|
|
Auteur | Message |
---|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Mai - 22:39 | |
| la quattro et bonne en rally mais on doit pas parler de la même quattro |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Mai - 22:50 | |
| Si ... Comme plein de voiture des années 80 (sauf les monstres du groupe B des saison 85 et 86), la Quattro a aussi roulé sur circuit Même si en vrai, sa carrière circuit n'a pas aussi spectaculaire qu'en rallye Je sais même pas si elle a gagné sur circuit C'est pour dire 'Fin du moins pour la version Edit : Pour le championnat de France de Supertourisme en 1986, c'est une Quattro qui a gagné, j'suis mauvaise langue
Dernière édition par ralyer le Mar 30 Mai - 23:04, édité 1 fois (Raison : Ajout d'info) |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Mai - 7:10 | |
| - ralyer a écrit:
- borrougagnou a écrit:
- [/quote
Heu ... 'Manque ']'
corriger |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Mai - 9:31 | |
| ralyer, on se cotise pour t'envoyer un bouquet de fleurs et une carte de bon rétablissement. Tu es hospitalisé où ? loul |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Mai - 11:40 | |
| - 59FallenPain a écrit:
- ralyer, on se cotise pour t'envoyer un bouquet de fleurs et une carte de bon rétablissement.
Tu es hospitalisé où ? loul C'est plus pour l'Audi Quattro Sport J'ai joué en solo sans les plugins à la con et ... J'ai passé plus de temps en dehors de la piste que sur la piste ... Après pour une voiture de rallye c'est logique N’empêche c'est une voiture vanilla d'Assetto Corsa et les sensations que j'en ai eu ont l'air d'être assez proche de la réalité par rapport à ce que j'ai lu ... Assetto Corsa est donc un bon jeu de simulation Quand on y réfléchi un peu, les ingénieurs de chez Audi en 1985 ont un peu merdé ... La Quattro est un voiture lourde car elle a un gros moteur, mis à l'avant ce qui implique qu'elle sous-vire très facilement ... La Quattro évoluait et son moteur devenait de plus en plus lourd ... Donc sous-virait de plus en plus ... Au lieu de faire comme la quasi-totalité du plateau du groupe B, c'est à dire mettre le moteur en position centrale, les ingénieurs ont ajouté deux gros ailerons sur la voiture, la rendant plus lourde Après tout c'est une solution comme une autre Au moins la voiture la plus puissante de rallye jamais construite (550ch) a de la gueule |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Mai - 11:50 | |
| J'y connais rien. Tu parles de celle-là ? - Image Google merci Google :
|
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Mai - 12:26 | |
| - 59FallenPain a écrit:
- J'y connais rien.
Tu parles de celle-là ?
- Image Google merci Google :
Yep ça c'est la version "gentil" (celle qui virtuellement m'en a fait baver ) - Et voici le monstre que c'est devenu :
Et encore il existe plus démentielle
Bon je vais arrêter de parler auto, je peux être chiant par rapport à ça |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Mai - 13:10 | |
| Putain c'est génial les infos sur STVIII chaque jour tu vois que les anciens acteurs/scénaristes trouvent que ce que fait la nouvelle équipe est à chier mais ils s'en battent les couilles vivement la sortie de l’épisode V 2.0 et tout les hipsters qui disent "Non, mais il est profond et pas du tout copier coller." et le pire reste ça - Spoiler:
Autant avant les affiches de ce style marchaient mais là elle est fade. C'est quand même pas croyable que Rogue One est 5 fois mieux construit que le 7 alors qu'il avait beaucoup plus de personnage à présenter. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Mai - 13:17 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Putain c'est génial les infos sur STVIII chaque jour tu vois que les anciens acteurs/scénaristes trouvent que ce que fait la nouvelle équipe est à chier mais ils s'en battent les couilles vivement la sortie de l’épisode V 2.0 et tout les hipsters qui disent "Non, mais il est profond et pas du tout copier coller."
et le pire reste ça
- Spoiler:
Autant avant les affiches de ce style marchaient mais là elle est fade.
C'est quand même pas croyable que Rogue One est 5 fois mieux construit que le 7 alors qu'il avait beaucoup plus de personnage à présenter. J'ai l'impression d'avoir fait un bond de 30 ans en arrière avec cette affiche :/ |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Mai - 13:25 | |
| J'avoue l'affiche est ... Retro ... Mais pas le bon côté du retro |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Mai - 13:35 | |
| Le soucis c'est qu'avant ça faisait dessin assez propre et c’était un minimum garni - Spoiler:
On voit beaucoup de chose de film mais sans pour autant avoir des "spoils" Là on a juste "deux ex machina" sur fond nuageux rouge avec Luke et "le pleurnichard Bac+7 sabre laser qui se fait combo par une novice" en arrière plan. Il y a juste une pose sur fond vert et incrustation de 2 visages plus une lumière avec dégradée de couleur. Je pense que c'est le stagiaire qui l'a fait. |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Mai - 14:44 | |
| En même temps ils en sont à faire du fanservice dégueulasse pour que les enfants soient contents. Faut pas s'attendre à grand-chose :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Mai - 15:23 | |
| Merci grâce à toi j'ai ouvert les yeux.
C’était pas le stagiaire mais un enfant de l'atelier découpage qui a fait ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Mai - 16:12 | |
| Surement un lien avec ce qui ce passera dans le film car même le STAR WARS et en rouge maintenant pas en jaune comme d'habitude
Et cracher sur un film avant de l'avoir vue c'est toujours inutile |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Mai - 16:33 | |
| Ca a très bien marché pour SW7 en ce qui me concerne. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Mai - 17:43 | |
| Non je l'ai déjà vu la version de 1980.
Et a t-on besoin d'attendre le film quand l’équipe des premiers films disent déjà qu'ils se forcent à tourner mais qu'ils trouvent tout puant?
On parle quand même d'un mec qui sort que parler de politique dans une fiction ne sert à rien, abuse des "deus ex machina" pour combler le vide de son scénario.
Genre quand les mecs arrivent à foirer un film au point que le film fait pour faire patienter est mieux que celui d'avant car le mec arrive lui à introduire un minimum correctement tout ses personnages alors que son casting est plus grand et montre un autre côté de chaque camp.
Tandis que dans le VII on a une meuf qui sait piloter un vaisseau sans soucis,manie le sabre sans soucis,utilise la force en un claquement de doigt avant même d'avoir un mentor et le scénario arrête pas de se mordre la queue à tout bout de champ :Poe Dameron qui se dit que c'est une bonne idée d'abandonner sa mission et de laisser un ancien StormTrooper trouver le droïde qui est l’élément clé du scénario et après on laisse un ancien Stormtrooper rentrer dans la base rebelle et se mettre à côté du chef et on trouve cela normal (Rogue One est plus intelligent à ce niveau là vu que les rebelles disent qu'ils n'ont pas à écouter la fille d'un Impériaux).
Et le 7 c'est fanservice de merde sur fanservice. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Mai - 21:45 | |
| Si tu apprécie aucun film ben les regarde pas au lieu de perdre ton temps a le décrédibilisé et t'acharner dessus car ça empêchera pas les fans d'aller le voir |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Mai - 22:04 | |
| Bon comme avant ça sert à rien de te parler.
Si tu n'as aucun esprit critique et que tu comprends pas que pour savoir ce qu'est un mauvais film il faut en voir avant tout tu touches juste le fond et si j’apprécie des films comme les StarWars de Lucas qui eux même si certains avaient des défauts ont révolutionnés le "space opera" pour la première trilogie et révolutionné la 3D pour la seconde et n’hésiter pas à prendre leurs temps pour mettre en scène l'univers ce qui manque dans le dernier.
Si personne ne peux juger quelque chose alors autant enlever tout système de notation comme ça tout le monde ira voir un film car il a un synopsis aguicheur mais finalement derrière c'est juste une bonne merde et tout le monde est dessus en sortant de la salle car d’après toi si le film est mauvais faut pas le dire et passer son chemin.
Apres sa s’étonne de pas être pris au sérieux.
Car dit moi au moins quelques arguments qui font que le 7 est un bon Film dans sa structure plutôt que "t'aimes pas regarde pas lol" si je veut voir ça je vais sur YT dans la section commentaire rempli d'enfants de 12 ans.
Et oui les fans iront voir le 8 et beaucoup auront surement envie d'insulter la nouvelle équipe et Disney comme pour le 7.
|
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Juin - 0:04 | |
- Le soucis c'est qu'avant ça faisait dessin assez propre et c’était un minimum garni
- Spoiler:
On voit beaucoup de chose de film mais sans pour autant avoir des "spoils"
Là on a juste "deux ex machina" sur fond nuageux rouge avec Luke et "le pleurnichard Bac+7 sabre laser qui se fait combo par une novice" en arrière plan.
Il y a juste une pose sur fond vert et incrustation de 2 visages plus une lumière avec dégradée de couleur.
Je pense que c'est le stagiaire qui l'a fait. je dirai même plus, la "femme latex" au premier plan pointant son arme vers le ciel nan mais sérieux... c'est un rétro dégueulasse cette nouvelle affiche... ils auraient vraiment pu faire mieux... je ne comprend pas pourquoi Disney n'essaie pas d'embaucher un ou 2 grand grand fan de Star Wars pour éviter de foutre la série en l'air... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Juin - 0:18 | |
| Nan mais J.J Abrams se dit être un ""fan"" et qui sait donc mieux que personne ce que la série a besoin et que la prélogie c’était de la merde de A à Z. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Juin - 11:27 | |
| Y'a des moments c'est vraiment difficile de rester courtois, ici. Vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Juin - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Juin - 16:03 | |
- Bon comme avant ça sert à rien de te parler.
LA SHITSTORM VA COMMENCER !!!!!-et après il viendra dire qu'il n'a rien fait - DG RainbowDash a écrit:
- Si tu n'as aucun esprit critique et que tu comprends pas que pour savoir ce qu'est un mauvais film il faut en voir avant tout tu touches juste le fond et si j’apprécie des films comme les StarWars de Lucas qui eux même si certains avaient des défauts ont révolutionnés le "space opera" pour la première trilogie et révolutionné la 3D pour la seconde et n’hésiter pas à prendre leurs temps pour mettre en scène l'univers ce qui manque dans le dernier.
Si personne ne peux juger quelque chose alors autant enlever tout système de notation comme ça tout le monde ira voir un film car il a un synopsis aguicheur mais finalement derrière c'est juste une bonne merde et tout le monde est dessus en sortant de la salle car d’après toi si le film est mauvais faut pas le dire et passer son chemin.
Apres sa s’étonne de pas être pris au sérieux.
Car dit moi au moins quelques arguments qui font que le 7 est un bon Film dans sa structure plutôt que "t'aimes pas regarde pas lol" si je veut voir ça je vais sur YT dans la section commentaire rempli d'enfants de 12 ans.
Et oui les fans iront voir le 8 et beaucoup auront surement envie d'insulter la nouvelle équipe et Disney comme pour le 7.
LOL et c'est lui qui me dit ça Je lui dit que ça sert a rien de rager sur un film et que si tu l'aime pas ben tu le regarde pas mais pas besoin d’insulteur ceux qui apprécie un film juste pour la licence de ce dernier. Rien a foutre que tu considère que je touche le fond je me fait pas chier a chercher le moindre défauts des films que je regarde je me contente de les regarder car à la base un film et fait pour ça, être regarder. si tu déteste une licence ou un film pourquoi tu t'emmerde a en parler puisque tout ce que tu fait c'est rager dessus au lieu de parler de film que tu a aimer surtout que ça pourrait faire découvrir au autres des films qu'ils ne connaissent peut être pas. j'apprécie le 7 et tout les épisodes et spin-off précédant la chronologie du 8 simplement parce que j'aime la licence pas par-ce que tel réalisateur et mieux qu'un autre Est ce que je me fait chier a rager sur prometheus qui est un film plus merdique que sharknado? -non Pourquoi? -parce que je m'en branle comme tout le monde ici? EXACTE - DG RainbowDash a écrit:
- rempli d'enfants de 12 ans
En restant avec cette mentalité de "je dit que c'est pourri alors c'est obligatoire que tout le monde le trouve pourri et ira pas le voir" tu es EXACTEF*CKINGMENT comme un gamin de 12 ans qui veut absolument se donner raison et n'accepte pas les choix des autres. et pas la peine de me répondre car tu resteras dans le même état d’esprits inutile et borné |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Juin - 16:46 | |
| night_storm, je t'ai déjà expliqué que ta manie à faire intervenir ton OC à chaque fois que t'essaies de te moquer de quelqu'un est l'une des raisons pour lesquelles les gens se moquent de toi ici, alors pourquoi tu persistes à continuer ? |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Juin - 16:56 | |
| inb4 "Je m'en fous de l'avis des autres ou de leur plaire!". Night_storm, tu n'es pas doué pour la vie en société, et tout ce qui touche au contact avec l'autre. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|