| Epic pony rap battles of Equestria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria Jeu 21 Juin - 12:55 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Je pense que les préférences pour tel ou tel personnage jouent énormément dans le choix du gagnant, et que le plupart des gens ne votent pas juste pour les répliques
C'est exactement ce que je pense. Déjà pour la 1ere vidéo, faire une mane 6 vs un BG pony, c'est clairement déséquilibré. Ceci dit, Bic Mac vs Prince Bluehood est déjà plus équilibré, bien que ce dernier n'a qu'une apparence dans la série(At the Gala), il est énorme rien que par son côté douchebag, et dans ce clip, a des répliques bien sympa. Bref, résultats à voir (quand j'ai voté, Bic Mac était en tête)! |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria Jeu 21 Juin - 13:09 | |
| Woah. Ils se sont arrachés pour les répliques. Les tonnes de références (I'M ON A BOAT !), ou de double sens (that's not the only thing blue), c'est vraiment un régal. Je ne sais pas pour qui voter, les deux ont été géniaux. Par contre, j'ai beau adoré les PMV's de Brony Dance Party, là ça colle pas. C'est pas assez "bougeant" pour une rap battle. Menfin, sur tout le reste, c'est excellent. - Magicpixel a écrit:
- Je pense que les préférences pour tel ou tel personnage jouent énormément dans le choix du gagnant, et que le plupart des gens ne votent pas juste pour les répliques
Je voudrais juste faire remarquer, ils n'y a pas que les répliques qui comptent, il y a aussi l’exécution du rap (Là Blueblood a l'avantage, vu qu'il a un rappeur et pas un doubleur pour faire sa voix), et aussi les variations du beat (des cordes et des cuivres pour Blueblood, du banjo et violon country pour Big Mac). Certes, ça reste les répliques qui gardent la part la plus faire son choix, ce n'est pas le seul facteur. Enfin bref, en un mot comme dans cent : |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria Jeu 21 Juin - 13:26 | |
| Fancolt, sure, la réalisation (au niveau de la musique, je m'y connais pas des masses, mais le détail s'entend) et les paroles ont été soignées avec un emploi des références maitrisées, bien que Bluehood à l'avantage sur ce point, les votes sont en faveur de Bic Mac avec une certaine avance. Mais rendre mineur le facteur avancé par Magicpixel est une erreur, certains pony sont insupportable pour certains, notamment le Prince et sa mentalité de douchebag, qui peut ne pas passer. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria Jeu 21 Juin - 16:30 | |
| Bon bah, Big mac sans hésiter, rien que de l'entendre parler c'est une victoire. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria Jeu 21 Juin - 17:13 | |
| C'est cool que la ils ont carrément fait leur propre animation
qui sera le prochain ? |
|
| |
#Chaugnar-Faugn Frony
| Sujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria Jeu 21 Juin - 17:59 | |
| Pas de blague sur la consanguinité de la part de Blueblood? Je suis déçu. |
|
| |
#Aleker A la réponse
| Sujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria Jeu 21 Juin - 18:05 | |
| Pour moi Big Mac gagne pour la façon d'ont il vire Blueblood à la fin |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria Jeu 21 Juin - 20:50 | |
| Pour moi c'est très serré ! La première partie est emportée largement par Blue Blood, et je ne sais pas trop qui mettre en tête quant à la seconde ! :S
Les références sont juste excellentes, et je dois dire que la première prise de parole de BlueBlood était juste trop épique et marrante, le pauvre Mac a eu bien du mal à décoller après ça !
Bon je vote BlueMac, même si il s'est enfuit de la ferme mdr
Je rigole, BlueBlood ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria Jeu 21 Juin - 21:18 | |
| Les deux ont de la répliques, mais Blueblood a perdu tout son sérieux lorsqu'il a regardé terrorisé s'il avait de la terre dans la crinière... Donc BigMac. (Mais uniquement parce que y'avait pas de case Derpy...) |
|
| |
#Zuca-Apple A la réponse
Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Somewhere in dah hell~
| Sujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria Jeu 21 Juin - 21:49 | |
| Abonnée. C’EST JUST ENOOOORME A part ça j’hésite encore entre big mac et blue |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria | |
| |
|
| |
| Epic pony rap battles of Equestria | |
|