AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:28

Ah si, pardon, le dimanche si ça se finit avant 22heure C:
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:09

Ahahaha dispo samedi/dimanche quand tu veux [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:56

Les candidatures sont closes, mais vous pouvez toujours postuler au cas ou il y aurait un absent

Maintenant, battez vous pour choisir un des persos disponibles pour la partie. Il y a:
- Une pégase exploratrice, sait se débrouiller dans le milieu naturel, de se déplacer silencieusement et de déjouer les pièges.
- Une "pouliche" artisan, capable de fabriquer des petits gadgets.
- Un licorne social, un peu le chef du groupe et "assez" à l'aise dans l'art de la diplomatie.
- Un poney garde, sachant se battre autant de manière physique qu'avec les mots.
- Un pégase maître du temps, pouvant modeler les nuages à sa guise.

Il est normal qu'il manque un perso, je le réserve à un joueur en particulier car il n'est pas évident à jouer.

Je ne serais pas contre vos pseudo skype aussi pour mieux organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Invité
Invité



[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:43

j'aimerais le licorne social pour l'art de la diplomatie si sa ne gène personne bien sur


ou la pégase exploratrice au pire des cas mais je préférerais le licorne après j'ai pas envie que sa tourne en bagarre pour juste un personnage Very Happy



mon pseudo skype yienyiendu59
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:55

Le garde, je prend le garde. [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:29

Je ne dirais pas que c'est le pégase maitre du temps le plus fumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:25

@Xafian: tout dépend de la probabilité de réussite et de pleins d'autres facteurs d'équilibrage ^^"
Même s'il est sensé être "maître", il a bien des points noirs à sa personnalité, ses autres capacités, s'il est allergique au vert, etc...

Hum, le choix est difficile mais je me laisse tenter par la "pouliche" ingénieur en herbe! Je vais chercher mes plans et je vous prépare tous les gadgets totalement inutiles mais absolument indispensables! Cool

Mon Skype: yotsu-kinji Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:03

Dibs sur le pégase roi de la météo. A moins que ça ne traumatise horriblement quelqu'un, bien sûr Razz

edit : skype, c'est code_44 pour moi. Si tout se passe bien, je suis encore jeune avec ce matos. Comme avec Mumble d'ailleurs ^^
par contre, dans le début de l'après-midi du 17, je serais peut-être d'émission...de boulot quoi, vers Epinay. J'essaye de contacter le responsable pour voir comment ça se présente et si ça me plait, je risque fort d'y être. Impossible d'être donc dispo pour le RPG avant une heure un peu plus avancée donc. Mais parallélement, faut que je fixe ma soirée, voir si j'en suis vraiment ou pas.
Désolé de laisser autant de flou, au pire demain, je précise tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:59

xafian a écrit:
Je ne dirais pas que c'est le pégase maitre du temps le plus fumé Very Happy

J'ai peut être un "peu" exagéré la description de ce perso.
Tellement qu'en faite il est incapable de contrôler de prés ou de loin le temps Very Happy
Il est plus proche des capacités d'un wonderbolt qu'autre chose, même s'il sait faire d'autres chose assez marrantes a coté.

Bon par contre manque encore Swordy Windslayer !


Dernière édition par Jinashi le Mer 14 Mar - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:57

Dans le genre fumé, mon perso se pose la quand même [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 959537370

Mais bon, on peut te donner un perso top tier dans les mains, si tu ne sais pas le jouer tu ne gagnera pas la partie pour autant.

Il va être intéressant ce RP, y'a des gens qui participe avec qui j'avais envie de causer depuis un moment [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:55

Normalement j'ai fait une demande sur skype pour tout le monde.
Ne manque plus que Swordy, Bro-Nie et Darkwing valident !

Sinon, au vu des dispos, ça sent la longue partie du dimanche matin jusqu'au soir ...
Moi ça ne me gène pas mais je ne sais pas si vous y survivrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:09

Jinashi a écrit:
Normalement j'ai fait une demande sur skype pour tout le monde.
Ne manque plus que Swordy, Bro-Nie et Darkwing valident !

Sinon, au vu des dispos, ça sent la longue partie du dimanche matin jusqu'au soir ...
Moi ça ne me gène pas mais je ne sais pas si vous y survivrais Very Happy

C'est bon, j'ai validé sur Skype Very Happy

Et effectivement, une méga partie dominicale, ça a l'air de plus coller aux horaires de tout le monde. Si je suis de soirée de St Pat la veille je sens que je vais être frais lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:29

vivement se week [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 3577569528

je suis trop impatient !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:13

J'ai répondu sur Skype! J'attends avec hâte les prochaines instructions [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:49

Bon, bah j'ai donné le BG a tout le monde sauf a Bro-Nie (je ne le vois jamais sur skype lui !) et Swordy (Il est encore en vie ? plus co depuis dimanche !)

Sinon, pour la partie, au vu des dispos, ca sera de Dimanche 18 de 10hr jusqu’à la fin de la partie (surement fin aprem)
Bien sur y'aura des pauses !
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Invité
Invité



[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:52

Jinashi, vous serez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:00

Pardon, on est 12 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:26

*sors de sa tombe*

Je suis un gros bill, je prends le maitre du temps [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:07

Swordy Windslayer a écrit:
*sors de sa tombe*

Je suis un gros bill, je prends le maitre du temps [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 1929873797

Déjà pris, toi ça sera l'exploratrice.

Sinon, pour jouer vous avez besoin de:
- Mumble et d'un micro qui fonctionne
- Rolistik

La partie aura lieu sur mumble dimanche a 10hr :

Adresse: srv09.serveur-mumble-gratuit.com
Port: 10713
Mdp: mlp6

Pour par mal de joueur, j'attends toujours leur tronche/CM/Nom ! Me les faut pour ce soir au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:06

Ok Jinashi. J'ai tout, et je veut bien jouer Dora (Je pensais qu'elle était déjà prise enfaite.)

Tu veut dire quoi par Tronche et toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:25

Jinashi a écrit:
Pardon, on est 12 pour le moment

ben bonne chance alors

(12, mais comment va-t-il faire? Il ne va jamais y avoir assez de quatre-quart... Ah oui c'est vrai c'est par skype)
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:35

Fini !

10hr la partie quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:38

Avec en vrac, des vols de cristaux sur une scène de crime, une cautérisation aux allumettes, un nuage de cendres pour calmer une foule paniquée, des personnages qui vont souvent aux WC, des phrases douteuses comme le "tu choppes le serviteur par derrière" et une phobie majeure des vaches. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:42

désolé de pas avoir pu venir :/
j'ai eu un problème avec mumble...
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:57

Bon, bah... C'était cool...

Mis à part que j'ai été mené en bateau du début jusqu'à la fin et que j'ai eu la sensation d'être une victime, je me suis bien amusé ^^"

J'espère avoir été dans le personnage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !   [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal ce week end !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 22 JUILLET !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-