AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Musique] Duo / Solo de Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:53

Hey ! Very Happy

J'ouvre ce topic car je me disais que je n'en avais pas encore vu recensant tout les duos ou solo de Brony qui reprennent des chanson de MLP ou même des Fan-made de l'univers de la série.

Alors pourquoi ne pas le faire ici?

J'en profite également pour l'inaugurer avec un duo que j'ai fait avec Windskyed rainbowdash


So awesome [Musique] Duo / Solo de Bronies  2085074178

Épargnez-moi les critiques sur ma voix j'étais pas a fond la [Musique] Duo / Solo de Bronies  3842120668 [Musique] Duo / Solo de Bronies  3842120668 [Musique] Duo / Solo de Bronies  3842120668

Plus sérieusement j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ce cover avec Wind , donc me faire connaître d'autres artistes serait génial Wink , et pourquoi pas bosser avec d'autres bronies français [Musique] Duo / Solo de Bronies  2176505670

Voila voila , j’espère ne pas bidé ça pourrait être super de connaître des nouvelles têtes cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:12

Vous travaillez vos voix depuis longtemps ?


L'émotion y est, globalement. La chanson original y est pour quelque chose, évidemment, mais ça reste une interprétation digne d'intérêt ^^
La version française au début, dangereuse par nature, passe bien mais la traduction est douteuse. Faites gaffe aux non-sens quand même.


Niveau guitare, couverture sympa, rien à redire pour moi. C'est pas le centre de l'œuvre donc pas besoin de plus.
Niveau voix, la prononciation est pas très naturelle par moment, on dirait, ça rend bizarre [Musique] Duo / Solo de Bronies  2554839287
Pour la voix de Windskyed, je dirais rien tant que Windskyed ne reviendra pas è_é


Ça aurait pu être mieux si on compare à l'original, mais c'est évidemment idiot de comparer en brut à l'original.

Comme d'habitude pour moi : Pour de l'amateur, c'est du bon [Musique] Duo / Solo de Bronies  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:18

Merci Very Happy , je vais te répondre très franchement , je n'ai aucunes notions de chant *-*

Sur ce cover ça s'entend pas mal d'ailleur [Musique] Duo / Solo de Bronies  3371923627

Mais c'est clair qu'on c'est vraiment éclater sur ce son , c'était vraiment génial de faire une collab avec Wind qui est largement meilleur que moi Wink

Merci de ton commentaire [Musique] Duo / Solo de Bronies  120129551

Et sinon , tu connais pas d'autres artistes brony français non :X ??? [Musique] Duo / Solo de Bronies  1929873797



Dernière édition par FlutterPie le Dim 4 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:19

Pour le chant, suffira simplement de s’entrainer, pour la prononciation. Rien que les épisodes de MLP: Fim peuvent t'y aider, ça fait pas mal de prononciations courantes, pas académiques, donc "parfaites".



Y a peut-être une voix amateur qui avait fait un cover PMV français sur une chanson de MLP. Je cherche ça.


Et après relecture des paroles originales, ça a pas trop de rapport, en fait, votre VF x)
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:28

J'ai pas toucher a la VF [Musique] Duo / Solo de Bronies  3371923627

Sinon Otak m'avais parler d'une femme présente a la soirée de Xaph je crois enfin je sais plus elle faisait des cover elle aussi en français confused
J'aimerais bien savoir de qui il sagit [Musique] Duo / Solo de Bronies  2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:41



http://www.french-brony.com/t329p345-videos-de-mlp#48951
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:49

C'est marrant ça, Wind venait justement de me filer cette video^^
Et en effet, c'est awesome
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:16

Merci Wink

Ça fait plaisir rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:33

C'est quand qu'il vient, Windskyed [Musique] Duo / Solo de Bronies  2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:50

Si tu veux que je te mette en relation avec c'est possible.

Pas comme si j'avais récup son portable ce week-end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:14

[Musique] Duo / Solo de Bronies  334500838 ça serais cool ^^ mais pour le moment j'ai trop de taff pour m'occuper de ça Crying or Very sad

Je te le demande une fois dispo cheers merci encore !

Sinon elle n'a pas de skype ou msn ?
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:43

FlutterPie a écrit:
[Musique] Duo / Solo de Bronies  334500838 ça serais cool ^^ mais pour le moment j'ai trop de taff pour m'occuper de ça Crying or Very sad

Je te le demande une fois dispo cheers merci encore !

Sinon elle n'a pas de skype ou msn ?

Je t’envoie ça par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Hergest Ridge
A la réponse
Hergest Ridge

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:56

Très jolie reprise, FlutterPie ! Vous devriez en faire d'autre dans le même genre, peut être de chansons du dessin animé en soit ?

Sinon dans le genre "duo", j'ai moi même fait une reprise de Find A Pet que j'ai chanté avec l'un des autres BeatleBronies, Poni1Kenobi. Il chante la partie de Rainbow Dash, je chante (mal) la partie de Fluttershy et joue tous les instruments. Je suppose que ça rentre dans ce thread, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Canaveral305
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:28

Trop de la bombe Herg ! cheers

J'ai fait un petit cover de wonderwall ( version test ) : http://www.bumeez.com/04f60d01260a68

Une prochaine version est a venir [Musique] Duo / Solo de Bronies  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:19

Celle-ci est très bien en tout cas. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:16

Merci Wink



Oasis [Musique] Duo / Solo de Bronies  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:51

C'est vraiment dommage que ce topic ne soit pas plus "vivant" : tous ces conver sont vraiment awesome rainbowdash
Je m'écoute celui de find a pet en boucle, ca rend vraiment super^^
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:17

On ne le présente plus ;p , avec des covers toujours plus beau les un les autres cheers



Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:07

Voici ma dernière chanson :

Twilight + Spike Wink

Avis aux fans des deux cheers

Une reprise de Rise Against
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:38

Toutes tes chansons sont awesome [Musique] Duo / Solo de Bronies  3371923627


GG [Musique] Duo / Solo de Bronies  3371923627



Voici une Luna pour te récompenser :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:05

"Toi et moi" sur EQD GG !
http://www.equestriadaily.com/2012/03/vocalremix-music-dont-know-about-me-toi.html
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:46

affraid

Yay [Musique] Duo / Solo de Bronies  120129551

C'est trop bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:30

Putain GG mec !! [Musique] Duo / Solo de Bronies  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:56


Avis aux fans d'AJ ! ^^ Voici une nouvelle musique de Windskyed.
Enjoy ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:18

Comment j'ai adoré l'instrumental , et les paroles collent super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Musique] Duo / Solo de Bronies  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies    [Musique] Duo / Solo de Bronies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Musique] Duo / Solo de Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu Solo et Multijoueur][Musique] Osu!
» My Little Game Jam - Jeux créés en 48h 100% solo
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!
» [Musique] Red Big Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-