AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:51

Et voilà!! =D Princesse Luna. J'ai essayé de repspecter un peu plus les proportions que d'habitude mais.... Et puis elle est trop claire mais bon, tant pis ^^'
Spoiler:

Twilight sera peut-être prête pour demain... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:56

Katinae a écrit:
Et voilà!! =D Princesse Luna. J'ai essayé de repspecter un peu plus les proportions que d'habitude mais.... Et puis elle est trop claire mais bon, tant pis ^^'
Spoiler:
...
...
...
...
Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:00

LonelyWalkerDream (Wha de mémoire le pseudo!! xD) Ce silence veut dire que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:12

petit 1: luna se place en 2eme position dans mes poney préférés
petit 2: j'adore ton style
petit 3: j'ai eu beau épluché le dico deux fois j'ai pas trouver de mot assez fort pour dire à quel point j'adorai ton dessin

donc:

...
...
...
Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:27

Si c'est fait à l'aquarelle, normal que ta luna soit dans les clairs, moi j'aime bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:04

Katinae a écrit:
Et voilà!! =D Princesse Luna. J'ai essayé de repspecter un peu plus les proportions que d'habitude mais.... Et puis elle est trop claire mais bon, tant pis ^^'
Spoiler:

Twilight sera peut-être prête pour demain... Ou pas.


Agnééééééé Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 2176505670
AhNanMaisCEstPasPossibleMaisCEstVraimentTropBeau !!!!!! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 1574364447

Gnééééééééééé.....hiiiiiiiiiii rainbowdash

- Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 2027334885

- pale

- Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 3371923627

- Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:11

Princess_*Luna* a écrit:
Katinae a écrit:
Et voilà!! =D Princesse Luna. J'ai essayé de repspecter un peu plus les proportions que d'habitude mais.... Et puis elle est trop claire mais bon, tant pis ^^'
Spoiler:

Twilight sera peut-être prête pour demain... Ou pas.


Agnééééééé Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 2176505670
AhNanMaisCEstPasPossibleMaisCEstVraimentTropBeau !!!!!! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 1574364447

Gnééééééééééé.....hiiiiiiiiiii rainbowdash

- Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 2027334885

- pale

- Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 3371923627

- Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 2350145110

VOILA!

c'est exactement ce que je pense de ton dessin!
(ce qu'il y a, c'est que je savais pas comment le dire)
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:14

Rien que pour vos reactions géniales, je continuerais a dessiner des petits poneys!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:17

Katinae a écrit:
Rien que pour vos reactions géniales, je continuerais a dessiner des petits poneys!! ^^
...
...
...
Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:24

T'as ton style, c'est sur... et je vais être honnête, c'est pas ce que je préfère^^
Mais ca reste très sympa tout de même, ta Luna est vraiment pas mal.

Sinon, pour le collier, c'est cool mais tu t'es trompé de poney^^
Tu voit, Pinkie Pie est rose, elle a une crinière volumineuse et trois ballon comme cutie mark
Soit plus attentive la prochaine fois =D
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:29

Katinae a écrit:
Voilà! ^^ Un essai de collier à l'effigie de la splendide Rarity, il est fait un plastique termo-rétrécissant. J'ai fait également 2 cristaux comme sa Cuty Mark ^^
Spoiler:

euh evy...
ou vois tu écrit pinkie pie?
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:02

lonelywalkerdream a écrit:
Katinae a écrit:
Voilà! ^^ Un essai de collier à l'effigie de la splendide Rarity, il est fait un plastique termo-rétrécissant. J'ai fait également 2 cristaux comme sa Cuty Mark ^^
Spoiler:

euh evy...
ou vois tu écrit pinkie pie?

Muh... je deconnais ! J'ai bien vu qu'elle voulait faire Rarity^^
Pour le coup, tu m'as pourrit mon groove
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:24

Lonelywalkerdream>> C'etait du second degré xD
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:27

Katinae a écrit:
Voilà! ^^ Un essai de collier à l'effigie de la splendide Rarity, il est fait un plastique termo-rétrécissant. J'ai fait également 2 cristaux comme sa Cuty Mark ^^
Spoiler:

...Je ne vois qu'une chose à dire :

Combien pour un collier de Pinkie Pie / Rainbow Dash / Twilight / Applejack ? Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 4205929361 Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 2176505670

Non sérieux, je suis entièrement fan Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#H2O
Petit nouveau
H2O

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:37

Oh mon dieu ! Trop beau j'adore, veux le même .... oui je suis un mec et alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:45

Ben... Je pense qu'il y aurait moyen de faire ça. Moyennant un petit remboursement des frais de port et des matières premières ^^ . Et puis pour les mecs. Si on collier c'est pas possible il y a toujours moyen que j'en fasse un strap portabl ou porte-clef ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:04

Katinae a écrit:
Ben... Je pense qu'il y aurait moyen de faire ça. Moyennant un petit remboursement des frais de port et des matières premières ^^ . Et puis pour les mecs. Si on collier c'est pas possible il y a toujours moyen que j'en fasse un strap portabl ou porte-clef ^^

Je veux le collier et le porte-clef et le strap pour portable Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:06

Naomie 64>> A l'efigie de qui?
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:11

Collier => Pinkie Pie
Strap => Rainbow Dash
Porte-clef => Derpy (si possible) ou Luna

Non non, je ne suis pas chiante Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:27

Hum... Ok Je dois pouvoir faire ça! =D En plus, avec un seul envoi d'un coup ça te reviendra à moins cher ^^
Donc va falloir que j'achète de la matière première. Puis comme juste qu'à Lundi je suis en vacances bah je pourrais pas m'en occuper tout de suite, par contre, tu peux m'envoyer des image si tu pense à des expressions spécifiques de certains personnages;: Exemple à deux ronds: pour le collier je veux Fluttershy dans la position quand elle dit "you gonna love me + un des papillons de sa cuty mark. Dis moi aussi quel genre de collier tu veux et qu'est ce que tu veux dessus; je suis preneuse de tous détails que que tu sois contente de ta commande (héhéhé ça fait super pro dit comma ça! xD)
Voilà! ^^
Si tu me répond assez vite je pourrais te proposer des croquis préalables avant demain soir.

Ps: je me souviens plus du prix de la matière première, mais si tu as déjà un prix à me proposer pour le lot je te dirais ce que j'en pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:07

Je t'ai tout envoyé par MP Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:09

Super jolie cette Luna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:13

Je l'ai déjà dit, mais j'adore ce que tu fais, que ce soit le collier ou le dessin de Luna, et je n'ai pas non plus de mot pour décrire.
(et je ne suis toujours pas doué pour les pavés)
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:27

Merci beaucoup! ^^
J'ai encore fait un dessin! cette fois ci c'est Derpy. Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 4278094681
Il ne rend pas exactement comme les autres:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:29

I love it ! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 2176505670



Je ne comprends pas pourquoi tant d'artistes ne dessinent pas que Derpy Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre
» [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?
» Mmmh...Vous voulez VRAIMENT regarder ma présentation ? OO
» Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-