924526 

Niveau jeu vidéo, je suis rétrogamer et collectionneur, j'aime les jeux actuels (je suis notamment un grand fan des Portal, Mass Effect, ou du dernier Tomb Rider) je suis aussi branché mmorpg (swtor) et même à bidouiller avec mon frère un serveur privé modé d'un MMORPG coréen.

Dans le domaine du codage, j'ai commencé jeune à coder un basic des jeux sur ma calculatrice, mais j'ai peu progressé ensuite, à peine en html et un peu en php, juste assez pour faire moi même mes sites.

Et il y a bien d'autres domaines de "geek" comme les animes où j'ai même été quelques années dans une team fansub, ou encore le travail qui a toujours tourné autour de graphisme/sites web/sav informatique. Je pourrais aussi citer le fait que je monte moi même mes ordis, que je tourne autant que possible sous linux, etc.. même les séries que je regarde sont plutôt geek, comme Agent of SHIELD par exemple.

Loan tan a écrit:
Peux tu donner quelques détails en plus sur ta cutie mark et tes poneys préférés ?
Pour la cutie mark, je suis un grand fan de physique, la seule matière en classe où j'étais vraiment dans mon élément. Alors j'ai cherché des images d'atome, et j'en ai trouvé une assez classe. Du moins, c'était mieux que le logo Kubuntu que je pensais utiliser avant d'avoir l'idée de l'atome.

Pour mes poneys favoris, j'apprécie énormément le coté "Tex Avery" de Pinkie ; je suis très proche de Fluttershy sur pas mal de points ; Applejack à un coté fonceuse et brave tout en étant moins fanfaronneuse que Rainbow Dash, et enfin Luna a un chara design vraiment excellent.

Ginster Steed a écrit:
Sport auto hein. tu m'intéresses
Là aussi j'ai été vague car je suis bien des choses : F1, IndyCar, formules de promotion, endurance, WRC, ou encore la future Formula E.
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

Yet another brony in the herd Empty
MessageSujet: Bienvenue   Yet another brony in the herd Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:10

Salut, bienvenue sur le forum Yet another brony in the herd 120129551 

Welcome:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Yet another brony in the herd Empty
MessageSujet: Re: Yet another brony in the herd   Yet another brony in the herd Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:42

Hey, un autre "vieux" ! Welcome part'ner Yet another brony in the herd 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Yet another brony in the herd Empty
MessageSujet: Re: Yet another brony in the herd   Yet another brony in the herd Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:48

Salut et bienvenue sur le forum ! Yet another brony in the herd 120129551 

Oui c'est claire c'est une communauté pas banale qui s'est montée, c'est comme ça moi aussi que je me suis intéressé au sujet :p

Autrement si un jour tu fais des pmv n'hésites pas à partager !
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Yet another brony in the herd Empty
MessageSujet: Re: Yet another brony in the herd   Yet another brony in the herd Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:13

Merci Smile


AlphaDash a écrit:
Autrement si un jour tu fais des pmv n'hésites pas à partager !
J'ai une musique composé y'a longtemps qui  prend la poussière et il y a quelques jours j'ai trouvé sur DA un FanArt qui irait super bien avec, donc il est assez probable que je la fasse dans quelques jours.

Édit : la voilà :
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Yet another brony in the herd Empty
MessageSujet: Re: Yet another brony in the herd   Yet another brony in the herd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yet another brony in the herd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to the Herd ?
» To the herd.
» La Herd du contrevent.
» Hello the herd, ici MoonKiller
» Antares in the herd!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-