|
|
Auteur | Message |
---|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 16:08 | |
| fnaf et la 3d de 98? |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 17:25 | |
| Vous avez quoi contre Five Night At Freddy's ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 17:26 | |
| mdr Fnaf c'est pour les mecs de 21 an xd on est pas des enfant lol |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 19:29 | |
| Hé Imalou, je peux avoir une commission gratuite ? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 19:40 | |
| - tounicoon a écrit:
- C'était une erreur de jeunesse
Et puis j'ai jamais était un fnaf fag, j'ai juste aimé les jeux, c'est tout. Tu as eu un avatar de ton OC en FNaF c'est assez pour l'être. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 20:18 | |
| Et si je dis du mal des jeux ça compte toujours ? |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 20:56 | |
| "je suis un menteur donc tout ce que je dis est obligatoirement faux" - un mec inconnu Trouver la logique philosophique de cette phrase vous avez .... 30 minutes |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 20:59 | |
| - blaze a écrit:
- "je suis un menteur donc tout ce que je dis est obligatoirement faux" - un mec inconnu
Trouver la logique philosophique de cette phrase vous avez .... 30 minutes bah ouai Hollande en est la preuve, la courbe du chômage elle diminue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 21:09 | |
| Le pire c'est ceux qui ont du FNAF en Cutie Mark. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 21:10 | |
| Seulement si tu fais une dissertation de 5 pages minimum. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 21:20 | |
| fanf CM a ranger avec les OC poubelles? |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 21:20 | |
| - blaze a écrit:
- "je suis un menteur donc tout ce que je dis est obligatoirement faux" - un mec inconnu
Trouver la logique philosophique de cette phrase vous avez .... 30 minutes Bon alors... C'est plutôt une question de confiance, aussi. Si tu sais, que tu devines ou même que tu doutes de la parole d'une personne, et ce dès que tu lui fait connaissance, c'est sûr que cela ne vaut plus la peine de le croire sur parole. S'il s'agisse d'un mensonge venant d'une personne plutôt proche, personne qu'on connaît depuis beaucoup de temps, alors cela dépends de l'importance du mensonge. Dans le cas où il y a tromperie sans but, ou moralement inacceptable (épouser un individu juste pour sa richesse, manipuler pour monter les uns sur les autres, ect...), la confiance est rompue. Et cela est d'autant plus cruel si on était plutôt bien attaché à cette personne. On aura tendance â vouloir démêler le vrai du faux, ou bien tenter de comprendre, de minimiser, d'être dans le déni... Ou même de s'éloigner de cette personne. J'ai fini m'sieur ! |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 21:55 | |
| - Stryker777 a écrit:
- Il en pense quoi ?
Ho c'est pas une référence à TPMP là ?? Vous n'êtes pas sortable, M. Stryker. Et ptit message à notre camionneur préféré national du forum là !! Gros quand tu m'empêches de doubler sur une nationale limitée à 90 en roulant à 80 pendant 10 minutes, tu évites d'accélérer quand je déboîte pour passer devant quand j'ai enfin une occasion en or !! C'est dangereux non seulement pour moi, mais aussi pour celui qui arrive en face ! Et fais pas genre c'était pas toi night, je t'ai reconnu !! |
|
| |
#crépuscolorm Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 22:04 | |
| |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 22:23 | |
| Meh, lorsque FNAF 1 était sorti, une commu' c'est tout de suite formé ... J'ai check pour savoir comment ça allait et ... Comment dire ... 'Dois rester du monde ici et là mais elle s'est dissoute aussi rapidement qu'elle s'est formée En même temps à partir du deuxième jeu ça s'est barré en steak Comme quoi FNAF a été frappé par internet : un succès rapide mais qui disparaît aussi tôt En même temps ... C'était du vent cette commu' |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 22:30 | |
| Parce que FNAF c'était 10% de gameplay, 20% de fandom, 15% de screamers dégueulasses, 5% de plaisir, 50% de hype, et 0% de raisons de se souvenir de ce jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 22:35 | |
| Je dirais rien sur le premier FNaF le jeu à la base était simple tu pouvais y jouer sursauter sur les 6 uniques screamers et fin, mais le fait de voir des gens qui achètent day 1 les 4 qui sortent en même pas 7 mois..
Apres ils y en a qui osent critiquer les boites qui sortent plein de jeux sur une courte période car ils sont pas indépendant alors que FNaF dans son système n'est en aucun cas une révolution de gameplay et même il est assez pauvre et l'histoire n'est pas une excuse.
Le pire dans tout ça c'est la FOX qui a acheté les droits pour en faire un film d'ici 2 ans et que personne se souviendra du jeu.
Comme Whipper résume c'est juste un fandom né par la "pseudo" histoire cachée donc pour une hype mais pas une hype qui tient en haleine les gens, (la preuve il a sorti les jeux avec quelques mois d'intervalle) une hype qui disparaît dés que les mecs trouvent un truc de plus productif à faire. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Juin - 22:46 | |
| Le seul bon côté de FNAF, c'est ma présence ici Avant je m'en battais les steaks de MLP, je savais que le truc bleu qui vole et qui a des trucs arc-en-ciel c'était Rainbow Dash mais sans plus ... Vu le nombre de crossover avec MLP bin je me suis intéressé un peu plus à MLP ... Tellement que je suis devenu brony ... Tiens ça va faire 6 mois que je traîne ici, ça va j'suis pas trop chiant ? |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Juin - 1:33 | |
| Comme quoi, FNAF a vraiment foutu la merde. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Juin - 10:08 | |
| Jouez à des bons jeux indé. Jouez à FEZ ou Cave Story. Y'en a plein d'autres mais je les connais pas. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Juin - 11:54 | |
| Dites, pourquoi on a commencer à parler de fnaf déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Juin - 12:00 | |
| Page précédente, DG qui t'a clash à propos de ton sombre passé. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Juin - 12:16 | |
| Et moi venant de la "commu" FNAF, j'ai relancé - Bon jouons tous à Papers, Please, pour la gloire d'Arstotzka :
Et 'faut demander à qui pour avoir un rang perso ? C'est pour un ami ... Nan j'rigole c'est pour moi
Dernière édition par ralyer le Mer 7 Juin - 12:28, édité 1 fois (Raison : Fusion de post !) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Juin - 12:55 | |
| Azi tant qu'à faire ralyer, explique-nous un peu ce que c'est que "papers", j'en ai jamais entendu parler. Ce sera ton exposé, tu as 5 points à aborder et tu devras faire un oral de 15 minutes. 1 point pour la date. Tu as 0,5 pts de pénalité car ton image est trop grosse et on doit dézoomer pour l'apprécier en entier ! |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Juin - 13:05 | |
| WhipperSnapper > Nice référence. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |