AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#lecatmure
Petit nouveau
lecatmure

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 25
Localisation : Cloudsdale les semaines paires et Canterlot les semaines impaires

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:04

Le premier et deuxième easter egg ont déja été mentionnés Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:26

Sans oublier...

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Minuette_id

=

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 220px-TARDIS2
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:47

D'ailleurs le nom officiel de cette poneytte, indiqué par l'Official Guidebook et les cartes à collectionner, est : Minuette.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#янeïane
A la réponse
янeïane

Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Dans une boîte "!"

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:54

Euh, de la à voir Colgate comme le tardis... Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 959537370 

Par contre, pour les autres docteurs, j'imagine que vous savez l'attention que porte la team MLP au fandom.
Après l'est possible que je me trompe concernant le(s) docteur(s) (et là beaucoup de personnes se tromperaient avec moi je pense, mais n'empêche ce serait cool que ça est été leurs intention depuis le début Very Happy ), mais je maintiens quand même que Minuette EN TARDIS (pourquoi pas une compagne, romana par exemple d'où son autre nom) , c'est tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:24

je faisais référence à cette vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
#янeïane
A la réponse
янeïane

Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Dans une boîte "!"

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:19

Chouette, une video fandom clown
Pour clore ce HS et continuer sur la bonne lancée :
Avant d'arriver a PonyVille (ep1 saison 1) Twilight vivait dans une tour d'ivoire.
Dans l'épisode 2, a un moment l'espèce de serpent de mer dit "what a world, what a world..." c'est une référence au magicien d'oz ça, non ?

Comment ça je regarde la saison un en boucle ? Non Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:29

Les espèce de parasites Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 3842120668 sont une référence aux parasites de Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:28

je suis pas sure de ce que je vais dire mais je croit que dans le premier épisode de la séson 2, quand Discord danse sur Twilight dans les vitraux du chateau a Canterlot, il dansse le shuffle comme dans party rock athem de LMFAO  
(oui sa remonte a longtemp LMFAO Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:47



Et c'est pas le seul, Spike dans le royal wedding, Big Mac dans Equestria Girls...

Spike nous fait même Epic Sax Guy et Travolta dans Party Of One Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:48

Y'a même un T-Shirt sur ça Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 1929873797

Peut-être... Ils auraient pu le faire car la chanson où y'a ça est sortie le 25 Janvier 2011 et l'épisode fut diffusé la première fois le 24 Septembre 2011. Donc, je pense qu'ils aurait pu le faire et que cela pourrait être une référence mais j'suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:33

celle si est assez déviante mais l'épisode avec Iron Will il y a une référence a Rocky quand fluttershy se regarde dans la glace (il y a même la musique façon "eyes of the tiger" Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#ϟƘƦƖןןΣx
Petit nouveau
ϟƘƦƖןןΣx

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : cloudsdale

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:27

J'ai remarqué que les méchant de chaque début de saison revenaient en mode gentil dans la saison d'après.

Exemple 1 :
nightmare moon
Spoiler:
saison 1 épisode 1 et 2,
elle revien en mode gentil dans l'épisode 4 saison 2
Luna <33
Spoiler:

Exemple 2 :
Discorde
Spoiler:

Il revien en mode gentil dans l'épisode 10 saison 3
Discorde gentil ^^
Spoiler:


Voilà j'espère que cela vous aura plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44interVentionTV/videos?view=0
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:38

La aussit chui pas sur de ce que je vaut dire mais chocolate rain (avec discorde et les nuages en barbapapa) c'est pas unes chanson aussit ???
La par contre dans l'épisode du gala (seson 1) célestia fait le logo Disney pendant la chansson
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#ϟƘƦƖןןΣx
Petit nouveau
ϟƘƦƖןןΣx

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : cloudsdale

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:42

bien vu Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 2085074178 mais autrement t'en pense quoi de ma trouvaille ?? juste pour me faire une idée Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44interVentionTV/videos?view=0
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:45

J'ai qu'une chose à dire :

Chrysalis et Sombra.

Quoi que ça en fait deux en fait Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#ϟƘƦƖןןΣx
Petit nouveau
ϟƘƦƖןןΣx

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : cloudsdale

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:58

oué j'y avait pensé mais j'ai du mal à m'imaginer Sombra en mode gentil :/ alors que Nightmare moon et Discorde je les imaginaient mieux en mode gentil
(cette phrase est WTFFF Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 2907559942  )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44interVentionTV/videos?view=0
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:59

Ah mais dans une fic j'ai réussis à faire paraître Sombra presque pas méchant. Et crédible Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 959537370 

Et Chrysalis ? Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:58

Il y bcp de référence dans les musiques,comme par exemple dans l épisode secret of my excess au début quand on voit twilight rangé ses livre il y a la musique "l'apprenti magicien " ou encore quand hoity toity apparaît il y a une musique à la même consonance ue celle de "la soupe au choux"
Enfin tous ça je l ai lus sur le wiki j ai lu les référence de chaque épisode ,ça m a pris longtemps quand même:rbd2: 
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:52

dans un épisode (je me rappelle plus le quel sorry Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 4264413705 ) rarity pose des diams ou des gemes sur une robe, le cofre et la musique de fond rappelle un peut zelda Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 2085074178 puis zelda = aussi gemes et diams  Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#twigmonster
Petit nouveau
twigmonster

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29
Localisation : Everfree-forest ! *_*

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:22

J'ai lu tous vos messages et j'ai vu nulle part dans vos messages cette grosse référence (à moins que j'ai très mal vu ! Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 3776516532 )

Donc, je la met ! Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 2085074178 





-Les deux méchantes ont "changé d'identité";
-Les deux méchantes se préparent pour un "faux" mariage;
-Les deux méchantes se regardent dans le miroir;
-Les deux méchantes chantent;
-Les deux méchantes cassent des éléments du décors;
...

Bon, c'est déjà pas mal ! Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:26

bien vus mais moi la ptite sirene... ça me parle pas Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:04

Sinon il y a cette vidéo qui récapitule un petit peu toutes les réf'

Si vous vous demandriez quelle est cette magnifique musique c'est:knight of knights:octavia: 
Au fait quelqu'un a parlé de la réference a star wars a la fin de a canterlot wedding ? J'ai lus sur le wiki que normalement la scéne durais plus logtemps et que pinkie pie parlait comme rd2d2…Cool hein ?
Et aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:56

Dans l'épisode où Spike se transforment en dragon géant, le début, quand Twillight range ses livres, ça fait penser à Merlin l'Enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:40

Juste une comparaison Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 959537370 :

EPA !!! EPA !!! Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 2195924526:

Le point commun entre ces deux dessin anime ? La référence au livre Dôme de Stephen King Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:51

je sais pas si sa deja etait poster ( jai vue que 4 page de ceux forum ) et je n'ai pas vue quelqun parler du clin d'oeil dans sonic rainbow la reerence a retour vers le futur .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP   Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Easter Eggs ou clins d'oeil dans MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP dans SP ?
» Inspiration, reprise et clins d'oeils dans la série
» [clins d'oeil] WATCH DOGS
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-