AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qui fait le charisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait le charisme ?   Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:57

Kahas a écrit:
Je vous pose la question suivante : Peut-on être charismatique sans s'en rendre compte ?

Je pense que sur le court terme oui mais sur le long terme non.

Il arrivera bien un moment ou on remarquera qu'on a un certain "pouvoir" ou même tout simplement que certaines personnes ne le fassent remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait le charisme ?   Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:12

Bagration a écrit:
Kahas a écrit:
Je vous pose la question suivante : Peut-on être charismatique sans s'en rendre compte ?

Je pense que sur le court terme oui mais sur le long terme non.

Il arrivera bien un moment ou on remarquera qu'on a un certain "pouvoir" ou même tout simplement que certaines personnes ne le fassent remarquer.
je pense pareil Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait le charisme ?   Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:09

lonelywalkerdream a écrit:
j'en ai connu un (pas un politique clown ), j'ai été une de ses victimes favorite, il m'humiliait mais je le considerait comme un ami (et je déconne pas Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 3371923627 )
je m'en suis jamais encore remis, et si je sais que c'est un connard, une infime partie de moi le considère encore comme un ami (véridique Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 3371923627 )
et ce après 4 ans Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 3371923627

Que ce soit un manipulateur n'en fait pas forcément quelqu'un de charismatique... Et peut être es-tu surtout quelqu'un de fidèle (de mon point de vue, c'est une qualité quand elle ne te nuit pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait le charisme ?   Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:37

Vixels a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
j'en ai connu un (pas un politique clown ), j'ai été une de ses victimes favorite, il m'humiliait mais je le considerait comme un ami (et je déconne pas Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 3371923627 )
je m'en suis jamais encore remis, et si je sais que c'est un connard, une infime partie de moi le considère encore comme un ami (véridique Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 3371923627 )
et ce après 4 ans Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 3371923627

Que ce soit un manipulateur n'en fait pas forcément quelqu'un de charismatique... Et peut être es-tu surtout quelqu'un de fidèle (de mon point de vue, c'est une qualité quand elle ne te nuit pas) Smile
je trouve qu'il avait du charisme Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 3371923627

sinon, c'est pas que j'était fidèle mais juste incroyablement paumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait le charisme ?   Qu'est-ce qui fait le charisme ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui fait le charisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Aventure][Comédie][Baston]Quest for the Jewel.
» My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest
» Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...
» J'ai osé, je l'ai fait ^^
» Je l'ai fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-