|
|
Auteur | Message |
---|
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Gribouilles~ Ven 2 Mar - 11:13 | |
| Moi il ça va nickel avec le pc portable après je sais pas si ma soeur va aimer quand elle va revenir mais bon. En plus je crois que je suis fan de Cyris la ! |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Gribouilles~ Ven 2 Mar - 16:14 | |
| C'est moi ou je devient populaire je suis dans 2 signatures! Edit: au moins 2... |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: Gribouilles~ Ven 2 Mar - 16:25 | |
| J'ai l'impression d'être le seul nouveau à ne s'être jamais fait fool par la balise username x) Sonic thomas, on t'a dupé. La balise username a pour utilité d'afficher le nom de l'utilisateur qui lit le message donc chacun y voit son propre pseudo, dans ces signatures . EDIT parce que y a pas de raison que je ne traite pas du sujet : J'aime beaucoup tes dessins PXLcat et ton tumblr m'a bien fait rire =) Keep up good work |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Gribouilles~ Ven 2 Mar - 16:32 | |
| Je vient d’apprendre quelque chose |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Gribouilles~ Ven 2 Mar - 23:41 | |
| - Citation :
- Comment as-tu fait ? J'aimerais tenter ma chance avec mon OC.
Bah en fait c'est pas très compliqué (pour peu qu'on soit pas allergique à Illustrator ou à l'outil plume...) Pour ceux qui sont tentés d'en faire je suppose qu'une base avec le Pony Creator peut faire l'affaire, donc je vous montre vite fait comment j'ai procédé si il y en a que ça intéresse. https://2img.net/r/hpimg11/pics/635526941.png Créez un document au dimensions de votre écran. J'importe un croquis rapide (si vous voulez tenter avec le creator de Generalzoi, diminuez l'opacité avant ou double cliquez sur le calque pour le faire). Je le place et je lock le calque. https://2img.net/r/hpimg11/pics/969894562.png Je retrace les différents éléments en gardant de faibles opacités pour toujours voir le croquis en dessous. Le truc chiant c'est de faire gaffe comment ça se superpose, chaque élément est sur un layer différent. Lorsque tout est tracé je remets les éléments à 100% de l'opacité. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=257714203.png => http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=452014544.png Pour les ombres (complètement optionnel, MegaSweet n'en fait pas et ça marche très bien), je copie la forme du corps et je la coupe avec la forme de l'ombre avec le pathfinder, et je replace le corps. Voilà, c'est très résumé, mais si y'en a a qui ça peut servir...
Dernière édition par PXLcat le Sam 3 Mar - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Gribouilles~ Sam 3 Mar - 0:36 | |
| Merci pour le tuto rapide, je vais tenter de faire pareil pour mon OC ^^ |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Gribouilles~ Sam 3 Mar - 14:03 | |
| Sympas :p Je vois que tu as répondue a ma question sur ton tumblr d'une façon un peu... Spéciale o_O Mais je me répète: j'adore ton style, tu est ma dessinatrice préférée avec Imalou et MRDC |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Gribouilles~ Ven 9 Mar - 13:15 | |
| @Dragonfly: Par curiosité, quelle était ta question? - Spoiler:
Louuuunaaaaa o/) |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Gribouilles~ Ven 9 Mar - 15:18 | |
| T'as un joli coup de crayon, avant je dessinais et coloriais au crayon moi aussi, c'est bien moins contraignant que la peinture |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Gribouilles~ Ven 9 Mar - 18:29 | |
| Do you have got a pet? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Gribouilles~ Ven 9 Mar - 22:45 | |
| |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Gribouilles~ Ven 9 Mar - 22:56 | |
| Ouah Ta Luna est juste majestueuse et magnifique! Like a princess! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Gribouilles~ Sam 10 Mar - 2:46 | |
| Cette luna rend très bien dans ma chambre Ah vous ne saviez pas qu'elle l'avais fais pour moi ? |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Gribouilles~ Jeu 22 Mar - 17:36 | |
| Privilégié va! Au passage, plus de requêtes pour le moment, j'ai une assez longue liste comme ça... - Spoiler:
Ma coloc, reine des cookies. - Spoiler:
Peewee is best pony!
Dernière édition par PXLcat le Jeu 22 Mar - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Gribouilles~ Jeu 22 Mar - 18:00 | |
| Trop mignonne ta ponette à cookies (rhaaaaaaa j'ai envie d'en faire !) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Gribouilles~ Jeu 22 Mar - 18:24 | |
| J'adore |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Gribouilles~ Jeu 22 Mar - 20:14 | |
| Je ne sais pas quoi dire Tout est awesome! Et je parle pas que des cookies ^^" |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: Gribouilles~ Jeu 22 Mar - 21:05 | |
| Madame cookies est vraiment jolie. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Gribouilles~ Jeu 22 Mar - 21:56 | |
| co-comment j'ai pu passer à coté des cookies COOKIES RULES THE WORLD! heum broum... magnifique les cookies (et accessoirement le poney, mais un peu moins magnifique quand même) [/mode cookies off] sérieusement, tu déssine toujours aussi bien |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Gribouilles~ Ven 23 Mar - 4:45 | |
| Tient, tu m'avais pas filé la version cookie final, pas grave je récup ici niark ;D |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Gribouilles~ Ven 23 Mar - 8:42 | |
| Tiens, on dirait que j'ai manqué ce topic Je kiffe ta pony cookie, vivement d'autres fanarts |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Gribouilles~ Ven 23 Mar - 20:29 | |
| Géniale cette ponette aux cookies. Ca donne envie d'en manger |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Gribouilles~ Ven 23 Mar - 21:43 | |
| Tu gagnes officiellement une followeuse en plus losque j'ai fait " Mother of god !! " devant Luna. ( WAMAGAD !!!! Ils ont ajouté le smiley lunaaaaa (oui, c'est seulement maintenant que je le remarque XD )) |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Gribouilles~ Mer 18 Juil - 0:17 | |
| Tiens, ça fait longtemps que je n'étais pas passée : ) Petit récap de ce que j'ai bien pu glander depuis: Petit challenge consistant à faire un dessin de 30min sur un personnage donné. - Spoiler:
Un fanart pour http://askvalierthepegasus.tumblr.com , un bon tumblr que je vous conseille de suivre! - Spoiler:
J'ai voulu reprendre une scène du dernier ep où l'expression de Cadence me plaisait particulièrement. - Spoiler:
Mais ce fut un fail :c Donc j'ai repris depuis presque le début, et voilà; - Spoiler:
Des scènes faites pour mon tumblr. La deuxième est à l'acrylique, je n'en ai pas encore bien l'habitude mais c'est toujours sympa d'expérimenter autre chose : ) - Spoiler:
(Les deux donzelles de gauche sont des background ponies de la série ) - Spoiler:
(mes OCs avec Luna au complet ^^) Et pour finir, des ponysonas! (pour ceux pas familiers avec le terme, la représentation en poney de quelqu'un de réel) Amusez-vous à reconnaître qui est qui si vous en avez envie, j'en posterai d'autres prochainement. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Gribouilles~ Mer 18 Juil - 15:12 | |
| Je thumb up tout ca.
Je vais te faire une Crysis en mode violemment faché si ca te derange pas :3 . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouilles~ | |
| |
|
| |
|