J'ai 2 chats et un chien qui vivent avec moi. Sinon, j'ai un chat chez mon père et on garde très souvent le chien de ma mamie alors c'est comme s'il nous appartenait un peu.
Oui ! C'est si joli ! Mon autre chat aussi a les yeux de couleurs différentes mais ça parrait pas beaucoup parce qu'un est vert et l'autre est jaune. Ça doit être dans leur génétique parce que la noire est la maman de la blanche
J'ai 2 chats et un chien qui vivent avec moi. Sinon, j'ai un chat chez mon père et on garde très souvent le chien de ma mamie alors c'est comme s'il nous appartenait un peu.
Parcontre il faut pas se fier aux apparences, derrière ces boules de poils toutes mignonnes se cachent des vrais démons. Le nombre de nuits ou j'ai pas été capable de dormir à cause d'elles ! Mais bon, je l'ai aime quand même
Sujet: Re: Vos animaux Dim 16 Déc - 23:06
Je vais finir par postuler fossoyeur a force de déterrer des topics Pour ma part j'ai deux chiennes et 4 rats, mais que des photos de mes pestes a pattes alors mangez donc !: Pour commencer mes femelles, des sœurs, elles sont husky albinos: Opium & Laudanum (Opium c'est celle qui ferme plus les yeux, elle a toujours cet air fatigué et s’endort un peu partout.. une vrai narcoleptique)
Spoiler:
Et mes mâles: Cyanide (hooded brun/blanc) et Rotten (irish bleu):
Sujet: Re: Vos animaux Jeu 31 Jan - 14:35
Ah bah moi j'ai ma chatte européenne ( Vous n'avez pas intéré à avoir pensé à ça). Elle s'appelle Hinata (bah elle à 4ans, je regardais Naruto à l'époque, sinon je l'aurais appelé Chrysalis, avouez qu'elle lui ressemble...)
La vuala :
Spoiler:
Oui elle est à l'envers, c'est méga dur d'avoir des photos de qualité quand vous rentrer des cours à pied et que vous êtes en sueur et que donc votre chat vous colle comme pas permis... Contentez vous de ça
Elle est magnifique, gentille avec tout le monde (surtout les inconnus) et elle ressemble à Chrysalis, que dire de plus ? Hinata > All
Sujet: Re: Vos animaux Lun 4 Mar - 20:19
Moi j'ai une chienne berger belge (ou malinois) et un chartreux (très peureux).
Mais je rêve d'enlever un petit chat trop mignon pas loin de chez moi , qui vient me voir quand je passe devant chez lui... Je l'enlève pas, ça se fait pas pour ses maîtres ...
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
Sujet: Re: Vos animaux Lun 4 Mar - 20:33
Alors, voici mes petits animaux : -Un fox térrier qui se nomme "Foxie" (comme dans One piece) -Un chat européen qui se nomme Happy (Comme dans Fairy Tail mais il est pas bleu) -Des moutons (3 moutons et 5 agneau pour être plus précis) -Une dizaines de Scootaloo...... euh, je veut dire des poulets.
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
Sujet: Re: Vos animaux Mer 6 Mar - 1:16
Alors de mon coté 3 chats - un lapin nain - Mon coq (lui il vit dans la cave le soir et la journée dans le jardin, il empeche tout ceux qui ne sont pas de la famille d'entrée chez moi, un vrai chien de garde. Il vient chez moi quand je tappe sur mes jambes, Jlui ai meme appris a faire le gardien de but ^_^. Sa nouriture préféré? les frites et le poulet ...)