|
|
Auteur | Message |
---|
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 30 Déc - 19:01 | |
| J'ai 8 chats (J'en avais 10 le mois dernier...), 4 chiens, un lapin, et des poissons.
Mais seuls les chats m'intéressent. |
|
| |
#Choco Petit nouveau
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 24 Localisation : Bah chez moi pardi!
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 30 Déc - 19:58 | |
| Un lamasticot,wé wé,personne ne peut le posséder,car c'est un animal en voie d'extinction et mythologique,c'est un dieu vivant! Sinon,photos de mes chouchous : - Spoiler:
Anatole,femelle calopsitte et son cure-dent
Flashy,petite chonne rosette
Chocolat le lapin hystérique qui grogne quand on lui met à manger
Mystère le hamster russe très turbulent qui aime faire de la roue
Devant,c'est Pistache,ma petiote qui s'est envolé il y a une semaine tout juste,qui était adorable et gourmande par dessus-tou,et derrière,c'est Noisette,la chonne très territoriale qui a donné naissance à Mikado que l'on a donné à une amie.
Anatole m'énerve,elle arrête pas de manger les pailettes de mon tee-shirt en ce moment... Sinon,mon amie est pas chez elle alors je garde Mikado (voir dans le spoil dans la description de Pistache et Noisette) mais quand je le mets dans la cage de Flashy et Noisette,Noisette le poursuit et claque des dents et le mord...Très territoriale,car pour attaquer son petit,faut le faire... |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 30 Déc - 22:51 | |
| - Spoiler:
Zébulon, mon bébé |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 17 Jan - 21:47 | |
| J'ai un chat ninja noir et blanc. Ses poils sur sa tête ça fait un masque Elle me fait rire car elle rentre toujours du même coté dans ça boîte quand je la poursuis. - Spoiler:
~Lulu~
J'ai un autre méga chat mais j'ai pas de photo là :/ |
|
| |
#Cuirmoustache A la réponse
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 17 Jan - 22:02 | |
| Moi j'ai deux voisins vachement intrusifs Non malheureusement à part des araignées, je n'ai pas la place pour prendre un animal mais il reste encore 2 chats chez mes parents, dont un aux beaux yeux bleus : - Spoiler:
|
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 17 Jan - 23:19 | |
| Gibbs le terre-neuve pour ma part 100% peluche. - Spoiler:
|
|
| |
#ScreamingAlpha Brony confirmé
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 18 Jan - 7:16 | |
| Deux chats et un chien pour ma part. Un chat nommé Aloha, un chartreux qui doit avoir 7 ans et qui est une pure survivante ; une autre de 5-6 ans appelée Dipsy, et un golden retriever (je crois que ça s'écrit comme ça)
Pour Aloha, petite elle a été jetée sur l'autoroute, elle a survécu. Plus tard elle a disparu plusieurs jours, on sait pas où elle était, mais elle sentait le saucisson en revenant. Et enfin alors qu'on l'avait confié à mes grands-parents dans un village qu'elle ne connaissait pas du tout ; on l'a perdu, on pense qu'elle a été emmenée par quelqu'un, elle est restée perdue pendant 6 mois, elle a retrouvé le chemin jusqu'au village toute seule, quand on l'a récupérée ses oreilles étaient recouvertes de poils. |
|
| |
#Altan Déméi Brony confirmé
Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 28 Localisation : euh ... je sais pas
| Sujet: re Mer 18 Jan - 13:09 | |
| Un hamster, 3 chats, 1 chien et un gadget a la Paris Hilton |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 18 Jan - 13:48 | |
| - Altan Déméi a écrit:
- et un gadget a la Paris Hilton
Tu parles sans doutes d'un "teddy bear butters" ? Sinon moi j'ai un chien (son nom : Up'n'down "Hudson" of Lanson's field), je mettrai des photos quand j'aurai ré-installé mon 3ème disque dur |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 18 Jan - 15:23 | |
| Serait je la seule a avoir une fufu ? - Spoiler:
J'aime pas les chien (sa pue) les chat (sa saute) les rongeur (sa mange les cable) et les oiseau (sa fait du bruit) et les poisson (sa se caline pas) le fufu. l'animal par excellence. ^^ |
|
| |
#Altan Déméi Brony confirmé
Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 28 Localisation : euh ... je sais pas
| Sujet: re Mer 18 Jan - 17:02 | |
| Nils : non c'st un pinsher toy, de la saloperie a l'état pur, un concentré d connerie sans pareil dans l'univers |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 19 Jan - 11:36 | |
| J'ai dû laisser mon petit Bernie en métropole (Eh oui, les rongeurs sont interdits de vol ) - Spoiler:
Mais heureusement que Long bac est là! - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 29 Juil - 8:54 | |
| Eeeet allez, on déterre ! Donc oui, moi mon chat c'est Plume...mais plus pour longtemps. J'veux dire... elle est vivante, hein, mais elle sent le cadavre, à une oreille rongée pas une substance noirâtre inconnue (la gauche; pasque la droite, la chair est à vif et suppure en permanence), est squelettique, perd des touffes de poils à la moindre caresse, est sourde et à moitié aveugle (son oeuil gauche est rempli de sang séché ou un truc genre), a la queue cassée (un voisin lui a lancé un galet dans le derche), est couvertes des griffures (son état ne l’empêche pas de se bastonner)... Ah, et sa surdité la rend parano. Fantastique animal, isn't it ? |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 29 Juil - 9:52 | |
| - Tyunre a écrit:
- Eeeet allez, on déterre !
Donc oui, moi mon chat c'est Plume...mais plus pour longtemps. J'veux dire...elle est vivante, hein, mais elle sent le cadavre, à une oreille rongée pas une substance noirâtre inconnue (la gauche; pasque la droite, la chair est à vif et suppure en permanence), est squelettique, perd des touffes de poils à la moindre caresse, est sourde et à moitié aveugle (son oeuil gauche est rempli de sang séché ou un truc genre), a la queue cassée (un voisin lui a lancé un galet dans le derche), est couvertes des griffures (son état ne l’empêche pas de se bastonner)... Ah, et sa surdité la rend parano. Fantastique animal, isn't it ?
Trop Choupi ! Ça me rappelle mon chat, qui s'est arraché la queue avec les dents, et toutes la peau des cuisses. Elle est folle aussi ! \o/ C'est génial. |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 29 Juil - 10:16 | |
| J'ai eu 4 lapin: 1er : Azimut mort car il a mangé du chocolat 2eme: Bariolé mort d'une maladie 3eme: Plumeau mort d'une dégénérescence osseuse au niveau de la mâchoire (on l'a fait piqué il pouvais plus manger). 4eme: Cacao on sait pas si il est vivant ou mort, on ne pouvait plus s'en occupé on la lâché dans l’immense jardin d'un propriété privé, d'ami de la famille. Sinon j'élève mon frère de 23 ans, 1m80 70kg, très belle bête. J'ai décidé de ne plus avoir d’animal de compagnie, du moins pas avant d’être marier, un boulot et des gosses, et surtout: un domicile fixe ! |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 29 Juil - 10:26 | |
| J'ai eu beaucoup d'animals ( ), mais on dirait que le sort leur joue toujours un trés vilain tour. Un chien : Enfuit j'crois. 3 chats : Enfuient. 2 souris : Mortes. Plusieurs souris : Relachés pour certaines, mortes pour d'autres (elles étaient dans la maison, on a dû mettre des tapettes, c'était drôle). 2 poissons : Je sais pas, j'crois qu'ils sont morts. Tout ça pour dire que les animaux ne sont pas trés trés solides. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 29 Juil - 10:41 | |
| Un nombre conséquent de chats qui ont disparu sans laisser de trace pour la plupart, sans doute percutés par une voiture ou bouffés par un renard ou un chien sauvage. Les aléas de la campagne.
En ce moment j'en ai deux : Pixelle, qui tient bon depuis plus de 5 ans déjà, et qui nous gratifie de portées de petits chats pour éventuellement remplacer ceux qu'on perd, et Horus, un mâle qui a un peu plus d'un an.
A la maison, la règle c'est : Pas plus de quatre chats en même temps. Trois, c'est l'idéal. |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Vos animaux Dim 29 Juil - 10:58 | |
| A la maison j'ai un chat: babou et une chatte: folette (lol) et mon frere Mon chat et ben il a la vie dure (dormir bouffer se faire papouiller) mais bon aussi il est vieux et tout gentil, je poste une photo quand j'en ai une. |
|
| |
#nakiradu77 Frony
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 30 Juil - 20:02 | |
| Mon chien flèche 2 ans - Spoiler:
Puis ya eu mon chat Febrez disparu du jour au lendemain . J'ai crut le voir au bord de la route un jour... J'ai encore eu un autre chat Michou écraser devant les yeux de mes parents et moi alors qu'il tentait de traverser la route pour rentrer à la maison . Et c'est depuis ce temps la que l'ont a arrêter de prendre des chats... |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 30 Juil - 20:34 | |
| Plusieurs chats qui ont disparus ou qu'on a retrouvé mort. Comme Magicpixel, c'est la campagne... Sinon, ben j'ai encore 8 chats (je suis un tenace ! ) dont un jeunot qui n'a pas encore un an que des amis ont offerts à ma mère pour ses 50ans. C'était soit ça, soit ils le tuaient. Le choix était vite fait. |
|
| |
#MistyCoon A la réponse
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 30 Juil - 20:43 | |
| Pour ma part, j'ai un Braque Allemand mâle, âgé de trois ans, prénommé Ceylan. (Oui non mais non, les gens qui m'ont fait la blague du "Ah Ceylan comme c'est lent !" a laquelle j'oublis de rigoler tout le temps courraient vites. ) Très connue de mes amis, ils lui ont son propre compte facebook, oui oui. - Spoiler:
J'avais aussi deux autres de la même race (tradition familiale) nommé Houka et son fils Jimmy, morte de vieillesse et lui d'une méchante leucémie. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 30 Juil - 21:19 | |
| Mon chaaaaaat! - Spoiler:
Oui tout le monde s'en fous! x) Sinon à part ça j'ai failli ramener un chat du meet-up de Nantes qui a eue la bonne (?) idée de s'installer dans ma voiture... x) |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 30 Juil - 21:25 | |
| Voila... Mon bab(oulinet) en pleine action... Observez l’athlète https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/854/30072012857.jpg/ |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 30 Juil - 21:33 | |
| J'eus (et j'inclus les parents qui se tapaient tout le boulot avec of course) un couple de gerbilles, une chienne et une chatte.
Mais avant ma naissance mes parents eurent un nombre conséquant de chats. Tous broyés par les voitures ou légèrement trucidés par les voisins : les joies de la Catalogne française.
|
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 31 Juil - 20:06 | |
| Moi perso j'ai:
- 1 chien : Tobi - 5 chats : Mina, Nina, Dubble, Shadow et Kamikaze (Kami) - 1 écureil : Valium - Une bonne centaine de poissons réparti en 3 aquarium et un bassin : sans nom (à par Terminator le plecostomus de 35 cm) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux | |
| |
|
| |
|