AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Daisuke
Petit nouveau
Daisuke

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:53

C'est pour cela que les Cuties Marks Crusaders tiennent tellement à ne pas rester sans marques, elles ne doivent pas avoir envie de faire ce boulot .
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:55

https://www.youtube.com/watch?v=iKIqF_SoI9s

je préfère sa nouvelle voix (plus féminine) mais pour ce qui est de la synchro et sa "mentalité" c'est clairement moins bien My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:04

http://www.french-brony.com/t1316-brace-yourself-lorsque-nous-devons-nous-rassembler-pour-faire-triompher-le-bien
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:17

Bel épisode! J'ai bien aimée le parralèle de la ferme "aux cerises"! Smile
Maaah, sinon Derpy, j'ai adorée voir qu'elle commençait à être de plus en plus présente, mais... O_O
Elle sonne attardée et c'est pas du tout ce que nous, bronies, voulaient il me semble! O_O
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:01

Attardée ? Non !
Maladroite.


Et attention, il y a deux versions de cette scène : l'originale et la version remaniée par Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:54

C'est pas ce que l'auteur de l'episode voulait en tout cas (on en a la confirmation).
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:40

Quel est la différence?
Et ce que je voulais dire par attardée, c'est sa voix! Je suis la seule à trouver? My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:41

Quelle version as-tu écouter, déjà clown ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:38

Je ne sais pas, mais quelle est la différence?
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:03

La première est un peu boyish, mais pas mature, la deuxième est mature et féminine.
Je préfère toujours la première puisque je me la suis toujours représentée comme une young mare, mais il aurait fallu trouver le juste équilibre entre ces deux voix. Le problème c'est que la doubleuse s'est gourrée et a cru doubler un colt.
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:04

Oh! Je penses que j'ai vue la première, puisque la voix était carrément celle d'un attardé... O_O Et c'était pas féminin.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:51

J'ai regardé cet épisode hier soir (je regarde toujours les épisodes genre 3, 4 à la suite 8D) et je l'ai trouvé super car je me retrouve dans le personnage de AJ. La peur de décevoir, de tout plaquer pour essayer de rattraper le coup, des amis qui s'inquiètent mais à qui on ne peut pas dire ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Kind Melody
A la réponse
Kind Melody

Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : Gallifrey ! *pan* Euh... Ponyville alors ?

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:50

J'ai adooooorééééééééééééé cet épisode ! My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 120129551

J'ai littéralement sauté de ma chaise quand j'ai entendu Derpy parlé ! My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 3776516532

D'ailleurs, j'étais grave énervée quand ils ont changé sa voix... : Peut-être que la nouvelle lui correspond mieux en terme de féminité mais pour ce qui est du reste, c'est raté ! Elle à l'air fake, y a pas d'émotion et quand elle dit "oops, my bad!", on à l'impression qu'elle à fait exprès d'entraine RD avec elle.

A part ça, je me retrouve bien sur ce coup là en AJ, j'ai eu mal pour elle à la fin... My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://spacefanart.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-