AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:50

Wow.., le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y à de l'artwork de qualité ici...
tu permet? je pose une caméra pour surveiller ton topic/galerie. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 399489531

j'aime beaucoup ton style. superbe colo et design proche du canon. précision et charisme.

yep, j'adore. bravo J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:13

Pour les intéressés je suis ouverte aux commissions. Voila.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:19

MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOI J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 3776516532

(un peu trop spontané peut-être...)

Dernière édition par Darkwing Pony le Mer 2 Jan - 15:21, édité 1 fois (Raison : critique de la spontanéité)
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:57

Par contre je ne fais pas de 34, pas de grimdark, pas de painting (enfin je peux faire seulement ce genre-là : http://adlynh.deviantart.com/gallery/39788262#/d5m5swq mais je ne suis pas capable de plus, désolé), et étant professionnelle je ne prendrai pas en dessous de 10 euros pour un poney...

Toujours intéressé ? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 1929873797

#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:33

Seule la dernière condition (financière donc) me refroidit... Le reste me convient parfaitement...

Je vais attendre un peu... Mon portefeuille a fondu avec les fêtes...
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:45

Ah ben forcément dès qu'il faut payer hein... Ou bien tu préfères donner ton fric à Imalou, ce que je peux comprendre... (pour la même somme tu as un VRAI dessin...)
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:04

Yulynh a écrit:
Ah ben forcément dès qu'il faut payer hein... Ou bien tu préfères donner ton fric à Imalou, ce que je peux comprendre... (pour la même somme tu as un VRAI dessin...)

Après avoir posé un regard sur les oeuvres de Imalou, je me demande ce que tu entends par VRAI dessin? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 399489531
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:10

WAIT WAIT WAIT... Je ne compte "donner mon fric" à qui que ce soit pour l'instant!

Et si j'ai demandé demandé à toi c'est aussi parce que j'aime tes dessins! Y'as pas d'histoire de vrai ou de faux dessin à avoir.

J'ai sauté sur les occasions de dessins qui se présentait en bon opportuniste que je peux être. Ni plus ni moins...

Je ne comprend pas pourquoi tu réagis comme ça... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 3970116340
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:56

Pour Noël j'ai voulu offrir un cadeau très spécial à mon copain. A cette occasion j'ai donc ressorti mes pinceaux et mon acrylique pour lui peindre une toile. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 791999698 J'y ai passé 2 jours, mais it worth it...

Spoiler:
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:50

Yulynh a écrit:
Et un wip figurine :

Spoiler:

J'aime bien ta figurine et je voulais savoir en quoi était-elle faites? Elle ressemble a Trixie, non?
(j'adore aussi ton style de dessins J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 120129551 )
http://archylianne.deviantart.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:12

C'est Trixie oui, et c'est fait avec de la Super Sculpey.
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:00

Oki^^
Je ne connais pas cette matière, donc je vais l'essayer Smile
http://archylianne.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:57

J'adore comme toujours ce que tu fais, Yulynh rainbowdash
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:24

Merci Kodok, je ne doute pas de ton soutien, tu fais partie des rares personnes qui ont toujours été là depuis le début. rainbowdash Et ça c'est 1000 fois plus important que des milliers de watchers inconnus...
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:28

Demain je fais un livestream spécial requests, à partir de 13h.

Sont acceptés :

-Canon ponies
-OC's
-Poneys humanisés
-Personnages humains

Ne sont pas acceptés :

-r34
-Shippings (sauf Lyra/Bon Bon, Derpy/Dr Whooves, et exception sur le moment)
-Grimdark
-Anthro ponies/furry

Et ce sera par ici : http://www.livestream.com/derpmuffin?t=287530
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:37

Jusqu'à quelle heure le livestream ? Parce que j'y ferai peut-être un tour en rentrant du taf.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:48

Jusqu'à 2h du matin grand maxi. ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:04

Oh j'essaierai d'être présent, ça me permettra d'oublier l'exam de demain matin J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 120129551
#Sarvius
Frony
Sarvius

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:38

Bon, j'avoue j'ai pas vu toutes les pages, j'en ai sauté quelques unes, mais pour le peu que j'ai vu, je n'ai qu'une seule chose a dire :
"Whoa, j'adore tes dessins et ton style ! Je suis cette galerie dès maintenant Smile "

Je te souhaite de continuer comme ca ^^ Smile

(et juste une question, c'est quoi du dessin vectioriel ? ^^' )

#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:59

Sarvius a écrit:
Bon, j'avoue j'ai pas vu toutes les pages, j'en ai sauté quelques unes, mais pour le peu que j'ai vu, je n'ai qu'une seule chose a dire :
"Whoa, j'adore tes dessins et ton style ! Je suis cette galerie dès maintenant Smile "

Je te souhaite de continuer comme ca ^^ Smile

(et juste une question, c'est quoi du dessin vectioriel ? ^^' )

Un dessin vectoriel c'est un dessin réalisé en vecteurs comme dans la série.

--

PETITE INFO SUR LE LIVESTREAM : JE COMMENCE A 14H, le temps de manger et régler quelques détails.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:51

Et voila les résultats du livestream d'aujourd'hui ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 1656547184

Apple Jack
Spoiler:

Boushi
Spoiler:
Iris
Spoiler:

Pinkamena
Spoiler:

Et encore pleins d'autres dessins sur liste d'attente ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 120129551
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:58

Yulynh a écrit:
Et voila les résultats du livestream d'aujourd'hui ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 1656547184

Apple Jack
Spoiler:

Boushi
Spoiler:
Iris
Spoiler:

Pinkamena
Spoiler:

Et encore pleins d'autres dessins sur liste d'attente ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 120129551

J'y étais J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 120129551

Oh oui c'est encore plus jolie que dans le stream J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 3007958872
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:17

Dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 2123717884

Ils sont tous magnifiques ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 399489531
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:31

Aujourd'hui je serais à l'heure ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 3776516532
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:22

Han ta Octavia de hier est déjà en couverture sur EQD J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 3776516532

Avec sa tête de *U mad ?* J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 4278094681
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 15 Icon_minitime

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant