AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Linkins' customs blind bags !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:36

Bonjour, bonsoir à tous !

Je compte me lancer dans la personnalisation de blind bags, j'ai suivi scrupuleusement un tuto, ma première figurine est en court de... séchage.

Ceci dit, mis à part un sacré cran sur le doigt, j'ai rencontré quelques petites difficultés et j'aimerai qu'on m'éclaire si possible !

Donc voila, j'ai pris un modèle Twilight et j'ai découpé au cutter sa crinière, ce fut sacrément difficile à certains endroits. J'ai ensuite poncé afin de lisser le tout.
Je me retrouve donc avec une Twi chauve avec quelques traces de "coupures" (petit bouts qui dépassent, dépôts de plastique du au ponçage). Je recouvre le tout d'une couche d'acrylique blanche et... ces maudites traces de pinceau viennent un peu gâcher tout ça ! Une seconde couche est venu accentuer la première afin de partir sur une base bien blanche pour la future peinture.
Ceci dit, il reste de petits défauts que je ne retrouve pas sur certains figurines customisées, par exemple :

Voici le modèle choisi (custom) fait avec une base Twilight:

Sur ce modèle, la crinière a aussi été retirée, mais aucune trace d'imperfection, comme si la figurine n'en avait jamais eu, finalement. Est-ce recouvert par une pâte ? (j'ai acheté de la pâte qui sèche à l'air libre, pour les sculptures). Et la peinture est parfaite, pas de traces de pinceau, est-ce-de la peinture en bombe pour le blanc ?

Voila voila, je posterai les résultats de mon opération chirurgicale de poney de plastique lorsqu'il sera terminé ! En attendant, j'espère avoir de nombreuses réponses et quelques tuyaux pour continuer !

EDIT : Voici les photos

Spoiler:
Spoiler:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:38

Ah tiens, je savais pas que tu a décider d'ouvrir un topic pour ça. x')
Ou bien tu me l'as dis mais j'ai lamentablement oublier.

Bah oui écoute en même temps 'fallait bien que tu montre aux gens le magnifique résultat que j'attends avec impatience! :a:

Et pour demander de l'aide vu que moi je m'y connais que dalle. xD

Enfin bref. Tu sais déjà ce que j'en pense mais après, sur tes photo, pourquoi t'as enlever la corne? oO

Tu vas la refaire? Nan parce que tu m'avais pas dis vouloir faire de poney terrestre. <<

Euh, voilà c'est tout ce que j'avais à dire. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:29

Coucou Van !

T’inquiète pas, cette figurine n'est qu'un test, je n'est pas encore reçu les bases de la p'tite Vanelia !

J'ai coupé la corne car c'était impossible de la garder sans ne pas couper la crinière, et j'ai vu sur le modèle pris qu'il avait rajouté cette dernière, donc oui je compte la refaire avec ma pâte magique !

J'ai l'impression que je devrai diluer mon acrylique, bien qu'on m'ai conseillé de l'utiliser pure.

J'ai une base pégase (fluttershy/RD) que je compte repeindre, vu que c'est une fluttershy... ne lui ressemblant pas du tout ^^

Cet aprem', je vais chercher une bombe de peinture blanche, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:20

Coucou !

Après un week end à peindre à la bombe, et deux jours éprouvant de cours, j'ai pu ce mercredi après-midi terminer ma première figurine !

Il s'agit de Noriva Timewatcher, l'un de mes OC !

Spoiler:

Réalisée grâce à la peinture acrylique de Mamie Linkins.

Je ne l'ai pas vernie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:23

Hey c'est pas mal du tout. c:

J'aime beaucoup c'est assez réussi, bon oui y'a les marques de pinceaux mais.. ça donne un petit effet de "poils". xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:28

Yep, cette peinture était particulièrement "pâteuse", surtout la dorée, pas trop de soucis avec la marron, je vais surement repasser une couche et vernir. Après les traits se voient plus sur la photo qu'en vrai ^^

J'avais l'impression de peindre avec du paté a un moment, après si y a un peintre artiste (ou bâtiment hein) qui connait la solution miracle pour ne plus faire trop de traces, j'attends avec impatience sa venue !
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:38

Pour un début c'est pas trop mal^^ En tout cas j'aime bien le principe ! Continue !
Et pour éviter les traces essaye peut-être deux couches j'en sais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:50

Voila ce que ça donne de plus loin. Avec la participation de ma bouteille de jus d'aloe vera !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:54

Bonjour, Bonsoir ! je suis Bo... Linkins !

Vous m'avez sans doute déjà vu dans des émissions terribles telles que "comment découper un blind bag sans perdre un morceau de doigt", ou bien "L'être ou ne pas l'être ? Le guide de la D4RKITUDE" !

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle custom' !

Le roi incontesté de la D4RKITUDE:
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:44

*entre* Magnifique. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:17

C'est trop super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:56

Axnoob a écrit:
C'est trop super !!!!!
Moi je dirais que c'est un peu trop super même.
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:19

Ouais, c'est vachement joli, bravo! ^^
Sa CM, c'est une triskele?
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:03

Bonjour, bonsoir à tous !

Tout d'abord merci pour vos commentaires encourageants ! J'ai investis dans de la peinture et du matériel de meilleure qualité, j'ai troquée l'acrylique contre de la peinture à maquette et le résultat me plait vraiment !

Kerwan31 a écrit:
Sa CM, c'est une triskele?

Oui voila, sauf que les "branches" ne se relient pas ^^



Je n'avais pas vraiment d'idée pour de prochaines figurines (sauf les OC)... Mais cette chanson a nourri mon imagination... :

Just Gold - Mandopony:

C'est une chanson sur le thème de Five Night At Freddy's (dont je suis une grande fan), et ce "Just Gold" (= Juste doré, pour les anglophobes) ma donné l'idée de créer ceci :

Golden Wonderbolt:

Il possède un petit socle fait d'engrenages.

"Some bots get satisfaction
Breaking the mold
Some bots are just distractions
Some bots are just gold !"
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:10

Ooooooohhhhhh il est très beau ce Wonderbolt ! Moi je dis bravo. Linkins' customs blind bags ! 791999698
Et vivement les prochains. Linkins' customs blind bags ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:25

Merci Skriimignon ! Deux OC sont en préparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:02

J'adoreee ! Pour le Golden Wonderbolt,ou a tu trouve le socle ? :o
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:14

Bonjour Mousstery !

J'ai "fabriqué" le socle en collant deux engrenages issus des éléments dont je me servais afin de créer des bijoux Steampunk ! ^^



Edit : Bonjour, bonsoir à tous !

Voici ma première figurine OC !

Charcoal Seeker:

Il s'agit de la toute première de la série OC que je compte faire, deux autres sont en cours de retouches !
Afin de faire l'effet "barbouillé de charbon", j'ai bombé à la peinture noire sur l'avant des pattes et le museau pour ensuite estomper légèrement la peinture au dissolvent + coton tige.
La crinière et la queue ont été découpées puis remplacée par des modèles en pâte de sculpture peintes à la peinture à maquette.
Version sans cutie mark pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:28

Ce que tu fais est genial ! Si tu le vendais sur Etsy,ce serait genial je pense car tu pourrais de faire de l'argent pour acheter des bases plus solides,de la meilleure peinture etc..
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:00

c'est super bien fait en plus on dirait qu'ils sont de mieux en mieux
(Eh si je te paye tu m'en fait un) nan je dec' j'ai pas d'argent Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:53

Coucou tout le monde !

Déjà un grand merci pour vos messages, ça me fait super plaisir !
Peut-être pourrais-je en vendre plus tard, en effet, on verra bien !

Voici les deux OC promis !

Hunter Nuclearblast:

Mulligan Plaguebringer:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:04

Hunter Nuclearblast est génial !
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:19

Linkins a écrit:
Déjà un grand merci pour vos messages, ça me fait super plaisir !
Peut-être pourrais-je en vendre plus tard, en effet, on verra bien !

Franchement, je payerai avec plaisir si ce n'est pas excessif ! Linkins' customs blind bags ! 399489531


Une question : Tu dessines les CM à la main ou tu utilises des stickers dont tu imprimes le modèle sur du papier spécial ? Vu que celles de tes OCs (surtout ton principal) sont super bien proportionnées, et assez réussites.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Invité
Invité



Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:27

Je payerais bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:33

Ceux la aussi sont bien fait mais mulligan a pas le blanc des yeux (ou alors je deviens taupe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Contenu sponsorisé




Linkins' customs blind bags ! Empty
MessageSujet: Re: Linkins' customs blind bags !   Linkins' customs blind bags ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Linkins' customs blind bags !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» blind bags
» Une fin aux blind-bags ?
» Topic d'échanges de Blind Bags
» Galerie de Linkins
» Blind bag Tomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-