AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Musique] Duo / Solo de Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:45

FlutterPie a écrit:
Voici ma dernière chanson :

Twilight + Spike Wink

Avis aux fans des deux cheers

Une reprise de Rise Against

CETTE VIDEO DOIS AVOIR PLUS DE VUE !

PAROLE DE MARKETEU !

J'ai grave kiffe oui [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:30

Plus de vues plus de vues , je suis pas un TLT ou AcousticBrony hein Wink

Mais merci des commentaires ça fait vraiment super plaisir , ça me pousse plus que jamais a continuer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:24

La vache, je viens de voir que t'avais fait EqD ! GG !
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:37

Merci bien Very Happy , on ma même proposer de participer a un album Brony , je suis super heureux !

Le comm le plus en haut sur ma vidéo , c'est vraiment super cheers
Revenir en haut Aller en bas
#reicors
Frony
reicors

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Loiret

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:53

bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un a une adresse de Windskyed ou des nouvelles car il a fermé son compte deviantart, son tumbl et ça chaine youtube qui est vraiment dommage qu'un bon artiste rendre son art si difficile à voir, merci pour vous réponse.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:57

reicors a écrit:
bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un a une adresse de Windskyed ou des nouvelles car il a fermé son compte deviantart, son tumbl et ça chaine youtube qui est vraiment dommage qu'un bon artiste rendre son art si difficile à voir, merci pour vous réponse.

Tiens c'est pas ma connection qui déconne... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
#reicors
Frony
reicors

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Loiret

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:04

et non, il a bien tout fermé, je suis entrain de broyer du noir là déjà son départ du forum m'avais casser mais là ces pires que tout un si bon artistes FRANÇAIS en plus pourquoi !!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:20

reicors a écrit:
et non, il a bien tout fermé, je suis entrain de broyer du noir là déjà son départ du forum m'avais casser mais là ces pires que tout un si bon artistes FRANÇAIS en plus pourquoi !!!!!?

Il a tout coupé. Il a quitté le fandom MLP:FiM.

Je ne rentrerai pas dans les détails, car de 1. ça sera hors-sujet avec le fil de Flutterpie, et de 2. franchement, vaut mieux pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
#reicors
Frony
reicors

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Loiret

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:26

il m'a envoyé une réponse pour dire pourquoi, je lui souhaits bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:57

Bon les gars, c'est bien tout ça, mais vous partez en un gros HS. J'aimerais donc que vous arrêtiez, et que vous revenez au sujet du départ de ce topic, c'est à dire la musique. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:27

New song incoming


Pas grand chose a dire a part que j'ai galérer a synchro certaines parties Twisted Evil

J’espère que ça vous plairas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:57

FlutterPie a écrit:
New song incoming


Pas grand chose a dire a part que j'ai galérer a synchro certaines parties Twisted Evil

J’espère que ça vous plairas Very Happy


Ça s'écoute avec plaisir, bien joué [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 2085074178
De plus... Ta chanson résume assez bien ce que j'ai en tête, mais que je n'ose pas vraiment dire. C'est sympa d'avoir réussi à le chanter [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:44

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:17

Une nouveauté pour bientôt ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:15

Oui , une version Orchestral de Long way from equestria Wink


Ensuite viendras une nouvelle compo ( peut être en anglais )

. Voici la version chanté sans la guitare , et la fin coupé .

Lien du premier test : http://www.bumeez.com/04f8915c8d77ab

Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:33

En tout cas, je t'encourage à prendre ton temps en ce qui concerne les chansons en anglais. Plus épineux... mais je trouve que tu te débrouilles bien malgré tout.
D'autre part, est-ce que tu joues un peu avec un égaliseur/equalizer pour peaufiner ta voix ? Ça fait souvent une belle différence quand on sait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:38

Un égaliseur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:34

Ce genre de truc. Wink
Si tu utilises un éditeur audio (ex. Goldwave, Audacity, MAGIX Music Maker, etc.), il devrait y en avoir un à ta disposition quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
#Pink Cookie
A la réponse
Pink Cookie

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies *-*

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:05

Ma première cover, j'ai pas pu trop forcer sur ma voix, ma mère dormait et j'avais la voix à moitié enrouée, alors x)



A vos claviers [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:50

J'aime ta voix , super douce Smile même très jeune tu a une jolie voix

cheers



Sinon dans mon coin , j'ai finalisé ma version de la version Orchestral de Long Way from Equestria :

http://www.bumeez.com/04f8dd5c18d7ee
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:48

@Pink Cookie : j'aime beaucoup ta voix, et il y a un réel effort pour la prononciation. Continue de chanter, tu peux faire des merveilles dans ce domaine. (peut-être qu'il faudra aussi un meilleur micro... mais ça c'est seulement pour mieux nous faire partager tes performances^^)

@FlutterPie : Tu as ton style que j'apprécie, très posé, une voix vraiment agréable à écouter, et je ne peux que louer l'effort fait pour l'orchestration. J'ai une question : as-tu joué la partie du piano ?
Sinon, idem : continue.
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:20

Nilino a écrit:
@Pink Cookie : j'aime beaucoup ta voix, et il y a un réel effort pour la prononciation. Continue de chanter, tu peux faire des merveilles dans ce domaine. (peut-être qu'il faudra aussi un meilleur micro... mais ça c'est seulement pour mieux nous faire partager tes performances^^)

@FlutterPie : Tu as ton style que j'apprécie, très posé, une voix vraiment agréable à écouter, et je ne peux que louer l'effort fait pour l'orchestration. J'ai une question : as-tu joué la partie du piano ?
Sinon, idem : continue.

Ce que FP vous cache, c'est que ...
Le cover orchestral n'est pas de lui ! http://www.dramabutton.com/



Plus honnêtement, FlutterPie, j'avais vu ton commentaire sur la vidéo dudit cover, et j'attendais la sortie de tes vocals pour voir ce que ça donnerait. Tu as une voix qui colle bien à ce genre de musique, très posée comme l'a dit mon VDD et ça rajoute au relaxant du cover lui-même. Cependant, tu as l'anglais un peu maladroit, tu viens rajouter des petits mots ou en supprimer (exemple sur la fin, tu as dit "but the world is just what create" sans le "we") et il y a pas mal de fautes de prononciation, surtout le fameux "th" fait chier tout le monde, ainsi que certaines consonnes qui partent sans raison dans les ténèbres.

Un petit peu plus de rigueur sur le texte la prochaine fois et ce sera parfait =)

Pink Cookie, même problème de prononciation, de consonnes qui sont élidées. Et encore pareil, les sacrosaints "th", par Jupiter ! Le bout de votre langue entre les incisives et on souffle, pas plus d'une seconde ! Même chose, plus de rigueur sur le texte et on sera bon. Aussi, ça doit très certainement venir de ton enrouement et de la précaution que tu as prise de ne pas réveiller ta génitrice. La prochaine fois, mets toi dans des conditions idéales et chante de vive voix ! Sinon, voix certes enfantine, mais néanmoins douce et très agréable à l'oreille.

Certains diront que je chipote et ils auront raison ^^ C'est juste le puriste cynique en moi qui réclame que tout soit suivi et respecté à la lettre. Vous avez déjà le cran de faire des covers là où je m'arrêterai net, et qui plus est des covers qui sont très bons en eux-mêmes
Voilà, keep up good work, vous deux. ;-)

PS : FlutterPie, si tu cherches un autre cover à faire, je te conseille Friendship d'Aviators, y a pas grand chose à chanter, mais ça pourrait te correspondre je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:55

Bon saleté j'ai [x] mon message en essayant d'éditer.. mais bref je soutenais LSM en disant la même chose. Laughing La prononciation, c'est important, etc.
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:36

Salut Wink
Merci du commentaire , ne t'inquiéte pas je le prendrais pas mal du tout bien au contraire Very Happy ça va me pousser a travailler d'avantage ce qui ne vas pas Wink

Je vais retravailler a nouveau ce cover , merci beaucoups [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 120129551

Et sinon , pour l'instru , sisi j'avais bien préciser que c'était un cover d'un cover [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:28

Voila I love rock'n'roll fait avec un copain https://www.youtube.com/watch?v=-AGd7NEvdo4
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Musique] Duo / Solo de Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!
» My Little Game Jam - Jeux créés en 48h 100% solo
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!
» [Musique] Red Big Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-