AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Troll Français parmi les poneys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys.   Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:43

T'aimes la série ?
Bienvenue, et pis c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys.   Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:48

Naomie64 a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
désolé d'avoir semblé suspicieux mais des "hater" y'en a au moins autant que des brony et ton pseudo a pas arrangé les chose. mais j'aurais pu etre plus sympa Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 3371923627

Heu... Depuis quand on juge quelqu'un à partir de son pseudo ? Suspect

Enfin, bon, si tu passes sur mon message FrenchTroll, bienvenue ! Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 791999698
ouais bon, j'avais aucune excuse, je suis désolé.
ce qu'il y'a c'est qu'il y a eu le troll de lovepony y'a pas longtemps, et vu que je feed souvent les troll sans m'en rendre compte, j'avais décidé d'etre prudent Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 943541797
(encore une mauvaise excuse)

encore désolé frenchtroll

et dire que la devise des brony, c'est love and tolerate Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 2293482636


Dernière édition par lonelywalkerdream le Mar 21 Fév - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys.   Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:48

Bon aller, je te présente mes excuses pour mon premier message qui je l'admet était particulièrement agressif...
Et ce independament du fait que tu ais decidé de regarder un épisode, ne t'y méprend pas
Il n'y a pas de raison que je t'agresse a peine arrivé. Comme le dit l’épisode 09 saison 1, on ne juge pas un livre a sa couverture^^
Alors, sans rancune j’espère, et welcome to the herd Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys.   Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:12

Evy a écrit:
Comme le dit l’épisode 09 saison 1, on ne juge pas un livre a sa couverture^^

Désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher de comparer la manière dont tu as fait référence d'un passage de MLP à un texte comme s'il était sacré. Rolling Eyes

"Rappelez-vous mes frères de ce que nous apprend l'Episode n°9 Saison 1, 21 minutes et 42 secondes..."

Bon, ok... Désolé, je sors... Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys.   Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys.   Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:33

ces vrai que le frenchtroll sa peut laisser au doute .
je suis contant que tu aime en tout cas. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys.   Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:59

Je t'aime déjà, FrenchTroll Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 272392131



"Comment donner une leçon de Brony-vivre aux membres à tendance xénophobe" Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys.   Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:01

Naomie64 a écrit:


Heu... Depuis quand on juge quelqu'un à partir de son pseudo ? Suspect


"oh, un weaboo." Chaque fois qu'on parle du japon je m'exile de la cb maintenant. Bienvenu a toi, college troll.
Revenir en haut Aller en bas
#katsumasa
A la réponse
katsumasa

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31

Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys.   Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:00

Bien venu , et ci t'aime robot unicorn et que t'aime un minimum MLP , tu va adorer le robot unicorn avec rainbow dash ... Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MyKatsumasa?feature=mhee
#Contenu sponsorisé




Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys.   Un Troll Français parmi les poneys. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Troll Français parmi les poneys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un renard parmi les poneys !
» Salut! Voici un ninja parmi les poneys!
» Me voici parmi vous :)
» Parmi les Equus Sapiens.
» Présentation de Powner-Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-