AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello everypony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Hogtave
Petit nouveau
Hogtave

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Staliongrad

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:00

Bonjour à tous et à toute,
je profite de l'attente interminable pour le nouvel épisode de ce samedi pour m'inscrire sur ce magnifique forum.

Pseudo : Je me prénomme Hogtave et m'habille chez APC (pour ceux qui regarderaient 2-3 films).

Loisirs : Au risque de passer pour un egghead je passe beaucoup de temps à lire. study
J'aime évidement énormément MLP et les jeux vidéos.

Poney Préféré : difficile à dire, je les aime tous ...

Cutie Mark : La partie la plus intéressante pour vous Bronies; Je suis étudiant en informatique (programmation pour être exact).
Il n'est pas impossible (je ne promets rien hein...) que, suivant mon temps libre et des personnes que je rencontrerais l'année prochaine,
je 'produise' un jeu vidéo MLP. En attendant, j'aime bien 'bricoler', alors il est probable que grâce aux fanarts par milliers je puisse faire
des petits quelque chose clown
Donc ma cutie mark serait en rapport avec la prog (je n'ai pas encore décidé).

Comment avez vous connu le forum? :
En cherchant des sous titres (je ne comprends pas bien Pinkie et Aj en vo :oops: )

Voilà, j’espère que cette présentation n'était pas ennuyeuse.

BRONY ON

Hogtave~
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:01

bienvenue, je t'attendais Twisted Evil

(et oui je guette les nouveau^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:02

Bienvenue dans le troupeau Hello everypony! 959537370

Un jeu vidéo MLP ? Me Gusta Hello everypony! 1929873797

N'oublie pas de mettre un avatar et de choisir un groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:34

Welcome to the FrenchHerd! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:03

Bienvenue jeune brony Hello everypony! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : phare phare away

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:28

Hogtave a écrit:

Loisirs : Au risque de passer pour un egghead je passe beaucoup de temps à lire. :study
Poney Préféré : difficile à dire, je les aime tous ...
Je crois que j'ai mon idée la dessus....

Sinon, je me demandais une chose sur toi, vois-tu, ta candidature est très complète, mais, je crois qu'il manque quelque chose...

Donc voila, j'aimerai savoir ce que tu penses de l'utilisation de la Toxine botulique dans le cadre de la chirurgie esthétique.

J'attends impatiemment ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Hogtave
Petit nouveau
Hogtave

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Staliongrad

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:30

Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Very Happy

Don_Moahskarton a écrit:

Donc voila, j'aimerai savoir ce que tu penses de l'utilisation de la Toxine botulique dans le cadre de la chirurgie esthétique.

Le botox c'est mal pourquoi? Hello everypony! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : phare phare away

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:42

Ta réponse pleine de sincérité, d'une profondeur abyssale et d'une pertinence incommensurable comble mon petit coeur qui se sent désormais léger, et virevolte au vent dans de joyeux tourbillons.
Hello everypony! 1574364447


Je te pries donc d'accepter ce petit mot de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:10

Salutations et bienvenue!

Si jamais l'occasion se présente, je pourrais volontiers t'aider si tu comptes faire un jeu vidéo MLP sur mon temps libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:21

Bienvenu Smile

Quels genres de lectures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:27

Hogtave a écrit:

Il n'est pas impossible (je ne promets rien hein...) que, suivant mon temps libre et des personnes que je rencontrerais l'année prochaine,
je 'produise' un jeu vidéo MLP.

Spoiler:

Bienvenue ! Hello everypony! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:56

PIENFENUE!

Un jeu vidéo MLP?

DO WANT aussi, y'a que les Bronys qui seront capables de faire un vrai "jeu" MLP et pas une dinette virtuelle pour gamines qui savent à peine lire, j'imagine mal Hasbro faire quelque chose d'autre qu'un truc basique malgré la profondeur de leur série et de la fandom variée qu'elle a attiré grâce à.

Pour ta cutie mark, une suite de 0 et de 1 verts iraient bien sur ton Ponysona noir (Matrix Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:11

Bienvenue à toi

Si tu as l'intention de faire un jeu vidéo MLP, je t'aiderais volontiers, mais l'année prochaine... disons que cette année j'ai d'autres occupations. Laughing
(je me débrouille en python et j'ai l'intention d'apprendre le C)

Par contre, pour avoir suivis quelques projets, j'ai remarqué que ce ne sont pas les programmeurs les plus difficiles à trouver, mais les artistes (pour les sprites, et surtout la musique, ...)

La lecture c'est génial ! Quels genre de livres ?

PS : moi aussi j'ai du mal à comprendre Pinkie Pie et Apple Jack
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:44

Hop à toi Hogtave !

Enjoy your stay because you are here FOREVUUUR ! Hello everypony! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:21

Bienvenue parmis nous, jeune homme clown
Revenir en haut Aller en bas
#Hogtave
Petit nouveau
Hogtave

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Staliongrad

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:32

Darkwing Pony a écrit:

Si jamais l'occasion se présente, je pourrais volontiers t'aider si tu comptes faire un jeu vidéo MLP sur mon temps libre Smile

Nilino a écrit:


Si tu as l'intention de faire un jeu vidéo MLP, je t'aiderais volontiers, mais l'année prochaine... disons que cette année j'ai d'autres occupations. Laughing
(je me débrouille en python et j'ai l'intention d'apprendre le C)

Par contre, pour avoir suivis quelques projets, j'ai remarqué que ce ne sont pas les programmeurs les plus difficiles à trouver, mais les artistes (pour les sprites, et surtout la musique, ...)

Comme je l'ai dit plus tôt je n'ai vraiment aucune idée précise de que faire, ni en quoi, mais si vous êtes motivés pourquoi pas Very Happy
Mais ce qui est sur c'est que se sera un VRAI jeu MLP Wink (un rpg? plate-forme?)

Sinon pour la lecture je suis un grand fan de SF et de heroic fantasy.

Quivering Star a écrit:

Pour ta cutie mark, une suite de 0 et de 1 verts iraient bien sur ton Ponysona noir (Matrix Cool ).
Bien vus Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:15

[quote="Hogtave"]
Darkwing Pony a écrit:

Mais ce qui est sur c'est que se sera un VRAI jeu MLP Wink (un rpg? plate-forme?)

Je crois que quelqu'un d'autre essaie déjà de faire un RPG, d'après quelques vidéos que j'ai pu voir sur Youtube, ça a l'air de marcher un peu comme Earthbound.

Si tu veux faire un jeu de plate-formes, je verrais bien le genre de jeu où tu peux alterner entre les 6 poneys principaux lors des niveaux pour utiliser leurs pouvoirs et traverser différents types d'obstacles.

Twilight qui peut se téléporter de l'autre côté de parois fines et qui peut déplacer certains objets par magie.
Rainbow Dash qui peut faire des air-dash (double-saut mais à l'horizontale) et faire une attaque en piqué depuis les airs.
Applejack qui peut faire pousser des plantes aux divers effets à partir de bourgeons placés à l'avance dans les niveaux, et qui est assez forte pour casser les obstacles que Twilight ne peut pas déplacer.
Rarity qui détecte des gemmes cachées et peut porter des costumes disséminés dans les niveaux qui lui donnent des bonus temporaires que seule elle peut avoir grâce à eux (invisibilité, vitesse, résistance aux flammes...).
Fluttershy qui peut demander de l'aide aux animaux ou calmer certains ennemis, ainsi que planer légèrement.
Et Pinkie Pie qui est la seule à pouvoir faire des double-sauts en plein air (fuck physics) et manger des gâteaux géants qui obstruent le chemin, qui ne peuvent être ni déplacés par Twilight, ni cassés par Applejack Hello everypony! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Hogtave
Petit nouveau
Hogtave

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Staliongrad

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:23

Quivering Star, j'aime tes idées! En plus faire un jeu en 2D c'est vraiment plus facile qu'en 3D (surtout pour tout le coté artistique (faire des meshs prends du temps >< ) ) Very Happy
Mais j'ai peur qu'on sois très vite limité au niveau gameplay avec "juste" un jeu de plate forme. Neutral
Il faudrait trouver un élément de jeu qui sort de l'ordinaire.
Je me laisse jusqu’à l'été pour y réfléchir. study
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:17

Pour ça, il pourrait être sympa que quelqu'un aie des bases en Game Design... Smile

Dois y'avoir des bouquins sur le sujet qui traînent sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello everypony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELLO EVERYPONY!
» Hello everypony !
» Oh hai everypony
» hello everypony!!!
» Hey everypony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-