AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fin aux blind-bags ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Funky-Joy
Petit nouveau
Funky-Joy

Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:26

Bonjour bonjour,
je pense que j'ai peut être raté une information cruciale mais l'autre jour en allant en quête de nouveaux blind-bags je me suis arrêtée dans mon magasin de jouets habituel et n'ai pas trouvé les dits blind-bags. M'armant de mon courage et de la tête la plus mignonne possible, je suis allée voir un vendeur/conseiller et de ma voix la plus chantante lui ai dit :
"-Wsh gros bien ou bien, azy j'trouve pas les p'tits sacs MLP. Sont où, frère ?, et là de me répondre
-Je suis désolée madame, mais nous n'en vendrons plus. Ca ne plait plus aux enfants, et il semble que ça va s'arrêter"
Diantre ! Et c'est en retenant mes larmes que j'ai quitté la boutique. Etes vous au courant de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:43

je ne sais pas dans quelle magasin tu as été, mais dans mon jouet club, king jouet, maxi toys et toy's'rus, j'en trouve (même dans leclerc, géant et clair's).
je ne pense pas que ça va s’arrêter, car il y a encore deux waves après celle dispo (enfin celle qui est dispo dans mes magasins en tout cas).
source

après, ils ont sortis une autre sorte de blind bag, pas blind du tout, mais avec la famille d'applejack.pour le moment, cette série, je ne l'ai vue que dans les jouet club:
la nouvelle série en question:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Funky-Joy
Petit nouveau
Funky-Joy

Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:52

Pour le coup, c'est assez étrange, car je n'en trouve plus du tout. Les joué-clubs n'en vendent plus, King jouet, Toys'r us n'en ont jamais eu ici et le seul endroit où j'en trouvais jusqu'à maintenant c'est Claires et ils ont arrété .
Ca ne doit pas bien marcher là où j'habite .
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:20

tu as essayé dans les grandes surfaces?
c'est assez étrange, en effet :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Funky-Joy
Petit nouveau
Funky-Joy

Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:57

Non dans les grandes surfaces il n'y a rien ou presque. Il y a 8-10 mois j'avais pu trouver un ou deux blind-bags et un set (Rarity-Photo Finish- Hoity Toity), mais depuis 4 ou 5 mois, impossible d'en trouver... Mais même il ya très peu de jeux MLP, quelques figurines Equestria Girl, et c'est tout Une fin aux blind-bags ?  3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:13

Je pense surtout qu'ils stockent les nouveautés avant de tout exposer prochainement pour Noël ! Les blind-bags ont beaucoup de succès aux states et quand même pas mal en Europe. Chez moi ils ont sauté la wave 11 (avec les breezies) mais je l'ai trouvée en Suisse donc j'ai pu me la procurer quand même, et actuellement il y a des cartons vides de la wave 12 qui trainent dans mes grandes surfaces habituelles ! Concernant la wave 13, elle semble se faire aussi rare que la 11 pour l'instant, même sur ebay il n'y a que des revendeurs anglais ou américains alors que d'habitude les allemands les ont assez rapidement (ici la frontalière qui parle !), donc bon je garde espoir et j'espère qu'ils la sortiront quand même Une fin aux blind-bags ?  3970116340

D'ici fin octobre je devrais normalement aller en suisse donc je verrais ce qu'il en est là-bas s'ils ne sont pas sortis en france d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
#Funky-Joy
Petit nouveau
Funky-Joy

Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:02

J'avais trouvé la wave 11 chez Claire's . Et encore là où j'habite il y a 2 boutiques dans le centre ville et seulement l'une des deux l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:22

Claire's n'a que les waves UK et pas les USA/européennes (les UK sont divisées en 2 avec 12 poneys à chaque fois), et ils les vendent à un prix exorbitant, mais oui effectivement ils avaient la wave 11 UK. J'avais d'ailleurs pu terminer ma série en achetant les quelques poneys qu'il me manquait, mais j'avais attendu les soldes \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Funky-Joy
Petit nouveau
Funky-Joy

Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:38

Sur une autre wave que la 11, je ne sais plus laquelle, j'avais pris 3 blind-bags chez eux, et surprise : Sunset Shimmer, Flash sentry et Fluttershy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:30

J'ai trouvé une boite de blind bags a mon leclerc, et après plus rien.Peut-être que la personne a dit que ça allait s'arrêter en france, mais aux usa y'a aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:48

Funky-Joy a écrit:
Sur une autre wave que la 11, je ne sais plus laquelle, j'avais pris 3 blind-bags chez eux, et surprise : Sunset Shimmer, Flash sentry et Fluttershy Very Happy
Si si c'est bien la 11 celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:48

chez moi, c'est toujours bloqué à la wave 12, du coup, je m'attaque au mini poney du set applesweet. en plus, ils sont trop mignon (une applejack qui fait dodo dans un lit par exemple *o*, ou big mac qui a une charrette, et où on peut y mettre n'importe qui XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Funky-Joy
Petit nouveau
Funky-Joy

Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:16

MlleCalimero a écrit:

chez moi, c'est toujours bloqué à la wave 12, du coup, je m'attaque au mini poney du set applesweet. en plus, ils sont trop mignon (une applejack qui fait dodo dans un lit par exemple *o*, ou big mac qui a une charrette, et où on peut y mettre n'importe qui XD)

Oui j'ai vu ça sur Amazon. J'ai faillit craquer ! Où en trouves-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:25

j'en ai trouvé que dans mon jouet club ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:47

Ils sont vendus à combien ? Pour savoir si je dois économiser ou pas Une fin aux blind-bags ?  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:53

le poney simple (sans accessoire), environ 5€ (4,99€ pour être précise XD)
le poney avec accessoire (big mac et ça charrette par exemple), environ 7€ (6,99€)
le poney avec un accessoire plus encombrant (la boutique de flim et flam, avec juste flim, ou alors applejack qui tape un arbre, avec l'arbre en question), environ 13€ (12,99€)
et enfin la grange, avec granny et un autre poney, à environ 23€ (22,99€)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:53

Merciii ! Même si je trouve les prix pas trop exagérés je pense que je prendrais juste les poneys que je n'ai pas encore dans ma collec de blind bags, parce qu'en fait j'ai déjà les 4 principaux membres de l'Apple Family... Je verrais bien ce que je trouve à la Grande Récrée Mardi, le magasin vient d'ouvrir en ville ce samedi, j'ai hâte *O*
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:14

applejack dans son lit, c'est pas comme un blind bag normal, elle est allongée et à les yeux clos XD, pareil pour les set avec les gros accessoires, les perso ne sont pas comme pour les blind bag normaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 27
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:47

Je sais, mais j'ai déjà minimum 5 exemplaires de chaque mane 6 de blind bags différents donc peu importe la posture je préfère avoir des poneys différents xD
Revenir en haut Aller en bas
#Funky-Joy
Petit nouveau
Funky-Joy

Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:39

Au passage, il ya un topic pour les ventes ou échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:22

celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Contenu sponsorisé




Une fin aux blind-bags ?  Empty
MessageSujet: Re: Une fin aux blind-bags ?    Une fin aux blind-bags ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin aux blind-bags ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blind bags
» Topic d'échanges de Blind Bags
» Linkins' customs blind bags !
» Blind Test
» Blind bag Tomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-