AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello the herd, ici MoonKiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MoonKiller
Petit nouveau
MoonKiller

Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de la Réunion, seul et isolé

Hello the herd, ici MoonKiller Empty
MessageSujet: Hello the herd, ici MoonKiller   Hello the herd, ici MoonKiller Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:13

Salut, salut, moi c'est MoonKiller. Je suis un brony depuis juillet 2014.
J'ai 15 ans.
Je suis un lycéen, un geek et un brony évidemment.
Mon jeux préféré c'est minecraft et je joue aussi a league of legend avec mes potes.
J'écoute énormément de musique je peux pas passer une journée sans musique.  Hello the herd, ici MoonKiller 2195924526
Mes youtubeurs préféré sont siphano, fanta et bob et squezzie.
J'ai ... un peu (beaucoup) peur de tout ce qui fait peur (creepypasta, pinkie pie... ouai et alors) et je devient complètement parano a force alors garde à vous si vous me faite peur car j'irais me cacher sous ma couette à pleurer ... heu non si vous me faite peur je ... je ... Ho Buck !  Hello the herd, ici MoonKiller 1342659158
Je n'aime pas la violence réelle, en gros dans les jeux pas de problème, mais une baston IRL c'est hors de question j'y participe.
J'ecris énormément ! et j'aime pas les cours. Hello the herd, ici MoonKiller 2195924526
Peu de personne savent que je suis un brony et je ne connais aucun brony que ce soit en personne ou via internet (oui j'ai la flem de chercher).
Mes poney préféré : Rainbow Dash Hello the herd, ici MoonKiller 1656547184  et fluttershy Hello the herd, ici MoonKiller 120129551 , j'aprécie aussi twilight sparkle Hello the herd, ici MoonKiller 752684259 et je hais pinkie pie elle fait trop peur Hello the herd, ici MoonKiller 4279923920
Mon méchant préféré: DISCORD ! Pas de discution soummetez vous au chaos (oui je suis un peu taré aussi mais c'est pour rigoler ... ou pas) Hello the herd, ici MoonKiller 4279923920
Je fais énormément de blagues et souvents elle sont pourries et je rit a presque toute les blagues humour de merde quoi.
Sur ce n'hésitez pas a me contacter via skype si vous vous voulez jouer avec moi a des jeux !
(Plus serieusement sur pinkie je rigole ... donc venez pas m'insulter de ouf après)
Brohoof !


Dernière édition par MoonKiller le Jeu 30 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowblog.byethost7.com/dir/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Hello the herd, ici MoonKiller Empty
MessageSujet: Re: Hello the herd, ici MoonKiller   Hello the herd, ici MoonKiller Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:03

EDIT : Pseudo modifié, bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Hello the herd, ici MoonKiller Empty
MessageSujet: Re: Hello the herd, ici MoonKiller   Hello the herd, ici MoonKiller Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:46

MoonKiller a écrit:
Pas de discution soummetez vous au chaos

JAMAIS ! Luna et la Nuit éternelle est une cause bien meilleure à défendre .

Bref , bienvenue a toi ! Hello the herd, ici MoonKiller 791999698

Questions :

Pourquoi trouves tu que Pinkie fait peur ? (Attention peut être qu'elle t'écoutes Hello the herd, ici MoonKiller 4279923920 )

Une princesse préféré ?

Derpy ou Octavia ?

Lyra ou Bon-bon ?

Spitfire ou Soarin ?

Fin des question , amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#MoonKiller
Petit nouveau
MoonKiller

Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de la Réunion, seul et isolé

Hello the herd, ici MoonKiller Empty
MessageSujet: Re: Hello the herd, ici MoonKiller   Hello the herd, ici MoonKiller Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:28

2. Luna : J'aime la nuit  Hello the herd, ici MoonKiller 3970116340 et puis célestia :
Spoiler:
. Les trolls ...

3. Choix difficile : j'adore les muffins (et docteur who(oves) = derpy l'aimerais a ce qui parait mais chuuutt c'est pas comme si l'internet le savais =p)  Hello the herd, ici MoonKiller 4278094681 et j'adore la musique.  Hello the herd, ici MoonKiller 1775904540

4.Aucune idéééééeee : Aucune aucune idéééééeee

5. Une petite préférence pour Spitfire : Le orange est ma couleur préférée

1. *regarde autour de lui* Parce que ... elle... elle... haaa ! noooooonnnn ... ouf c'est pas elle ... parce que ...
MoonKiller a écrit:
(Plus serieusement sur pinkie je rigole ... donc venez pas m'insulter de ouf après)


Et enfin merci j'y conte bien m'amuser.
Brohoof !


Dernière édition par MoonKiller le Jeu 30 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowblog.byethost7.com/dir/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Hello the herd, ici MoonKiller Empty
MessageSujet: Re: Hello the herd, ici MoonKiller   Hello the herd, ici MoonKiller Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:25

Bienvenue, mon cher! Hello the herd, ici MoonKiller 791999698

Mes questions pour toi :
- Tu as joué à Smile.exe ou un truc du genre pour que Pinkie te fasse aussi peur?

- Écoutes-tu de la musique brony?

Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Hello the herd, ici MoonKiller Empty
MessageSujet: Re: Hello the herd, ici MoonKiller   Hello the herd, ici MoonKiller Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:30

Salut MoonKiller ! Et bienvenue !

Pas que je veuille m'amuser à faire le modo, mais je te conseille de mettre ton image sous spoiler avant que tu te fasses taper sur les doigts...

Sinon, je suis pas très fort pour trouver des questions mais...

- Quel est ton épisode préféré ?
- Qu'est-ce que tu penses des Equestria Girls (si tu en as vu) ?

En tout cas, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
#MoonKiller
Petit nouveau
MoonKiller

Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de la Réunion, seul et isolé

Hello the herd, ici MoonKiller Empty
MessageSujet: Re: Hello the herd, ici MoonKiller   Hello the herd, ici MoonKiller Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:25

LiKoZa

1. Ho mon dieu elle a devinée et plus exatement c'est le jeu avec Luna ... Hello the herd, ici MoonKiller 3970116340  Hello the herd, ici MoonKiller 3717568122

2. Beaucoup, énormément, à la folie, des musique qui parlent de quelque chose qu'on aime c'est 20% plus cool.

Nocturnal Egg

Image scéllée sous spoiler monsieur ... ouai j'en fait peut-être un peut trop la.

1. J'ai pas vraiment d'épisode préférés ils étaient tous très bon Hello the herd, ici MoonKiller 959537370

2. Ben les film sons globalement bons avec des plus et des moins : le premier avec la transformation de sunset shimmer ... Dafuck c'est tros énorme ! Et le deuxième les musiques étaient bonnes surtout l'intro qui ma fait un peu frissonné quand je l'ai entendu la première fois (ps :  c'est aussi que j'était tellement pressé de voir le film) et sunset shimmer a vraiment pris une très bonne place dans mon classement des personnages préféré, et puis la fin Hello the herd, ici MoonKiller 1342659158
Spoiler:

Sur ce Brohoof.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowblog.byethost7.com/dir/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Hello the herd, ici MoonKiller Empty
MessageSujet: Re: Hello the herd, ici MoonKiller   Hello the herd, ici MoonKiller Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:27

Elle? Nope, j'suis un garçon! Hello the herd, ici MoonKiller 2085074178

Merci pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello the herd, ici MoonKiller Empty
MessageSujet: Re: Hello the herd, ici MoonKiller   Hello the herd, ici MoonKiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello the herd, ici MoonKiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To the herd.
» Welcome to the Herd ?
» La Herd du contrevent.
» Antares in the herd!
» Yet another brony in the herd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-