AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello everypony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Hogtave
Petit nouveau
Hogtave

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Staliongrad

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:00

Bonjour à tous et à toute,
je profite de l'attente interminable pour le nouvel épisode de ce samedi pour m'inscrire sur ce magnifique forum.

Pseudo : Je me prénomme Hogtave et m'habille chez APC (pour ceux qui regarderaient 2-3 films).

Loisirs : Au risque de passer pour un egghead je passe beaucoup de temps à lire. study
J'aime évidement énormément MLP et les jeux vidéos.

Poney Préféré : difficile à dire, je les aime tous ...

Cutie Mark : La partie la plus intéressante pour vous Bronies; Je suis étudiant en informatique (programmation pour être exact).
Il n'est pas impossible (je ne promets rien hein...) que, suivant mon temps libre et des personnes que je rencontrerais l'année prochaine,
je 'produise' un jeu vidéo MLP. En attendant, j'aime bien 'bricoler', alors il est probable que grâce aux fanarts par milliers je puisse faire
des petits quelque chose clown
Donc ma cutie mark serait en rapport avec la prog (je n'ai pas encore décidé).

Comment avez vous connu le forum? :
En cherchant des sous titres (je ne comprends pas bien Pinkie et Aj en vo :oops: )

Voilà, j’espère que cette présentation n'était pas ennuyeuse.

BRONY ON

Hogtave~
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Hello everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:01

bienvenue, je t'attendais Twisted Evil

(et oui je guette les nouveau^^)
Revenir en haut Aller en bas