AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello the herd, ici MoonKiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MoonKiller
Petit nouveau
MoonKiller

Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de la Réunion, seul et isolé

Hello the herd, ici MoonKiller Empty
MessageSujet: Hello the herd, ici MoonKiller   Hello the herd, ici MoonKiller Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:13

Salut, salut, moi c'est MoonKiller. Je suis un brony depuis juillet 2014.
J'ai 15 ans.
Je suis un lycéen, un geek et un brony évidemment.
Mon jeux préféré c'est minecraft et je joue aussi a league of legend avec mes potes.
J'écoute énormément de musique je peux pas passer une journée sans musique.  Hello the herd, ici MoonKiller 2195924526
Mes youtubeurs préféré sont siphano, fanta et bob et squezzie.
J'ai ... un peu (beaucoup) peur de tout ce qui fait peur (creepypasta, pinkie pie... ouai et alors) et je devient complètement parano a force alors garde à vous si vous me faite peur car j'irais me cacher sous ma couette à pleurer ... heu non si vous me faite peur je ... je ... Ho Buck !  Hello the herd, ici MoonKiller 1342659158
Je n'aime pas la violence réelle, en gros dans les jeux pas de problème, mais une baston IRL c'est hors de question j'y participe.
J'ecris énormément ! et j'aime pas les cours. Hello the herd, ici MoonKiller 2195924526
Peu de personne savent que je suis un brony et je ne connais aucun brony que ce soit en personne ou via internet (oui j'ai la flem de chercher).
Mes poney préféré : Rainbow Dash Hello the herd, ici MoonKiller 1656547184  et fluttershy Hello the herd, ici MoonKiller 120129551 , j'aprécie aussi twilight sparkle Hello the herd, ici MoonKiller 752684259 et je hais pinkie pie elle fait trop peur Hello the herd, ici MoonKiller 4279923920