#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Gribouilles~ Mer 18 Juil - 15:38 | |
| Je comprends pas pourquoi ta écrit comme nom de sujet "mes gribouilles" C'est absurdes Moi je dirai plus "mes petits chef d’œuvres" non Franchement , des dessins sont originaux et d'une bonne qualité cependant encore un problème sur " l'expression de Cadence " mais ma fois pas trop dérangeante Un jolie travail It's awesome |
|
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Gribouilles~ Mer 18 Juil - 16:50 | |
| Merci beaucoup <3 - Double V a écrit:
- Je vais te faire une Crysis en mode violemment faché si ca te derange pas :3 .
*CyrisPenses-tu! - Derpytrooper a écrit:
- cependant encore un problème sur " l'expression de Cadence "
Oui? Qu'est ce qui ne va pas? (faut pas hésiter à dire hein, je ne mords pas :3) Je n'étais pas encore totalement satisfaite (à cause de l'ambiance générale que j'aurai préférée plus prenante, m'enfin je sais pas comment faire ._.) donc si tu vois des trucs à changer, dis le moi. J'ai retrouvé l'original pour ceux qui veulent comparer http://img.ponibooru.org/_images/8b6dc2c8fab0514a90ea613a76a8c5d3/198267%20-%20Cadence%20Chrysalis%20one_eye_open%20song.png |
|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Gribouilles~ Mer 18 Juil - 17:04 | |
| Joli coup de crayon stylet, j'avais jamais eu l'occasion de voir ce que tu faisais. Et ton expression de cadence n'a aucun problème, rassure-toi |
|
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Gribouilles~ Mer 18 Juil - 17:43 | |
| La cadence est bien faite, mais effectivement, il y a un petit truc qui personnellement me "gêne", c'est le sourire : pas assez étiré vers l'arrière pour ajouter le petit coté maléfique en plus. . Mais autrement tes dessins sont vraiment bons, et d'un style varié, ça me plait bien ça |
|
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Gribouilles~ Mer 18 Juil - 20:52 | |
| Pour moi , je voulais seulement dire que le meuble et "le cadrage" manque de détaille mais c'est tout ... Après Cadence est bien faite . Chrysalis on croirait qu'elle regard par terre :3 Je pense qu'il fallait fermer l'oeil ou sois le regard devant (droit) . Mais ce n'est que secondaire ne t'embêtes pas de changer ceci |
|
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Gribouilles~ Mer 18 Juil - 22:08 | |
| tes dessins sont magnifiques, j'aime |
|