AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:24

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 4278094681 je m'attendais pas à la voir parler un jour, pour moi ça allait rester du "ou est charlie ?"

L'épisode m'a pas transcandé mais c'est vrai qu'il est bon, le scénario est pour applejack mais c'est pinkie qui était au top.

La course poursuite style western + la fin avec le chariot, classique mais toujours aussi lolant
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:30

Un tout petit peu déçu personnellement ; ok, l'épisode est bon, voir très bon avec des moments qui vont devenir cultes (Derpy qui parle, le moment de rage de Pinkie), de l'action en veux-tu en voilà (la course poursuite), de l'humour (Pinkie qui a un appel urgent de la nature, la scène dans le bâtiment où elles trient les cerises), du daw (la larme de BigMac My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 2176505670 et le petit câlin à la fin entre AJ-Twi-FS My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 2176505670).

MAIS, je m'attendais à un épisode plus centré sur Applejack, or là c'était surtout les Mane5 avec en tête Pinkie qui étaient le plus souvent vu. Petite déception de ce côté là, mais bon déjà j'attends une VOST pour pouvoir mieux comprendre l'épisode, il y a des endroits qui le nécessitent pour être bien compris My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 4278094681


Bon, ben j'espère que le prochain sera vraiment axé AJ My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 1601293786 *prie pour une chanson*
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:48

C'est vrai que pour un épisode sensée être spécial AJ, elle a un petit rôle, mais personnellement cela tant a confirmer que les épisodes où vois tout les mane 6 sont meilleur.

Au passage EQUESTRIA DAILY fête l’événement : http://www.equestriadaily.com/

rainbowdash


Edit : d’ailleurs voici l'épisode complet :



Par contre il y a un problème avec le son. My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 2293482636


Dernière édition par Savior-Romi le Sam 21 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:52

j'ai juste une demande sur les référence de cet épisode.
Il parait qu'il y a un référence à skyrim, j'ai pas vu.
bref, vous avez vu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:00

Mais moi aussi, je suis content que Derpy parle, mais n'allez pas me dire que l'épisode aurait été moins bien sans qu'elle parle, si ?

Sinon, j'ai trouvé l'épisode plutôt bon ! Quelques moments drôles ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:09

Bien alors avec Everypony on vient de voir l'épisode et on est d'accord sur plusieurs choses :
- Derpy parle, c'est cool même si la voix fait plus attardé que tête en l'air (oui on chipote)
- Pinkie Rage excellent et complètement barré c'est bien
- Course poursuites épiques
- Appel de la nature

Tous ces éléments font un bon épisode en matière de divertissement cependant l'épisode laisse à désirer en matière de fond. Qu'est ce que c'est que le scénario ? AJ ne revient pas, il faut la ramener et comprendre pourquoi. Très bien même s'il est évident dès les premières secondes qu'on comprend quel est le problème. Que AJ ne veuille pas en parler d'accord on peut comprendre après tout elle est bornée comme une mule, cependant AJ est supposer être l'honnêteté... Et le fait qu'elle brise sa promesse je trouve ça trop gros, ok il y a une pseudo justification mais je trouve que c'est franchement jouer avec les mots pour justifier deux éléments de l'épisode (Pinkie Rage et la poursuite). De plus comme on l'a dit c'est plus les mane 6 que l'on voit et pas AJ, ça me fait encore plus douter sur la probabilité d'un épisode sur Fluttershy étant donné que les deux prochains c'est RD et PP.

Donc je lui donne deux notes :
- 9/10 pour le divertissement.
- 6/10 pour un scénario qui à mon sens n'attends pas le potentiel qu'il aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:11

Luidi, personne n'a dit ça My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 2554839287

L'épisode est juste "derpy percent cooler" !
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:49

Tout a deja été dit...
Cet épisode est une authentique tuerie
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:53

j'ai bien aimé, par contre je suis un peu deçu de la voix de derpy. Elle resemble tros a celle de rainbow domage. Mais l'importan c'est qu'elle est enfin parlé et qu'elle s'apalle derpy et non ditzy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:09

J'adore la réaction disproportionné des fans sur les chats My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 3828426745 :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=geTCP666Yf4
Revenir en haut Aller en bas
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:13

Adri34 a écrit:
j'ai bien aimé, par contre je suis un peu deçu de la voix de derpy. Elle resemble tros a celle de rainbow domage. Mais l'importan c'est qu'elle est enfin parlé et qu'elle s'apalle derpy et non ditzy

elle ressemble a la voix de rainbow mais pourtant...

C'est la doubleuse de rarity qui fait sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : ENVL, marcy l'étoile

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:46

Spoiler:

Je crois que c'est a ce moment que j'ai le plus ri lol!

Big Mac se confirme comme étant l'équivalent des bronies en poney My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Pandy
Frony
Pandy

Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:06

Pourquoi Rarity parle si peut ? My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:37

J'ai versé une larme en même temps que Rainbow a la fin.
C'est magnifique, mon épisode préféré je crois. Applejack est donc mon poney préféré avec Dashie.
Et Big Macintosh, qui pleure sa soeur, d'aaaaaaww.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:11

Savior-Romi a écrit:
J'adore la réaction disproportionné des fans sur les chats My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 3828426745 :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=geTCP666Yf4
Enorme la réaction des fans x)


En y repensant j'aurais bien vu Bigmac allez chercher AJ, après tout c'est sa soeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:50

Pure tuerie pour ma part de bout en bout ! A mettre dans les meilleures ép de la S2 à côté du 1,2,3,4,9 =D

DON'T BRINK THE PINKIE PROMESS ! Laughing Laughing Laughing

Et derpy qui parle... Pourquoi j'ai l'impression que Studio B comprends mieux ses fans que Hasbro ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:03

Savior-Romi a écrit:
J'adore la réaction disproportionné des fans sur les chats My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 3828426745 :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=geTCP666Yf4

J'allais me moquer et puis, je me suis rappelé que ma réaction a été de mettre l'épisode en pause pour aller dans le salon dire à ma colloque : "DERPY parle et en plus, elle s'appelle Derpy maintenant et plus Ditzy Doo !!!" (je suis tout aussi pitoyable xD)

Un épisode sympa qui manque un peu de fond quand même. Je me suis pas ennuyé mais on voit la fin arriver gros comme une raison car les poneys insistent beaucoup trop au début de l'épisode sur le succès d'AJ...

bref, tout ça pour dire KUMQUAT !
Revenir en haut Aller en bas
#Waddle-Moogle
Petit nouveau
Waddle-Moogle

Date d'inscription : 08/01/2012

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:04

Internet est un endroit dangereux, rempli de violence, de corruption, de voleur et d'anarchie. Les pédophiles y prospèrent, des hackers sans scrupules font tous pour flouer les faibles et les naïfs, les trolls sèment la discorde parmi les passionnés, l'anonymat permet aux plus vils d'y assouvir leurs pulsions les plus basses en toute impunité. Les gouvernements sévissent, engendrant des lois punissant tous les internautes sans exception, les rabaissant tous au stade d'animaux, de créatures sans états d'âme devant être ramenés dans le droit chemin, celui de porte-monnaie sans opinion personnel. Les lobbies contrôlent de plus en plus cet Internet devenant petit à petit un espace publicitaire payant où le client est gentiment autorisé à débourser grassement ses économies. Personne ne pourrait empêcher cette déchéance, elle est prévue, elle est immuable, Internet cours à sa ruine, et rien ne semble pouvoir le changer.
Aujourd'hui, Derpy a parlé.
Internet est le plus bel endroit du monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:13

Otak a écrit:


DON'T BRINK THE PINKIE PROMESS ! Laughing Laughing Laughing


Spoiler:


Laughing Laughing Laughing

Quantum Loon a écrit:


J'allais me moquer et puis, je me suis rappelé que ma réaction a été de mettre l'épisode en pause pour aller dans le salon dire à ma colloque : "DERPY parle et en plus, elle s'appelle Derpy maintenant et plus Ditzy Doo !!!" (je suis tout aussi pitoyable xD)


Moi c’est pire je l'ai vu en direct et dés que j'ai vu que Derpy parler j'ai enlever pour voir le plein écran juste pour voir les réactions du chat. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:17

OMFG DERPY QUI PARLE !!! This made my day. My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 2176505670

L'épisode a été posté sur youtube avec les sous-titres français ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:32

Tout a été dit avant.
Un super épisode,mais une question me trotte la tete :
Le sol du batiment ou Derpy est assise,etait fragile ou Derpy a un fessier destructeur?
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:34

Je voterais pour son "fessier" puisqu'elle casse aussi une poutre...
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:36

Comme la dit l'un des fans sur le chat :

"HER ASS IS IRON!!!"


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:56

Yulynh a écrit:
OMFG DERPY QUI PARLE !!! This made my day. My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 2176505670

L'épisode a été posté sur youtube avec les sous-titres français ou pas encore ?

http://grayjeager.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:13

I've died of too much epicness in this episode My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 1574364447

Sérieux... Ces 2 minutes avec Derpy sont juste... Les plus belle de la série. C'est une vrai déclaration d'amour pour tout les bronies du monde... C'est la preuve que nous ne somme pas que des porte feuille fait pour acheter les figurines immondes mais bien une véritable communauté dont on aime se soucier et qu'on aime combler.

Et puis... Le reste de l'épisode ne manque pas non plus de puissance My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 120129551
Hors de ponyville. Gros point positif on a un vrai dépaysement. Quelques nouveaux personnages secondaires, une vrai course poursuite digne d'Hollywood, le retour des cousins apples, les larmes de Big Mac My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 2176505670

Bref... Cet épisode grimpe sans aucun mal dans mon top du top 10 des épisodes des deux saisons confondu (je ne peux pas classer avec précisions mes préférés... il y en a trop d'excellents).

bref:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup    My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-