|
|
Auteur | Message |
---|
#Kitty Dream A la réponse
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 6 Mar - 1:38 | |
| J'ai pas de photos ultra récente des miens, mias : Mina - Spoiler:
Misty - Spoiler:
Mika - Spoiler:
ET voila toute la tite famille :3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 6 Mar - 8:06 | |
| - negis a écrit:
- Mon coq
- negis a écrit:
Sa nouriture préféré? les frites et le poulet - negis a écrit:
le poulet Monstre |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 6 Mar - 10:35 | |
| - Tyunre a écrit:
- negis a écrit:
- Mon coq
- negis a écrit:
Sa nouriture préféré? les frites et le poulet
- negis a écrit:
le poulet Monstre Arrêter le! Il va manger Scootaloo!! Trop tard! |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 6 Mar - 11:19 | |
| |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 6 Mar - 11:25 | |
| Et moi qui pensais avoir tout vu |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 6 Mar - 22:14 | |
| Moi j'ai une chienne Beauceronne de 10 ans, Ushka et une chatte de 2 ans et demi, Cyane. J'ai plusieurs photos de mes animaux chien et chat sur mon compte Flickr Ushka ma beauceronne Cyane ma chatte |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 6 Mar - 23:52 | |
| J'ai deux magnifiques chats! Ptit Monstre qui a 1 ans depuis 24 févriers: - Spoiler:
et ma plus petite, je ne sais combien de mois elle a. Guimauve : - Spoiler:
|
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Mar - 8:46 | |
| Ils ont le regard sacrément coloré dites-donc! Surtout le premier, Ptit Monstre, on dirait qu'il essaie de t'hypnotiser pour avoir du rab de pâté. |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Mar - 12:53 | |
| Voici des photos de ma chienne Daisy ! Quand elle était petite : - Spoiler:
Et plus récente : - Spoiler:
|
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Mar - 19:10 | |
| Une dizaine de chats disparus ou abandonnés. Deux chiens qui se trouvent dans un autre pays. Deux hamsters tapageurs,un lapin-chien et une poule-chat. |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Mar - 19:45 | |
| - Chappy a écrit:
- J'ai deux magnifiques chats!
Ptit Monstre qui a 1 ans depuis 24 févriers:
- Spoiler:
et ma plus petite, je ne sais combien de mois elle a. Guimauve :
- Spoiler:
Mais...mais ils sont magnifiques ces chats ! Ce regard de photoshopé Moi aussi j'ai deux chats. Vivent les chats. |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 7 Mar - 19:54 | |
| Si vous aimez les chats, je vous montre un chat que j'avais il y a peu et qui était très mignon , il s'appelait Dewey, mais il n'est plus la - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 23 Avr - 15:46 | |
| J'ai un vieux chat persan (un croisement persan/exotic shorthair plus précisément) roux et blanc, Thales (comme le théorème, tutafeh.) Je l'adore, c'est ma bouillotte poilue adorée, mais niveau bizzarerie j'ai rarement vu mieux... Il lèche le plastique, dort sur les claviers d'ordinateur, a la langue sortie en permanence (peut-être une séquelle de son métissage...mystère.), éternue 50 fois par jour, ronfle (nez bouché !) fuit quand il ne se passe absolument rien, a une démarche lourde et pataude (pour un chat... ), ne sait pas grimper aux arbres, reste de marbre devant un poisson rouge à portée de patte, et ne miaule pas. Certaines personnes le trouve super moche, d'autres super mignon... Moi je me demande toujours si c'est vraiment un chat |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 24 Avr - 13:27 | |
| Voici une photo de ma chienne (setter irlandais) Delya - Spoiler:
Et d'une de mes chattes(Isys) j'ai pas réussi a retrouver la 2eme - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 24 Avr - 13:38 | |
| - daggie a écrit:
- Si vous aimez les chats, je vous montre un chat que j'avais il y a peu et qui était très mignon , il s'appelait Dewey, mais il n'est plus la
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
HHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG |
|
| |
#Mikado A la réponse
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : In a box ! (Melun)
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 24 Avr - 14:57 | |
| Tiens, j'ai envie de poster un peu, malgré qu'j'ai pas de photo sous la main. Chez moi, j'ai une chatte, Moussette (Ou Moumousse pour moi) de 16 ans (Elle est plus vieille que moi en âge humain !), un chat, Anakin (Oui, comme Star Wars, et je vous crotte.) de... Ben en fait j'ai jamais réussi à retenir son âge, ça doit lui faire 6 ans si je me trompe pas... Des poissons (Ils se reproduisent trop vite, flemme de les nommer...), et vivement ma majorité, je veux un lézard, je sais pas trop comment je l'appellerai... Gummy ? Sinon, au début, Choco a dit (Oui je sais pas faire de citations, je suis un boulet...) - Citation :
- Noisette,qui a donné naissance à Mikado
Okay, genre, on donne mon pseudo Bon, c'est tout, au suivant EDIT : Faute à un nom, désolé. RE-EDIT : OKay, petit bug avec la taille de texte, je sais pas pourquoi il fonctionne plus... |
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 25 Avr - 9:56 | |
| Voici mon lapin, il s'appelle Choupinou - Spoiler:
|
|
| |
#SnuggleJubilee Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 26 Juil - 10:16 | |
| Oh mais non, il doit être mignon ton chat. De toute façon, tous les chats sont mignons. Moi, j'ai -deux chats de gouttière femelles: une qui est énooooorme, qui ne chasse pas, qui part en courant dès qu'on s'approche d'elle (ça c'est peut-être parce qu'elle est passé par la fenêtre du 1er) et qui s'appelle Didi (nom de caca). En revanche, avec elle, on peut avoir une discussion chat/humain . Une autre qui est minuscule, portuguaise, qui s'appelle Guia et qui ne peut pas s'empêcher de nous réveiller tous les matins à 6h en BELANT!!(tel un mouton) Mon chat ne sait pas miauler. -J'ai aussi quatre poules, deux lapins et un gros aquarium avec pleins de poissons. |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 26 Juil - 20:53 | |
| Okay des poules ... Des poules ... j'aime les poule Une adorable chatte ( moitié persan moitié chat pas persan ) 1 ans et la toujours la taille d'un chaton mais elle est trop meugnonne ! Et voici ... Milady ! ( ou mushi ( attention sa se dit MOUshi) ) - Spoiler:
|
|
| |
#Rainbow Dark A la réponse
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 27 Juil - 9:37 | |
| beaucoup trop d'animaux pour vous les montrer ^^ donc voici mon préféré "Bibi" - Spoiler:
|
|
| |
#PegasisErin Petit nouveau
Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 24 Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 29 Juil - 11:38 | |
| Pas d'images,mais...
Un chat de la dernière année du C,appelé Cooky,un mâle européen gris à rayures et petits points noirs (Classique quoi) et qui est suuuper gentil,dès qu'on est triste il vient nous faire des câlins.
Un deuxième chat qu'on a eu deux ans après,mais son nom n'est pas en E,c'est une femelle comme Cooky à part qu'elle est rousse (roux moyen,je dirais),elle s'appelle Roxie,elle est née en extérieur donc elle est moins caline,mais quand elle est dans le monde,ça ronronne dans toute la pièce.
Mes parents ont plein de poissons,et forcément il y a des oiseaux surtout l'hiver,à cause de la mangeoire,les chats des autres gens viennent en visite et se battent avec nos chats (normal quoi),des fois il y a des grenouilles (on habite dans un quartier avec des marécages pas loin) et pleins d'insectes,dont des mantes religieuses et des coléoptères (et des frelons raah), + des escargots et des limaces par temps de pluie.
~~~~
Dans le passé,j'ai eu 2 hamsters,une crevette,3 mini-crevettes,un gros escargot d'aquarium et des petits,3 chats au moins,au moins 3 poissons combattants et 2 poissons japonais.(Vous savez,ceux avec les gros yeux.) |
|
| |
#Contontige Petit nouveau
Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 25 Localisation : Un endroit dans l'univers, peut être même au delà.
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 29 Juil - 16:20 | |
| Chien avoine qui approche de 9 ans et qui est toujours aussi joueur qu'un enfant ^^ - Spoiler:
J'ai deux chats aussi dont un mort (sous les roues d'une voiture) Le tigré s'appelle Homer et le noir s’appelait Haribo (rip) - Les deux tout bébé:
- Les deux ayant quelques mois:
- Les deux ayant 1~2 ans (et squattant ma chaise):
- Bonus : quelques photo mimi:
|
|
| |
#lord_jack Petit nouveau
Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 23 Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 5 Aoû - 19:14 | |
| Moi j'ai deux animaux, une petite chienne ,elle s'appelle Daisy ,(j'ai voulu l'appeller comme la princesse daisy dans mario mais les adultes m'avaient dit que c'était un nom de canard... incultes) et une chatte ,elle s'appelle minette(c'est celle de mon grand frère),le chien a 6 ans et le chat 10 ans (au début elles s'entretuaient mais maintenant elles partagent même le même panier ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 19 Sep - 15:22 | |
| Un chaton s'est pointé à la maison. Il est assez bien portant (étrange) et ne pue pas trop. Il a décidé de rester et on a décidé de le garder. Il s'appelle Dunhill et on va lui filer des clopes. |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 19 Sep - 17:19 | |
| Une labrador joyeuse et un crétin de bichon maltais dont le charisme et l'intelligence sont au niveau de ceux de Gummy... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux | |
| |
|
| |
|