| Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 20:53 | |
| Belle référence aux Simpsons Je me présente: Keentao. Le théâtre, les poneys(bien sûr) et surtout le dessin sont mes loisirs principaux. Je dessine depuis que je suis tout petit et c'est My Little Pony qui m'a permis de ne pas sombrer dans l'angoisse de la feuille blanche. Pour être honnête, si je perdais l'usage de ma main droite, je pense que je pourrais faire une croix très mal dessinée sur mon avenir. Dire comment je suis devenu un brony serais compliqué à décrire, tout ce que je peux dire est que tout à commencé sur Deviantart. Mon poney préféré... Franchement, je les aiment tous, qu'ils soient moches, pestes ou snobs (je pense que vous savez de qui je parle). Question blabla: J'habite à l'île de La Réunion, donc très loin des autres bronies francophones Je poursuis la fillière L, et je compte me préparer pour un cursus de 5 ans à l'ILOI et partir au Canada pour bosser dans l'animation (qui sait, peut-être que je trouverais une place au studio B! ) Et oui, je suis très optimiste Enfin, j'ai découvert le forum en même temps que je suis devenu un brony, en faisant des recherches sur le fandom francophone, mais j'ai mis du temps avant de m'inscrire, et maintenant c'est fait, un frony de plus! (J'avoue que je n'aime pas trop ce terme ) |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 21:09 | |
| Bienvenue Il est marrant ton avatar, c'est toi qui l'as fait ? |
|
| |
#Docteur Référence Petit nouveau
Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 35 Localisation : Parlez-vous de mon subconscient ou de mon corps ?
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 21:09 | |
| Willkommen ! Effectivement, les poneys ont ce pouvoir magique de nous apporter de l'inspiration. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 21:11 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 21:12 | |
| - Solylok a écrit:
- Bienvenue
Il est marrant ton avatar, c'est toi qui l'as fait ? Oui, c'est mon OC |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 21:14 | |
| Bonzour, koman i lé, dessinatèr créole ? (j'ai moi même vécu à la réunion) J'aimerais bien voir tes dessins |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 21:19 | |
| ah c'était donc toi le réunionnais qui trainait tout à l'heure sur le forum
bienvenue fourbe de l'ouest |
|
| |
#Nautilus Brony passionné
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 21:23 | |
| Bienvenue avec petit parasol exotique dans un verre vide. Bon courage pour tes projets ! |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 21:23 | |
| - _NilsTFK a écrit:
- Bonzour, koman i lé, dessinatèr créole ? (j'ai moi même vécu à la réunion)
J'aimerais bien voir tes dessins Pas si créole que ça, je suis en fait un zoreil Je vais peut-être ouvrir une chtite galerie lorsque j'aurais plus de dessins sous la main, mais en attendant, j'ai toujours ma galerie Deviantart qui porte le même nom que mon pseudo. |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 21:31 | |
| Bienvenue à toi! |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 21:34 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 22:01 | |
| Bienvenue Un zoreil ? |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 22:06 | |
| - Kahas a écrit:
- Bienvenue
Un zoreil ? C'est par ce terme que l'on désigne les métropolitains à la Réunion. |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 22:14 | |
| |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 22:19 | |
| Ahah je suis allé en vacances à la Réunion en décembre, et je me suis dit "pff il doit y avoir aucun brony ici" et bien non je me suis trompé Bienv'nue |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 22:29 | |
| - Keentao a écrit:
- Kahas a écrit:
- Bienvenue
Un zoreil ? C'est par ce terme que l'on désigne les métropolitains à la Réunion. L'equivalent des Mzoungous de Mayotte, quoi ^^ J'ai vecu a Mayotte et fait de nombreuses escales a la Réunion Bienvenue ici, brony d'outre-mer =D |
|
| |
#Khrelax Frony
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 22:41 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 22:52 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 23:00 | |
| Willkommen! |
|
| |
#Je siffle Wagner Petit nouveau
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 23:21 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Ven 13 Jan - 23:34 | |
| |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Sam 14 Jan - 12:44 | |
| - Keentao a écrit:
- et partir au Canada pour bosser dans l'animation (qui sait, peut-être que je trouverais une place au studio B! )
Oh, tu aspire au rang de Demi-Dieu, c'est bien ça ! - Keentao a écrit:
- un frony de plus! (J'avoue que je n'aime pas trop ce terme <style> )
Personne ne l'aime je crois bien de toute façons.. Et bienvenue enfin ! |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Sam 14 Jan - 13:31 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! Sam 14 Jan - 14:10 | |
| Bienvenue dans le troupeau |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! | |
| |
|
| |
| Bonjourrrrrr cheese-eating surrenders bronies! | |
|