AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 blind bags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:05

a ouai les poney et leur ptite maison blind bags - Page 13 2085074178 Moi je l'ai ai vu sur Cdiscount.com y'avait twilight qui étais a 5€20 et Fluttershy a 7€20
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:36

Figurines trouvées pour 2€50 au Carrefour de Cherbourg, y'en a plein blind bags - Page 13 120129551 !!
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:02

Personne n'est sur limoges pour me renseigner sur les endroits ou on peut acheter des blindbags?
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:26

Et moi je désespère d'en trouver sur Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:22

A ouai moi aussi j'en ai trouvé a carrefour!enfin blind bags - Page 13 791999698 sinon il y avait aussi la Rainbow Dash et Fluttershy a Decorer! blind bags - Page 13 120129551 sinon comme poney j'ai eu Rainbow et Pinkie en plus les paquet je les ai pris au pif ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:36

Il semblerait donc que les Blind Bags aient envahi les Carrefour (c'est pas trop tôt blind bags - Page 13 4279923920 ), par contre est-ce que y'a bien les numéros pour les reconnaitre ? (vu que récemment on a eu droit au magnifique troll des Blind bags sans numéro à Album)
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:13

Yoshi a écrit:
Par contre est-ce que y'a bien les numéros pour les reconnaitre ? (vu que récemment on a eu droit au magnifique troll des Blind bags sans numéro à Album)

Ran Surround a écrit:
Il y a un nombre sur le rabat du sachet. Cherche le 80216 pour Pinkie Pie, le 80226 pour Fluttershy, etc. Voici les références : http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html#wave6

Oui, il y est.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:48

Ben tiens quand je vais à Carrefour c'est le désert et là blind bags - Page 13 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:18

Je viens de trouver des blinds bags sur Toulouse ! 2 heures aller, 2 heures retour, mais c'était worth it x')

C'est au Centre Commercial de Purpan, il y a tout un rayon tout rose, c'est pas bien dur à trouver ^^

Donc voila : Google map, Carrefour Purpan Toulouse et hop ! Vous savez ou c'est blind bags - Page 13 791999698

Edit : Ah, et c'est de la wave 6 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:25

Blazing Iron a écrit:
Je viens de trouver des blinds bags sur Toulouse ! 2 heures aller, 2 heures retour, mais c'était worth it x')

C'est au Centre Commercial de Purpan, il y a tout un rayon tout rose, c'est pas bien dur à trouver ^^

Donc voila : Google map, Carrefour Purpan Toulouse et hop ! Vous savez ou c'est blind bags - Page 13 791999698

Edit : Ah, et c'est de la wave 6 il me semble

C'est dans la ville même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:28

Faut prendre le tram pour y aller... C'est à une heure de mon apart' quand même blind bags - Page 13 3970116340
Enfin merci de partager l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:41

Bah, ui, c'est en ville (Purpan est pas en dehors de la ville ^^)

Moi perso j'ai pris le bus 45, ça amène tout proche du Carrefour en question... Et dites vous que j'ai vraiment mis 2H aller, j'habite du coté de Rangueil (soit a l'autre bout de la ville) blind bags - Page 13 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

J'ai simulé le trajet avec tisseo.fr, et de Ramonville (encore plus loin que toi, na !) et il me met une heure environ en passant par métro ligne B, A puis le tram. T'aurais peut-être gagné du temps comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

Blazing Iron a écrit:
Bah, ui, c'est en ville (Purpan est pas en dehors de la ville ^^)

Moi perso j'ai pris le bus 45, ça amène tout proche du Carrefour en question... Et dites vous que j'ai vraiment mis 2H aller, j'habite du coté de Rangueil (soit a l'autre bout de la ville) blind bags - Page 13 959537370

Je ne connais pas trop Toulouse, mais j'ai une amie qui y habite. Merci de l'info en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:18

Oui, une heure... Sans compter le temps d'aller de chez moi au métro à pied, d'attendre métro ET bus... Sans compter que j'y suis allé aux heures de merd', genre aux heures de pointe...
Et Yul', y'a pas besoin de connaître Toulouse quand on sait utiliser Google Maps... x')

Enfin bref, j'arrête de flood, il y a des Blinds Bags au Carrefour Purpan, c'était l'info du soir :O
Revenir en haut Aller en bas
#Kimundi
Petit nouveau
Kimundi

Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:40

Quand j'ai découvert ces blind bags, je me suis dit qu'il m'en fallait ! C'est comme ça que je suis tombé ici !

Parisien, j'ai vu qu'ils en avaient à Album. Malheureusement, ils sont en rupture de stock ! "en reassort, d'une semaine à l'autre". Donc si qqun y retourne et qu'il y en a, faites tourner l'info, je ferai de même !
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:56

Je vais toute à l'heure à Auchan, j'vais essayer d'en trouvé avec l'espoir que me donne mes deux Blind Bags que j'ai acheter à un brony


Merci Rainbow Dash blind bags - Page 13 1656547184 et Pinkie Pie blind bags - Page 13 2085074178 (en Pégase blanc, car oui. Pinkie pie devait êtres un Pégases :sisi )
Revenir en haut Aller en bas
#Ashot
Petit nouveau
Ashot

Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Moscou

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:59

Moi j'en ai trouvé à Clermont-Ferrand dans le centre commercial de Leclerc, je suis tombé sur Fluttershy, Trixie, Apple Jack et Shoesshine ^^
Vraiment j'adore ces petits sacs blind bags - Page 13 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#vargos
Petit nouveau
vargos

Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32
Localisation : en france

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:29

bon je viens de commencer une nouvelle vague poney 16 nouveaux arrivants Smile.

vive le Auchan de cergy pref deux boites presque pleine chacunes ^^.

bon par contre ya presque plus rien :/ la tornade Vargos est encore passé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:45

ça y est ! J'ai les miens !!!



Voici un petit screen que j'ai pris de eux (Avec une dédicace à Tissaco)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:08

Faut vraiment que je fasse un tour en ville et regarder un peu tout les magasins moi blind bags - Page 13 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Pauluxk
Petit nouveau
Pauluxk

Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Cergy

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:10

vargos a écrit:
bon je viens de commencer une nouvelle vague poney 16 nouveaux arrivants Smile.

vive le Auchan de cergy pref deux boites presque pleine chacunes ^^.

bon par contre ya presque plus rien :/ la tornade Vargos est encore passé ^^.

au auchan des 3 fontaines?! blind bags - Page 13 2907559942 Comment j'ai pu manquer ça! J'habite à coté blind bags - Page 13 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Kitty Dream
A la réponse
Kitty Dream

Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Roubaix (59)

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:38

J'ai ai trouver a carefour euralille.J'ai pas vu ou était le fameux numéro pour choisir le perso qu'on voulait. Coup de chance, sur les deux achetés, j'ai eu Apple Jack :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tycha/192291997498424
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:52

Kitty Dream a écrit:
J'ai ai trouver a carefour euralille.J'ai pas vu ou était le fameux numéro pour choisir le perso qu'on voulait. Coup de chance, sur les deux achetés, j'ai eu Apple Jack :3


En principe et à ce que je sache, c'est aléatoire. Tu peut tomber sur n'importe qui même si tu la en double
(A moins que tu trouve le moyen de les avoir à la fois faut me prévenir sur le champ ! blind bags - Page 13 3776516532 )

Coups de chance pour moi. J'en ai pris 11 et c'était tous des différent blind bags - Page 13 752684259

Revenir en haut Aller en bas
#Chupacabra
Petit nouveau
Chupacabra

Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:22

Jupony a écrit:
Kitty Dream a écrit:
J'ai ai trouver a carefour euralille.J'ai pas vu ou était le fameux numéro pour choisir le perso qu'on voulait. Coup de chance, sur les deux achetés, j'ai eu Apple Jack :3
En principe et à ce que je sache, c'est aléatoire. Tu peut tomber sur n'importe qui même si tu la en double
(A moins que tu trouve le moyen de les avoir à la fois faut me prévenir sur le champ ! blind bags - Page 13 3776516532 )

http://mylittlewiki.org/wiki/G4_Blind_Bag_Ponies

Si vous comprenez l'anglais tout est la dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




blind bags - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blind bags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une fin aux blind-bags ?
» Topic d'échanges de Blind Bags
» Linkins' customs blind bags !
» Blind Test
» Blind bag Tomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-