| Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! | |
|
Auteur | Message |
---|
#MrChucky54380 Petit nouveau
| Sujet: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Dim 22 Juil - 20:42 | |
| MrChucky54380:Le nom de la célèbre poupée de sang dans le film jeu d'enfant. Loisir:Le jeux vidéo,cinéma,série,lecture,catch Poney préféré:Pinkie Pie,Fluttershy,Princesse Luna Cutie Mark:une manette de N64 ma console préféré. Blabla:Je suis un peut timide mais bizarroïde. Comment avez vous connu le forum?:par hasard
Je serai un bon poney-terrestre. |
|
| |
#Chakagan A la réponse
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Dim 22 Juil - 21:10 | |
|
Dernière édition par Chakagan le Ven 19 Mai - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
#Meiko Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Dim 22 Juil - 21:16 | |
| Bienvenue my dear Une autre fan de Pinkie Pie et Luna?! Cool!Cool!Cool!Cool!Cool!Cool!Cool!Cool! Tu veux bien prendre cette crêpe?Juste pour me faire plaisir! Oh et...LES MUFFINS C'EST LE MAL! |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Dim 22 Juil - 21:25 | |
| Bienvenu à toi fan de Pinkie Pie Accepte donc cette crêpe fait maison avec l'aide de ma splendide assistante ! ( qui d'ailleurs s'entraine elle aussi a faire des crêpes ) PS: Les muffins sont maléfique ! fait attention a leur mensonges ! PS2: Luna est un bon choix aussi =D ! PS3 Timide mais bizarroïde ? voila qui est excellent ! |
|
| |
#Darklinkgc Frony
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Dim 22 Juil - 21:43 | |
| |
|
| |
#Ribston Pippin Brony confirmé
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Dim 22 Juil - 21:48 | |
| Bienvenue cher Psycopathe! Et n'écoute pas ces sales Muffin-haters, il veulent nous manipuler! ILS CONTRÔLENT LE MONDE! Rebellons nous! |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Dim 22 Juil - 21:54 | |
| Muffins ? Crêpes ? Pfffffff, les pains au chocolat, c'est mieux ! Welcome to the herd, brony fêlé de la cafetière ! |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Dim 22 Juil - 21:57 | |
| - LovelyRain a écrit:
- Muffins ? Crêpes ? Pfffffff, les pains au chocolat, c'est mieux !
Welcome to the herd, brony fêlé de la cafetière !
J'approuve! Welcome to the herd...Prend se couteau bleu royal! |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Dim 22 Juil - 22:00 | |
| Tes crêpes valent pas plus que des "Whaouh" Pis elles ont dépassées leurs dates limites de consommation, regarde moi ce truc, c'est tout vert Les pains aux chocolats, c'est encore pire.... Oh, I know! Prends cette petite boîte de macarons! Et bienvenue!! |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Dim 22 Juil - 22:23 | |
| C'est décidément la guerre des aliments, ici >.>
Sinan, je suis plutôt habitué aux personnes bizarroïdes, qu'il y en ait une de plus sur le fow n'est que normal! ^^
Deuxième sinan, bienvenue sur French Brony! ^^ |
|
| |
#InspectorPimp A la réponse
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Dim 22 Juil - 22:34 | |
| Bizzar......bizarre comME moI enfin tu peux me comprendre tu sait qu'il nous observe, ils nous étudient et un beaux (ou moche) jour il seront la hahahaha!!!! Je ne sui pas fou nan nan pas fou du tout, t'entend ça Larry ils croivent que je parle tout seul mais c'est qui se trompent!!!! |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Dim 22 Juil - 22:46 | |
| Les chouquettes, elles vous enterres...Y'a pas de chocolat, mais putain c'que c'est bon! Sinon, Welcome to the family! |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Lun 23 Juil - 1:16 | |
| Salut a toi random-boy Accepte ses cupcakes. Quoi? Ils sont rouge? Mais c'est du colorant alimentaire voyons, ahem.... Et bienvenue dans la horde |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Lun 23 Juil - 8:41 | |
| Bienvenue. Je serais très "heureux" de "jouer" avec toi. Très. Ce sera amusant. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Lun 23 Juil - 9:01 | |
| Bienvenue Chucky Oh tu veux jouer avec moi? *prend une hache* allez viens par là |
|
| |
#MrChucky54380 Petit nouveau
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Lun 23 Juil - 9:36 | |
| Merci pour votre accueils. |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Lun 23 Juil - 10:22 | |
| Bienvenue sur French-Brony |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Lun 23 Juil - 11:38 | |
| ah Chucky, une poupée adorable qui ma offert mon propre cœur sur un plateau d'argent avec une fine pincer de sel !............euh ? Sinon prend ces cœurs caramélisés au sucre candi sur un pieux ! |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! Mar 24 Juil - 9:08 | |
| Bienvenue parmi nous, voici une camisole de force toute rose ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! | |
| |
|
| |
| Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!! | |
|