AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:23

Raindrops, cela serait tout simplement énorme My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 3371923627
Mais j'ai peu d'espoir à ce niveau, tandis que je m'attendais à une scène avec Derpy My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:53

Raindrops a écrit:
J'attends une scène ou je verrais Raindrops parler avec sa pote Derpy rainbowdash !!
Spoiler:
Ce serait vraiment énorme, et c'est vrai que j'aimerais bien plus de scènes avec Derpy dans les épisodes à venir. J'espère qu'ils vont pas se fier aux avis des personnes qui ont détestés de la voir et qu'ils vont continuer dans ce sens, ce serait bien qu'elle gagne plus d'importance dans le canon tant elle en a eu dans le fandom.
My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:56

_NilsTFK a écrit:
J'espère qu'ils vont pas se fier aux avis des personnes qui ont détestés de la voir.

Ça existe ? Suspect Sinon qui est Raindrop ?
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:03

-Oui ça existe, ils disent qu'elle est "Canon stupid" et je déteste quand on parle comme ça de Derpy
Spoiler:
-Raindrops est un pony de background, le fanon affirme qu'elle est amie avec Derpy Hooves.
Une image de raindrops:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:05

Spoiler:

Selon Fandom, elle est une amie de Derpy Hooves.
Lire la fanfic Bubbles et surtout sa fin alternative. Le personnage y apparait, même si le développement se fait essentiellement sur Derpy Hooves.


Dernière édition par Kahas le Mar 24 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:06

_NilsTFK a écrit:
-Oui ça existe, ils disent qu'elle est "Canon stupid" et je déteste quand on parle comme ça de Derpy
Spoiler:


Pfff Rolling Eyes

C'est moi j'avais vu que de savais positif et je penser pas qu'il y aurait autant de mécontent.

Raidrop maintenant je vois qui c'est, merci My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:34

_NilsTFK a écrit:
-Oui ça existe, ils disent qu'elle est "Canon stupid" et je déteste quand on parle comme ça de Derpy
Spoiler:
D'aaawwwwwwww Sad
Personellement je m'attendais à une voix un peu plus feminine... qui inspire la tendresse (je me comprend)
Cependant la voix choisie par le studio me convient tout a fait^^

Sinon je vais faire un petit hors sujet, mais à propos des background ponies (on parlait de Raindrops), personne aurait un recapitulatif, une liste presentant les background ponies dévelopés par le fandom ? Je m'y perd...
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:47

Citation :
Personellement je m'attendais à une voix un peu plus feminine... qui inspire la tendresse (je me comprend)
Cependant la voix choisie par le studio me convient tout a fait^^
+1000, je me suis dis exactement la même chose...
Sinon voici la liste de tout les poneys de background (et même les autres): http://mlp.wikia.com/wiki/List_of_ponies
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:08

Evy a écrit:

Personellement je m'attendais à une voix un peu plus feminine... qui inspire la tendresse (je me comprend)
Cependant la voix choisie par le studio me convient tout a fait^^
Je suis du même avis My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:58

en fait une voix avait déja été faite pour derpy et elle est pas mal différente de celle qu'on entend dans la série ce qui explique que certain aient tiké.



mais c'est vraiment du chipotage, rien que le fait d'avoir tout une scène avec elle est un immense brohoof tendu a tout les fans

BROHOOF
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:08

Exact. La fanvoice de BaldDumboRat (alias Pierce Smoulder) est relativement connue.

Un derp' roll :
Spoiler:

Des chansons. Les paroles sont dans la description de la vidéo sur Youtube :
Spoiler:

Plusieurs ensembles de réponses à des questions posées par les fans, un peu en bordel, dont voici le cinquième :
Spoiler:

Plusieurs ensembles de requêtes de phrases, également en bordel, dont voici le deuxième :
Spoiler:

La série des Doctor Whooves and Assistant, actuellement 4 épisodes + un spécial Christmas ; l'épisode 4 contient un remake de Winter Wrap Up (paroles dans la vidéo et dans la description sur Youtube).
Ce sont des petites aventures audio du Docteur, à peine débarqué à Ponyville, assistés de Derpy Hooves.
Spoiler:


Dernière édition par Kahas le Mar 24 Jan - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:19

Hey il m'est venu une idée à propos de la cutie mark de Derpy =P

Beaucoup pensent qu'il s'agit des bulle du papier bulle du fait de sa condition de postière... Mais vu que ce job est purement fandomique (pour le moment) j'ai une autre idée.
Il semblerait que Derpy soit doté d'une force sur-ponettaire et incontrôlé. Elle participe à un déménagement de choses lourdes dans l'ep 15 de la saison 1 ce qui laisse présumer de sa force. De plus on vois bien dans celui ci qu'elle n'a aucun mal à briser poutres et sol, aussi abimé qu'elles puissent être. ça reste du bois assez solide à mon avis.
Ces bulles serais donc le symbole de sa nature: Elle détruit et éclate tout ce qu'elle touche aussi facilement que des bulles de savon ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:23

Franchement capillo-tracté My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 4278094681

Déjà que le coup du papier-bulle est bizarre, finalement, vu que ce sont bien des bulles de savon (on voit le miroitement un peu coloré des bulles, sur certaines images en résolution maximale) qu'on peut entre-apercevoir. De plus, on aurait plutôt vu vraiment un rouleau ou une feuille de papier bulle en cutie mark, le cas échéant : on voit bien des poneys avoir des cutie mark assez abstraites (les fleurs de Cheerilee) comme très explicites (la cloche de service de table du serveur du restaurant où Twilight tente de manger, dans l'épisode E03S01 "The ticket master".
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:41

Pour tous ceux qui penseraient encore que Derpy est "Canon stupid":
C'est leur interprétation, différente de celle de l'auteur elle-même. Heureusement, ça veut pas dire qu'on aura plus d'intervention de Derpy mais ça veut dire qu'elle semblera avoir un caractère légèrement différent de celui dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:57

toutes ces histoires avec derpy, je trouve ça légèrement abusé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:17

C'est vrai que bon, y'a eu une scène avec elle, je l'ai trouvé très bien mais forcément y'a eu des raleurs, de toutes façons c'est l'intention qui compte... J'espère juste qu'à cause de ces cons de rabats-joie on aura quand même droit à d'autres bonnes scènes avec Derpy dans les prochains épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:26

Je pense plutôt que, si l'image de _NilsTFK n'est pas de l'intox', Derpy Hooves va devenir pour Hasbro une sorte de fanservice à part entière : dictée par les fans pour les fans.

M'enfin, c'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:33

Dans un des meilleurs cas, oui ce serait une bonne supposition, dans le pire, ils arrêteront les passages avec Derpy car certains fans sont trop exigeants, faut pas que ça se fasse D:
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:39

Et puis en quoi c'ets insultant qu’elle paraisse stupide? My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:18

J'ai adoré Derpy. Un peu surprise par sa voix, mais ça passe. My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 4278094681

J'ai bien rigolé quand RD dit "it's time to call the big guns" avec le gros plan sur Pinkie pie XD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:22

Pourquoi elle utilise Ditzy et non Derpy? My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:25

Justement, elle ne dit pas Ditzy mais Derpy. Allusion à son nom donné par les fan.
Revenir en haut Aller en bas
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:55

ahah la voix de derpu sonne masculine car Tabitha St Germain pensait qu'elle doublait un male et non une femelle.


Sa voix changera peut etre dans le futur.


sinon faut stop le believe la saison 2 est deja carrement faite donc Derpy ne changera pas avant la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:33

Kudo, il y a encore des ajustements à faire, et des corrections sont tout à fait faisables : par exemple, dans la saison 1, Derpy a été corrigée dans les derniers épisodes à la dernière minute, suite aux réactions des fans sur sa tête bizarre (à l'origine une erreur d'animation, selon l'hypothèse la plus courante), uniquement pour faire plaisir aux bronies.

Le fait que la série soit faite (commandée mais également faite : Hasbro Studios travaille avec Studio B) par Hasbro pour sa propre chaîne de télévision aide ce genre de modification du dernier instant.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:41

Sinon, vous avez remarqués les quatre tireurs de chariot d'AppleJack ? Blankflanks !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-