AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Salut les gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#BlueStarFire
Petit nouveau
BlueStarFire

Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans une armoire

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:02

Alors une présentation... Salut les gens! 3357631100

J'ai 15 ans (bientôt 16!) et je suis fan de my little pony depuis très longtemps j'avais les DVD des ancienne version et quand la nouvelle est sortie je regardais tout le temps!
Sinon je suis une otaku donc j'aime les manga, vocaloid, cosplay, etc. et j'aime aussi le dessin (même si ce n'est pas encore sa) j'aime aussi la danse et la musique.
Ma princesse préféré est Celestia même si j'adore aussi Luna Salut les gens! 3970116340
Sinon ma mane six favorite est fluttershy Salut les gens! 120129551

Eu... quoi d'autre...
Ha! je suis venue sur se forum parce que je me sentais seule vue que mes potes ne sont pas super fan de my little pony donc vouala Salut les gens! 959537370

Et sinon je suis une personne qui peu être timide mais je peux être bizarre parfois si je me lâche. Salut les gens! 2195924526
Et je suis nul en orthographe. -_-
Ma cutiemark hum... une étoile jaune avec un contour bleu et des trait de différente couleur autours rainbowdash
Et sinon après avoir hésité entre licorne et pégase, j'ai choisis d’être une licorne Salut les gens! 3007958872
Voila! En espérant me faire des pote brony ^^
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:20

Bienvenu à toi


heuuuu.... .-. je sais pas quoi poser comme question

ha si !
chocolat ou vanille?
Revenir en haut Aller en bas
#Oshõku
Petit nouveau
Oshõku

Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 5 Juil - 5:47

Bienvenue à toi sur le fofo, t'inquiète des gens bizarre y'en a partout, et puis être étrange c'est un plus pour te démarquer de la masse Salut les gens! 4278094681

En question j'aurais

1 : Comment tu as connue le forum
2 : Antagoniste préféré
3 : Personnage secondaire préféré
4 : Personnage que tu aimes le moins
5 : Ta musique préféré de MLP/EQ

C'est toute les questions que j'ai en stock et c'est déjà pas mal Salut les gens! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 5 Juil - 6:56

BlueStarFire a écrit:

Et sinon après avoir hésité entre licorne et pégase, j'ai choisis d’être une licorne Salut les gens! 3007958872

Et pourquoi les poneys terrestre ne font pas partie de ce choix Salut les gens! 4279923920

Salut les gens! 3842120668


Sinon bienvenue à toi

J'ai juste une question : pourquoi avoir mis pour la localisation Dans une armoire ?

J'espère que c'es tune grande armoire Salut les gens! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#BlueStarFire
Petit nouveau
BlueStarFire

Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans une armoire

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:41

Oshõku a écrit:
Bienvenue à toi sur le fofo, t'inquiète des gens bizarre y'en a partout, et puis être étrange c'est un plus pour te démarquer de la masse Salut les gens! 4278094681

En question j'aurais

1 : Comment tu as connue le forum
2 : Antagoniste préféré
3 : Personnage secondaire préféré
4 : Personnage que tu aimes le moins
5 : Ta musique préféré de MLP/EQ

C'est toute les questions que j'ai en stock et c'est déjà pas mal Salut les gens! 2085074178

1: Je cherchais des brony français et je me suis perdue sur google
2: nightmare moon!
3: Pff il y a trop de perso secondaire cool mais sinon je dirait Derpy elle est toute kawaii et fun Salut les gens! 2085074178
4: Je dirais Trixie même si ils essaient d'en faire un personnage cool
5: Ma musique préféré This day aria! Salut les gens! 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#BlueStarFire
Petit nouveau
BlueStarFire

Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans une armoire

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:45

ralyer a écrit:
BlueStarFire a écrit:

Et sinon après avoir hésité entre licorne et pégase, j'ai choisis d’être une licorne Salut les gens! 3007958872

Et pourquoi les poneys terrestre ne font pas partie de ce choix Salut les gens! 4279923920

Salut les gens! 3842120668


Sinon bienvenue à toi

J'ai juste une question : pourquoi avoir mis pour la localisation Dans une armoire ?


J'espère que c'es tune grande armoire  Salut les gens! 4278094681


J'aime bien les poneys terrestre mais je préférais licorne ou pégase ^^
Et une armoire parce que c'est bien les armoires comme sa peut-etre que un jour j'irais a Narnia ou dans une autre dimension, on sait tous que les armoires sont des portails Salut les gens! 2195924526
Donc oui une grande armoire Salut les gens! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#BlueStarFire
Petit nouveau
BlueStarFire

Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans une armoire

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:53

borrougagnou a écrit:
Bienvenu à toi


heuuuu.... .-. je sais pas quoi poser comme question

ha si !
chocolat ou vanille?

Vanille Salut les gens! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:55

Mer 5 Juil - 10:45

Mer 5 Juil - 12:53

2 heures pour répondre à Borrou Salut les gens! 4278094681

Comme si c'était la question existentielle Salut les gens! 2085074178

Sinon au final, l'armoire pour Narnia n'est-elle pas finalement minuscule, le fond étant le portail Salut les gens! 3357631100

Évite aussi les doubles post au passage Salut les gens! 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#BlueStarFire
Petit nouveau
BlueStarFire

Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans une armoire

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:13

oui j'avais pas vue sa question ^^'
Un double post??

Nan l'armoire est assez grande car le portail est caché derrière les cintres et vêtements, alors que si elle serait petite le portail serait grillé Salut les gens! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:41

BlueStarFire a écrit:
oui j'avais pas vue sa question ^^'
Un double post??

Nan l'armoire est assez grande car le portail est caché derrière les cintres et vêtements, alors que si elle serait petite le portail serait grillé Salut les gens! 3357631100

Double post, double message, deux message à la suite de la même personne Salut les gens! 4278094681

Et puis pour le portail c'est magique, c'est pour ça Salut les gens! 2425210183

Et puis qui te dis que les manteaux et cintres ne soit pas dans Narnia pour donner l'illusion d'une armoire, hein ? Salut les gens! 2499254072
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#BlueStarFire
Petit nouveau
BlueStarFire

Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans une armoire

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:30

l'Armoire ne serait donc qu'une illusion permettant de dissimuler les portails??  Salut les gens! 2015539032
Les armoires sont bien plus mystérieuse que se que je pensais! Salut les gens! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:24

*triple post à ce moment la ^^

Vanille *-* SI c'est une question existentielle et oui 2h pour me répondre sur cela >.> ta pas honte BlueStarFire

pour l'armoire, il y a rien, tu as juste trop bu, comme ceux qui sont dans Narnia, ils ont tous bu, et ont dormi dans une armoire >.>
si tu fais de même et tu va dans ton armoire après avoir biiiien picoler, tu verras, tu va aller à Narnia
Revenir en haut Aller en bas
#BlueStarFire
Petit nouveau
BlueStarFire

Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans une armoire

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:59

borrougagnou a écrit:
*triple post à ce moment la ^^

Vanille *-* SI c'est une question existentielle et oui 2h pour me répondre sur cela >.> ta pas honte BlueStarFire

pour l'armoire, il y a rien, tu as juste trop bu, comme ceux qui sont dans Narnia, ils ont tous bu, et ont dormi dans une armoire >.>
si tu fais de même et tu va dans ton armoire après avoir biiiien picoler, tu verras, tu va aller à Narnia


Nan j'assume! Et je pense que je suis bourré/ shooté de naissance donc Narnia je connais pas mal Salut les gens! 3357631100
Vous pouvez venir dans l'armoire me rendre visite de temps en temps la porte est toujours ouverte Salut les gens! 3576841363
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:02

BlueStarFire a écrit:
borrougagnou a écrit:
*triple post à ce moment la ^^

Vanille *-* SI c'est une question existentielle et oui 2h pour me répondre sur cela >.> ta pas honte BlueStarFire

pour l'armoire, il y a rien, tu as juste trop bu, comme ceux qui sont dans Narnia, ils ont tous bu, et ont dormi dans une armoire >.>
si tu fais de même et tu va dans ton armoire après avoir biiiien picoler, tu verras, tu va aller à Narnia


Nan j'assume! Et je pense que je suis bourré/ shooté de naissance donc Narnia je connais pas mal Salut les gens! 3357631100
Vous pouvez venir dans l'armoire me rendre visite de temps en temps la porte est toujours ouverte Salut les gens! 3576841363

ouai ._. non, je vais surtout mettre une planche en bois entre les 2 poignets et fixé cela avec quelque clous sur le côtés ._.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:09

Mais non tu gâches de la place, en tant qu'étudiant fêtard ... 'Fin plutôt ancien fêtard, tu peux mettre beaucoup de monde dans un placard ...

Et après tu fermes Salut les gens! 42795644
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:15

ralyer a écrit:
Mais non tu gâches de la place, en tant qu'étudiant fêtard ... 'Fin plutôt ancien fêtard, tu peux mettre beaucoup de monde dans un placard ...

Et après tu fermes Salut les gens! 42795644

j'ai pas précisé ci ils étaient déjà dedans ou pas hein Salut les gens! 272392131

si ils sont dedant, c'est bien fais, si ils sont dehors bah ok, bien fais ils ne pourront pas y rentrer Salut les gens! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#BlueStarFire
Petit nouveau
BlueStarFire

Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans une armoire

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:32

Il y a de la maltraitance d'armoire là! Salut les gens! 3776516532
Et en vrai cette conversation est partie loin XD
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:37

BlueStarFire a écrit:
Il y a de la maltraitance d'armoire là! Salut les gens! 3776516532
Et en vrai cette conversation est partie loin XD

elle est partie loin mais peut vite s'arrêter

et maltraitance d'armoire..... non, c'est comme mettre du scotch sur la bouche d'un ami c'est pas de la maltraitance
Revenir en haut Aller en bas
#BlueStarFire
Petit nouveau
BlueStarFire

Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans une armoire

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:06

borrougagnou a écrit:
BlueStarFire a écrit:
Il y a de la maltraitance d'armoire là! Salut les gens! 3776516532
Et en vrai cette conversation est partie loin XD

elle est partie loin mais peut vite s'arrêter

et maltraitance d'armoire..... non, c'est comme mettre du scotch sur la bouche d'un ami c'est pas de la maltraitance

Parce que tu met des cloues et des planches sur tes amis??? Salut les gens! 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:52

BlueStarFire a écrit:
borrougagnou a écrit:
BlueStarFire a écrit:
Il y a de la maltraitance d'armoire là! Salut les gens! 3776516532
Et en vrai cette conversation est partie loin XD

elle est partie loin mais peut vite s'arrêter

et maltraitance d'armoire..... non, c'est comme mettre du scotch sur la bouche d'un ami c'est pas de la maltraitance

Parce que tu met des cloues et des planches sur tes amis??? Salut les gens! 4264413705

bah non, comme tu met pas de scotch à un armoire ou a un animal,
chacun son élément
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, les gens.
» Salut les gens
» Bon, eh bien, salut les gens.
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut Salut c'est encore un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-