AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:39

Soooo cute Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:46

Dites moi si vous voulez que je dessine un poney précis! ^^
Là je n'ai plus qu'à terminer Twilight Smile après je m'attaquerait sans doute à Pinkie Pie
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:19

ma réaction face à derpy(véridique)

Shocked what the f***, c'est trop beau Shocked


i love your style Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:31

Merci beaucoup!!!! ^^
...
...
...
...
...
Oo
Je viens de percuter un truc.... Sur ce topic, je passe mon temps à dire merci à tout le monde! Smile
Alors Encore Merci Tout Le Monde!! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:33

Citation :
Dites moi si vous voulez que je dessine un poney précis! ^^

Je veux Derpy hooves Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:30

Encore? Oo
Bon ok! ^^ Elle est cool (20% Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 1656547184 ?) à dessiner!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:35

Quoi encore ?

On a jamais assez de Derpy Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:42

Ok Ok! Tu aura ça demain! Content? =D Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 4278094681

>> (les gens? A ce stade, il n'y a plus aucun doute... Fin... je dis ça je dis rien!^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:46

Derpy est a croquer ! Razz

Mais je suis sure que Pinkie le sera encore plus héhé o/
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:55

Hop! Un envoi plus gros ce coup ci, j'ai fini ça à 2 heures du mat alors des fois j'ai un peu galéré (Mon Fabercastel F est mort j'ai du faire tous les contours noirs gras au XS ... ><): Pinkie Pie (qui a fait des Uv, j'ai carrément galéré pour sa couleur xD)
Spoiler:
Et spéciale dédicace à Kahas: Je vous laisse deviner de quel Poney il peut s'agir... ^^ Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 4278094681
Celle là à un petit effet tout chelou sur les ailes (quand je m'amuse, ça donne des résultats "pas trop concluants" :
Spoiler:
celle-là je l'aime bien mais elle ressemble beaucoup à Fluttershy (les 10 kilos en trop aussi x') )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:06

j'adore tes derpy
sinon j'ai imploser en voyant le message du deuxieme dessin Laughing

bien joué katinae.
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:09

De rien!^^
Si vous voulez que je vous dessine un truc précis (parce que je commence à manquer d'idée et là va falloir que je m'occupe pendant 4 jours)
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:16

si tu veux tu peut faire mon OC^^

Spoiler:

sinon il adore la nuit et son seul pote c'est lui:

Spoiler:

si tu pouvait tirer un truc de ces infos ça serais classe!

je sais, je suis pas chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:31

c'est quoi ces personnages? Des créations ou des personnages de MlP?
Anagramme OC: ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:39

oc signifie original character, bref des "fanponey".

mais si tu preferes dessiner des vrais perso de mlp je comprendrais^^


Dernière édition par lonelywalkerdream le Jeu 16 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:42

Ils sont très très beaux, surtout ceux de Derpy ! *_*
J'aime beaucoup les ailes qu'on voit dans le second dessin. Juste un petit truc : au niveau des yeux. C'est... bizarre, je trouve, mais rien de gênant x)
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:43

LonelywalkerDream>> pas de problème!!
nesquik>> la prochaine fois je ferais plus attention aux yeux, promis!^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:42

L'effet sur les ailes est intéressant Very Happy

Et effectivement la seconde Derpy est un peu.... enveloppée Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 272392131
Ça donne une perspective un peu étrange au dessin.

Et franchement, arrêtez avec cette histoire, je ne suis fou Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:05

Franchement, si tu veux et si tu as le temps, je faux bien que tu fasses mon OC alicorne dans une splendeu divine ! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 3371923627
Ils sont trop beaux tes dessins ! rainbowdash
Pliiiiizzzzz. Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 2176505670
Ma " Comète " est sur mon avatar.
J'ai cro hâtes que tu me le fasses ! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 2123717884
Luna" Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:40

Hop! Encore des dessins!

Alors, en premier: AppleJack... ? En version gamine qu'on reconnaît pas. [img]
Spoiler:

Ensuite l'OC de Luna: Dis moi ce que tu en penses =P J'ai essayé de modifier un peu le style, surtout au niveau de la crinière. [
Spoiler:
Edit: il s'agit de l'Original Character Alicorne de Princess_*Luna*, mais pas de Luna elle même =P

Et ensuite, le croquis préparatoire du dessin des OC de LonelywalkerDream, non je ne t'ai pas oublié! loin de là, c'est juste que je me suis tapée une barre phénoménale sur ce dessin (si tu veux, je t'en referait un, sérieux cette fois xD);
En tout cas celui là, je vais le faire à la .. tablette (tremblez manants car ce sera très moche! Vous pourrez molester la gueuse que je suis)
Spoiler:
En fait ce dessin est plutôt devenu un énorme mix de trucs que j'aime xp


Dernière édition par Katinae le Mer 22 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dash
Frony
Rainbow Dash

Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Cloudsdale ~

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:50

Moi j'adore ton style de dessin!
Tu devrais vraiment être illustrateur.
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:56

Non merci, illustratrice, c'est pas trop mon truc! ^^ Je part plus sur animation 2D ou communication visuelle, publicité xD
(oui oui, osef ta vie)
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:57

Serait-il possible que tu puisse faire le mien?
Enfin, t'est pas obligé ^_^

Spoiler:

Sinon, normalement, il porte une écharpe Noir/Rouge/Gris et une sacoche Noire Wink
Mais t'est pas obligé, c'est juste une demande...
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:04

Ça tombe bien je ne savais pas quoi faire cette nuit de deux heures à trois heures =D
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:09

Peut-être pourrait-tu faire le miens aussi ? Si ça ne te dérange pas...

Tu as un style de dessin que j'adore !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre
» [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?
» Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO
» Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-