AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic d'échanges de Blind Bags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Topic d'échanges de Blind Bags Empty
MessageSujet: Topic d'échanges de Blind Bags   Topic d'échanges de Blind Bags Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:15

Certaines personnes (dont moi) n'ont pas toujours leurs codes sur eux ou ne les utilisent pas forcément en achetant des blind bags, et du coup, il peut arriver qu'il y ait des doublons... C'est pourquoi j'ai pensé à créer ce topic : pourquoi ne pas proposer vos poneys de blind bags en doubles ici pour tenter de les échanger avec les bronies du forum ? rainbowdash

Il suffirait de poster sa liste de poneys en double avec si possible une photo pour qu'on puisse témoigner de leur état. Si quelqu'un est intéresse par un échange, il pourrait le proposer sur le topic ou en mp à la personne concernée !

Voilà donc ma liste actuelle de blind bags ponies à échanger et la photo :

Spoiler:

Wave 10

- Lotus Blossom
- Snailsquirm
- Royal Riff
- Sassaflash
- Ribbon Wishes (carte UK)

Wave 9

- Sprinkle Medley
- Grape Delight

Wave 7

- Apple Fritter
- Misty Fly

A part (reçu dans un coffret de 10 poneys sans cartes)

- Mr. Carrot Cake


Dernière édition par Toupie le Sam 17 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Topic d'échanges de Blind Bags Empty
MessageSujet: Re: Topic d'échanges de Blind Bags   Topic d'échanges de Blind Bags Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:26

Il me semble que ce topic était suffisant pour proposer les échanges, deux topics sur les blind bags me semble inutile, ça fait doublon.

M'fin, voyons ce que les modos diront à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Topic d'échanges de Blind Bags Empty
MessageSujet: Re: Topic d'échanges de Blind Bags   Topic d'échanges de Blind Bags Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:27

Perso' je trouvais justement que ça faisait un peu trop fouillis de tout regrouper sur le même topic :/
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Topic d'échanges de Blind Bags Empty
MessageSujet: Re: Topic d'échanges de Blind Bags   Topic d'échanges de Blind Bags Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:30

Mais alors, à quoi servait le topic d'origine ? Topic d'échanges de Blind Bags 2123717884 Parce que dans le précédent topic, les gens pouvaient en même temps poster leur collection puis dans le même post, proposer un échange en cas de doublon, je ne vois pas tellement la différence avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Topic d'échanges de Blind Bags Empty
MessageSujet: Re: Topic d'échanges de Blind Bags   Topic d'échanges de Blind Bags Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:39

Pour moi l'autre topic sert à parler des blind bags, à dire ce qu'on en pense, combien on en a, montrer notre collection, faire passer comme quoi on a trouvé des waves à tel ou tel endroit... Mais pas forcément montrer nos doubles et proposer des échanges, surtout que ça se perd au fur et à mesure qu'il y a de nouveaux posts et qu'on va pas forcément chercher dans les 100+ pages s'il y a quelqu'un qui a proposé des poneys à échanger, u see Topic d'échanges de Blind Bags 2123717884 ? Ici au moins il y aurait tout répertorié et ça serait + pratique pour effectuer d'éventuels échanges, après ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Topic d'échanges de Blind Bags Empty
MessageSujet: Re: Topic d'échanges de Blind Bags   Topic d'échanges de Blind Bags Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:34

Ah voui, I see. Ce qu'il faudrait faire aussi, si le topic se développe, c'est éditer le premier post et mettre une liste des membres avec quels poneys ils échangent, contenant le lien des photos de l'état de leurs figurines/cartons. Ainsi, les gens pourront les MP directement au lieu de fouiller le topic Topic d'échanges de Blind Bags 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Topic d'échanges de Blind Bags Empty
MessageSujet: Re: Topic d'échanges de Blind Bags   Topic d'échanges de Blind Bags Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:54

Oui pourquoi pas, ça pourrait être cool Very Happy ! Il faut juste attendre l'avis d'autres personnes et surtout celui des modos et puis je veux bien me porter volontaire pour éditer mon post comme tu l'as proposé si jamais Topic d'échanges de Blind Bags 791999698

EDIT du 17/01/15 : ma liste de poneys à échanger a été mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Topic d'échanges de Blind Bags Empty
MessageSujet: Re: Topic d'échanges de Blind Bags   Topic d'échanges de Blind Bags Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'échanges de Blind Bags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blind bags
» Une fin aux blind-bags ?
» Linkins' customs blind bags !
» Blind bag Tomy
» Blind Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-