AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Musique] Duo / Solo de Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:02

sonic thomas a écrit:
Voila I love rock'n'roll fait avec un copain https://www.youtube.com/watch?v=-AGd7NEvdo4

Tu prends pas en compte mes conseils Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#Pink Cookie
A la réponse
Pink Cookie

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies *-*

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:44

Merci des conseils, je tâcherais de les prendre en compte pour ma prochaine cover (:
Par contre, pour le micro, j'en ai pas d'autre à part celui de mon iPod, donc je fais avec .w.

D'ailleurs, la voilà "The perfect stallion", avec laquelle je me suis amusée à mettre des coeurs ~

Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:19

Sonic Thomas m'a énervé à pas m'écouter.
Donc je vous puni Twisted Evil
Pis bon, j'ai déjà violé les oreilles de Magicpixel, donc je récidive.
Et je ne m'EXCUSERAIS PAS pour la mauvaise qualité, que ce soit de la vidéo ou du guitariste.

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:15

Paye ton solo maintenant, fais sortir le jimi hendrix qui est en toi [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:17

Magicpixel a écrit:
Paye ton solo maintenant, fais sortir le jimi hendrix qui est en toi [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 824417990
On verra ça quand j'aurais les doigts plus dégourdis.
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:28

désolé d etre long a répondre mais je suis encore sur mon portable et je prendrai compte de tes conseils la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:44

New song [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 3371923627

Attention aux oreille °_°


Cliché émotion spotted [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 3371923627



Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:12

Effectivement, ça suinte l'eau de rose par tout les pores. Comme ma grand-mère pale
Je vais pas mentir, j'aime pas ce genre de musique. Maintenant, de façon purement musicale, c'est bien chanté, et la gratte est sympa.
Ça innove pas, mais ça reste bon.

(Mais ça manque de saturation [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 3828426745)
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:23

Je vois qu'il y a un sujet pour pour les Bronys qui font des trucs en son.

Je met ça.



Edit : Cest moi


Dernière édition par ThunderCrusader le Ven 18 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:33

ThunderCrusader a écrit:
Je vois qu'il y a un sujet pour pour les Bronys qui font des trucs en son.

Je met ça, je crois savoir que c'était un ancien d'ici. Il a pas l'air d'avoir arrêté de créer.


Awesome! :O

Edit: merci j'ai découvert une super BD et une super vidéo grâce à toi: https://www.youtube.com/watch?v=7XqPS1Eg6Zw&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
#Pink Cookie
A la réponse
Pink Cookie

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies *-*

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:30

Une nouvelle cover sur This Day Aria avec Heartless (Sparkle Melody sur le forum) :




Et une cover de moi sur Smile, smile, smile :

Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:19

Je préfère remonter ce topic plutôt que d'en faire un pour moi vu que niveau musique je suis en pause en ce moment.

Donc du coup je fais ce UP pour un Live que j'ai réalisé devant la 400 aines de personnes. Pour la ptite histoire, un pot m'a invité à son concert et il possède un sacré matos et des micros isolateurs. Il m'a laissé faire une chanson du coup huh^^


De cette façon, j'ai pu faire ma chanson et il a pu isoler ma voix. Cependant, il n'a pas pu enlever l'écho, je ne sais pas pourquoi et j'ai pas tout compris. Je pense que c'était la place où j'ai chanté qui faisais un écho qui partait et revenait de derrière moi. Du coup, le public était isolé, mais on entendait tout ce qui venait de mon côté. Et aussi désolé du petit poc de micro à la fin buha.

Pour ceux qui se demandent comme j'ai pu chanter du MLP devant ce paquet de monde c'est simple. Je me suis présenté comme passionné de dessin animé, de chant, de doublage et j'ai annoncé que j'allais faire une chanson sur un pégase d'un dessin animé en particulier au début du concert.^^ Voilà tout.


Bref, voilà le lien :

Désolé je n'ai eu que le son. Apparemment, y avait pas de prises vidéo ce soir là. Et j'ai les boules, j'aurais adoré avoir un groupe jouant le morceaux. Mais faut pas rêver non plus lulz^^
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:26

Oof, il faut un courage comme ce n'est pas possible pour faire un solo devant tout le monde >.< J'ai déjà essayer un duo à un concert avec ma trompette, j'ai manqué de tomber dans les pommes et mon partenaire avait brillé dans les deux sens. Il avait joué très bien malgré les difficultés qu'il y avait sur ses partitions de saxophone, et il était tellement stressé (tout comme moi) qu'il... brillait. Enfin, vous comprenez.

Sinon, il est très bien ton solo, Thunder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Pink Cookie
A la réponse
Pink Cookie

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies *-*

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:25

Oh, j'aime beaucoup *w*

Voici mes dernières covers :

Une autre version de This Day Aria, on a échangé les parties :




Et une cover de Smile toute fraîche avec Sparkle Melody, ma super partenaire ~


Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:34

Y a un sacré bail que je suis pas venu ici ^^. Mais comme cette chanson que je viens de faire traite de l'amitié, je pense qu'elle a sa place ici.

Bientôt va arriver une version à trois voix différentes de Bronies que j'enverrais à EQD. Celle là est en "attendant", alors si certains veulent attendre la version à 3 voix, ben faut pas regarder^^.



Hope you enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Musique] Duo / Solo de Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!
» My Little Game Jam - Jeux créés en 48h 100% solo
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!
» [Musique] Red Big Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-