AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'aventure appelle les Brony - terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Blue Spririt
Petit nouveau
Blue Spririt

Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 30
Localisation : 74, Haute-Savoie

Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Empty
MessageSujet: Quand l'aventure appelle les Brony - terminer   Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Icon_minitimeSam 19 Aoû - 6:33

Pseudo : Blue

Loisirs : Dessiner (des poneys !), écrire des romans

Poney Préféré(1) : Question difficile... Surtout que j'ai entendu un débat ailleurs, comme quoi certains ce mettait dans des cases/groupes et pouvait se moquer de ceux n'aimant pas leur poney. Ce qui vient à me faire hésiter à dire qui je préfère... Mais allez, comme je suis un grand, je dirais Shining Armor.

Cutie Mark(2) : une comète, parce que j'aime la vitesse et l'espace

Blabla : Je m'appel Nicolas en fait, j'ai la vingtaine et je suis en Haute-Savoie. J'ai connus réelement MLP qu'il y a tous juste deux mois, obligé de regardé avec les enfants que je gardais, j'ai accroché au super characters et intrigué je me suis mis à regardé de mon côté [pour dévorer les Septs saisons en une dizaine de jours]. Puis j'ai regardé leur univers, appréciant leur philosophie et maintenant je cherche des personnes qui me comprendraient pour discuter de ma nouvelle passion pour des... Poneys !  rainbowdash  

Comment avez vous connu le forum ?(3) : En cherchant à rencontrer d'autre Brony/Pégasister j'ai regardé les forums avec de grande communauté.

Et je serais plutôt team : Nouvelle Licorne y a pas son pendant masculin ? un Licorne ? hum... sexiste Quand l'aventure appelle les Brony - terminer 3357631100  *joke*
Revenir en haut Aller en bas
#Blue Spririt
Petit nouveau
Blue Spririt

Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 30
Localisation : 74, Haute-Savoie

Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aventure appelle les Brony - terminer   Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:39

... J'aime pas faire de second post, mais j'ai l'impression d'être complètement oublié ! Quand l'aventure appelle les Brony - terminer 1342659158

Ohé, du bateau ?! Quand l'aventure appelle les Brony - terminer 2156948566
Revenir en haut Aller en bas
#kerok
Petit nouveau
kerok

Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 23
Localisation : Paris

Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aventure appelle les Brony - terminer   Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:12

Salut !
Ouais en vrai j'avoue, j'avais vu ton poste à sa sortie et je le trouvais un peu ignoré du coup j'ai voulu répondre mais en fait je n'ai absolument rien à dire. Genre, rien. Je clique sur répondre, je mets ma main sur le clavier, et là dans ma tête c'est le vide total haha Very Happy
Le post est réussi (plutôt sympa même, t'as l'air d'être quelqu'un d'assez cool) mais pour le coup à part sur l'histoire de garder des enfants et d'avoir découvert la série avec eux qui est mignonne je sais pas quoi dire moi  Quand l'aventure appelle les Brony - terminer 2085074178

Enfin bref, t'as évidemment le droit à ton bienvenue comme tout le monde;  Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aventure appelle les Brony - terminer   Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:01

En vrai si tu veux rejoindre un groupe il faut passer par l'onglet "groupe" ( celui avec Fluttershy dessus ) et choisir le groupe que tu désires.
Mais c'est vrai que c'était pas gentil de ne pas venir te dire bienvenue plus tôt Quand l'aventure appelle les Brony - terminer 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Blue Spririt
Petit nouveau
Blue Spririt

Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 30
Localisation : 74, Haute-Savoie

Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aventure appelle les Brony - terminer   Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:42

Kerok : Han, c'est méchant de me snober ! *joke keke...*
Mais merci pour ton bienvenue tardif Wink

Tounicoon : ... WHAT ?! Je savais pas >w< j'ai patienter pour ... non pas pour rien mais zut quoi ^^"
Et bonjour à vous du coup !
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aventure appelle les Brony - terminer   Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:16

chaud j'avais pas vu le post ._.

pareil, rien a dire, sauf bonjour Quand l'aventure appelle les Brony - terminer 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#kerok
Petit nouveau
kerok

Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 23
Localisation : Paris

Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aventure appelle les Brony - terminer   Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:14

Franchement t'as fait 2 posts sur ce forum et à chaque fois tu te fait snober en quelque sorte, si j'étais toi je crierai à la malédiction je pense

(Alors que moi, regarde, je poste jamais rien et on me répond tout autant : l'équilibre parfait non ?)
Revenir en haut Aller en bas
#M.PONAY,chérie
Petit nouveau
M.PONAY,chérie

Date d'inscription : 13/12/2016

Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aventure appelle les Brony - terminer   Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:55

Bienvenue chérie Quand l'aventure appelle les Brony - terminer 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Cherry-Draws
Petit nouveau
Cherry-Draws

Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 26
Localisation : Sur mon nuage.

Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aventure appelle les Brony - terminer   Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:01

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-Draws-Side.deviantart.com
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aventure appelle les Brony - terminer   Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:21

Ouai mais nan parce qu'en fait c'est un peu tard pour lui souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aventure appelle les Brony - terminer   Quand l'aventure appelle les Brony - terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'aventure appelle les Brony - terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'présente, je m'appelle Brony...
» Je m'appelle pelle.
» bonjour je m'appelle cedrick
» -Je m'appelle... Ohmycherilee... -Quoi? J'ai pas entendu? -Che... Cherilee...
» Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-