Auteur Message # Smart Brain Brony squatteurDate d'inscription : 19/10/2011Age : 29Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise. Sujet: Re: Gribouilles~ Lun 16 Jan - 23:47 PXLcat a écrit: Voilà quand même celui à SmartBrain:Spoiler: Oh.Mon.Dieu ! You did very well !
Je crois que je vais le mettre en avatar celui là ! Je vais le mettre en avatar !
# Lulla Brony squatteurDate d'inscription : 10/10/2011Age : 34 Sujet: Re: Gribouilles~ Mar 17 Jan - 10:45 C'est trop mignon ! J'aime beaucoup ta Fluttershy sur ton premier post :3
Quand tu auras plus de temps pour les OC tu me diras
J'ai toujours rêver d'avoir un "fanart" de ma Fairy Floss <3
# Mr.PONAY Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2011Age : 31Localisation : Oncheville Sujet: Re: Gribouilles~ Mar 17 Jan - 11:01 Juste un truc ,les croissants sont une viennoiserie et comme le nom l'indique ca vient de Vienne ( Autriche) Donc ,c'est une petite faute si tu veux représenter Madame Banane
KOM JE SUIS CASS PIAY
# Keentao Brony squatteurDate d'inscription : 13/01/2012Age : 28Localisation : Très très au sud Sujet: Re: Gribouilles~ Mar 17 Jan - 11:03 Magnifique!
# Otak Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/07/2011Age : 36Localisation : Dans la prairie lorraine ! Sujet: Re: Gribouilles~ Mar 17 Jan - 17:52 Madameeeeeeeeeeeee bananeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Donc oui c'est très très bien (et je suis super objectif
)
# PXLcat Brony passionnéDate d'inscription : 29/12/2011 Sujet: Re: Gribouilles~ Dim 22 Jan - 22:13 ~~Mar 17 Jan 2012 - 18:59~~
Contente que ça vous plaise! ^o^ (merci pour la dédicasse dans la signature Smart Brain x)
@Lulla; Okay! Pour dans longtemps, mais okay quand même xD
@Mr.PONAY: Ooooohhhhh. J'avais oublié l'origine de ce nom tiens, tu auras reconnecté de mes neurones aujourd'hui.
J'suis en train d'essayer de faire un dessin à l'infographie façon painting pour le moment, ben j'en chie. >.>
# Boushi Brony squatteurDate d'inscription : 12/12/2011Age : 32Localisation : Sur SIF Sujet: Re: Gribouilles~ Dim 22 Jan - 22:26 J'ai qu'une chose à dire:
Spoiler: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Gribouilles~ Dim 22 Jan - 22:27 Vu que je suis pas original, je vais me contenter de prendre la tronche présente dans ta signature :
Ça déchire
On envoie les requêtes via MP ?
# Smart Brain Brony squatteurDate d'inscription : 19/10/2011Age : 29Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise. Sujet: Re: Gribouilles~ Dim 22 Jan - 22:32 Excellent travail PXLCat ! Continue comme ça !
# PXLcat Brony passionnéDate d'inscription : 29/12/2011 Sujet: Re: Gribouilles~ Dim 22 Jan - 22:39 Thanks ^u^ Via MP ou ici, comme vous voulez. Ah par contre, si vous pouviez préciser des scènes particulières ou expressions ou autre ça m'éviterai à avoir à me creuser la tête pour savoir quoi faire, ça me fait de gros trous dans le cerveau et c'est pas très ragoûtant. (sans faire dans le complexe hein >.>) (au fait, y'a pas d'ordre particulier pour les requêtes, c'est selon l'humeur du moment, donc pas d'inquiétude si je vous laisse plus patienter que d'autres, je ne vous ai pas oubliés.)
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: Gribouilles~ Dim 22 Jan - 22:51
# Invité Invité Sujet: Re: Gribouilles~ Lun 23 Jan - 0:21 J'aime beaucoup
Continue !
# Lulla Brony squatteurDate d'inscription : 10/10/2011Age : 34 Sujet: Re: Gribouilles~ Lun 23 Jan - 9:10 Ca c'est de la gribouille
# PXLcat Brony passionnéDate d'inscription : 29/12/2011 Sujet: Re: Gribouilles~ Dim 29 Jan - 23:54 Plop again~
Désolée pour ceux qui préfèrent l'infographie, aujourd'hui ce sera du trad, d'ailleurs je maudis encore et toujours mon scanner dégueulasse.
Fournée de commandes du week-end~ (bon, la prochaine fois ce sera des dessins pour moua tiens.)
L'OC à Boushi
Spoiler: Pixel Blue de Adri34
Spoiler: Fairy Floss à Lulla
Spoiler:
# Boushi Brony squatteurDate d'inscription : 12/12/2011Age : 32Localisation : Sur SIF Sujet: Re: Gribouilles~ Lun 30 Jan - 0:08 Spoiler: VIDEO
Ouah génial! J'adore merci beaucoup!
*Boushi fait un gros HUG à PXLcat*
# Invité Invité Sujet: Re: Gribouilles~ Lun 30 Jan - 1:02 Spoiler:
# Lulla Brony squatteurDate d'inscription : 10/10/2011Age : 34 Sujet: Re: Gribouilles~ Lun 30 Jan - 9:00 PXLcat a écrit: Fairy Floss à LullaSpoiler: H aaaan merci merci merciiiiiii
Elle est trop mignonne *Q* Rhaaa !
# Princess_*Luna* Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/09/2011Age : 26Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream. Sujet: Re: Gribouilles~ Lun 30 Jan - 16:30 Tu fais les OC's sur demande?
Parce que là, j'en voudrais bien un de ta part !
Mon oc est sur mon avatar et comme ça aussi =>
Spoiler: Sans les bracelets stp, sinon ça fait con xD
J'espère que tu feras un joli dessin au gré de ton imagination.
Luna"
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Gribouilles~ Lun 30 Jan - 18:35 MERCI PXLcat
tres jolis
# Smart Brain Brony squatteurDate d'inscription : 19/10/2011Age : 29Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise. Sujet: Re: Gribouilles~ Lun 30 Jan - 18:40 Héhé, good as always ! Tu maîtrise différents styles de dessin, c'est une bonne chose.Keep up the good work !
# Gib' Brony squatteurDate d'inscription : 18/09/2011Age : 30Localisation : Killcam Sujet: Re: Gribouilles~ Lun 30 Jan - 19:06 Ok respect total. Fin de l'argument.
# PXLcat Brony passionnéDate d'inscription : 29/12/2011 Sujet: Re: Gribouilles~ Mar 31 Jan - 0:45 De rien all, heureuse de faire plaisir à des bronies ^^.
J'essaie de trouver un style rapide à faire et pas trop plat pour le moment, donc je vais faire pas mal d'essais jusqu'à trouver le bon filon.
C'est l'histoire d'une licorne qui n'aimait pas être réveillée par la lumière chaque matin.
Spoiler: Mais comme elle avait la flemme d'installer des stores, elle décida de crâmer tout Equestria à la place pour se venger.
Spoiler: FIN.
(en vrai ces deux images ne sont pas une suite logique formant une histoire hein.)
# Lulla Brony squatteurDate d'inscription : 10/10/2011Age : 34 Sujet: Re: Gribouilles~ Mar 31 Jan - 10:45 Assez caractérielle cette ponette x)
# Invité Invité Sujet: Re: Gribouilles~ Mar 31 Jan - 19:37 Magnifique comme toujours
# Metrocop78 Brony passionnéDate d'inscription : 16/12/2011Age : 29Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez. Sujet: Re: Gribouilles~ Mar 31 Jan - 21:09 Tu gagnes un watcher...
"I keep my eyes on you!"
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Gribouilles~