| Une petite discussion entre brony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Une petite discussion entre brony Mar 18 Avr - 15:33 | |
| Déjà je touche pas le RSA parce que je travaille, et je touche plus que le SMIC aussi. Mais assez parlé de moi, parlons plutôt de toi. - Spoiler:
Niveau complexe d'infériorité, t'es pas mal placée '3' Et puisque tu parlais de "vivre dans son RSA", m'enfin - Spoiler:
Quelqu'un qui dit à tout le monde "j'ai perdu mon boulot ouin ouin" doit s'y connaître en RSA. Oui je suis remonté loin, et oui je n'avais que ça à faire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite discussion entre brony Mar 18 Avr - 15:42 | |
| Bon alors puisque maintenant faut parler de ma vie on va venir en discuter en mp hein |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Une petite discussion entre brony Mar 18 Avr - 15:44 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite discussion entre brony Mar 18 Avr - 15:54 | |
| N'empêche on reste bien dans le thème du topic, une bonne petite discussion entre brony ! edit: le discord de FB qu'avait été fais y a un ou deux mois il a fermé ? |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Une petite discussion entre brony Mar 18 Avr - 16:46 | |
| Jamais entendu parler de ça perso. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Une petite discussion entre brony Mar 18 Avr - 16:57 | |
| Ouh la vache, j'ai pas vu ça venir, de l'ambiance Pop corn ? Nan en vrai, 'devait plus d'ambiance avant, merci pour ce retour dans les passés, c'est gentil de faire partager ça avec les nouveaux |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite discussion entre brony Mar 18 Avr - 17:02 | |
| - ralyer a écrit:
Nan en vrai, 'devait plus d'ambiance avant, merci pour ce retour dans les passés, c'est gentil de faire partager ça avec les nouveaux Et mémé malou en a encore pleins des anecdotes ! La 6eme va vous surprendre - Spoiler:
|
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Une petite discussion entre brony Mar 18 Avr - 17:06 | |
| La sixième, c'est toute sa vie. |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Une petite discussion entre brony Mar 18 Avr - 17:41 | |
| - Imalou a écrit:
Même des années plus tard tu me donnes des envies de meurtre, tu fais partis de ces gens qui ont détruit l'ambiance du forum et tu continues à te la péter avec tes pseudos fonctions de modo. Tu dois me confondre avec d'autres personnes, moi je passe 80% de ma fonction à Lock, Déplacement dans une autre section, Spoiler please. Après, j'avoue que ça tue le fun que de lock et de spoiler, mais bon, j'ai pas fais le règlement quoi - Imalou a écrit:
- MLP n'est pas une mode mais une série donc oui y a des gens qui aiment toujours regarder mlp, par contre tout le monde s'est barré du forum à cause des modos prétentieux mais en 6 ans ça a jamais dérangé votre équipe
MLP était à la mode entre la saison 1 et 2, puis le soufflé est retomber pour devenir un fandom comme un autre, c'est tout ce que j'insinuais par mon "pour partager leurs enthousiasme d'un phénomène passer de mode il y a plus de 5 ans". |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Une petite discussion entre brony Mar 18 Avr - 18:10 | |
| - Imalou a écrit:
- N'empêche on reste bien dans le thème du topic, une bonne petite discussion entre brony !
exactement ce que j'avais dit |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Une petite discussion entre brony Mer 19 Avr - 14:28 | |
| |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Une petite discussion entre brony Mer 19 Avr - 23:23 | |
| Du pop-corn Quoi je suis Random 2, je veux devenir n°1 Un jour je serais le meilleur random Je battrais sans répit Je ferai tout pour être random Et gagner les défis Je parcourrai la page entière Traquant avec espoir Les posts et leurs mystères Le secret de leurs pouvoirs Sinon après cette parodie de Pokemon, le 1er générique - si vous l'avez chanter sur le même rythme - Oui MLP est passé de mode, 'y a qu'à voir le nombre de personne qui sont passé à autre chose que ce soit ici ou Youtube etc ... C'est normal, internet - même si ça permet "l’immortalité" d'un phénomène - les goûts changent et donc les phénomènes aussi ... Si on danserait le Gandam Style en boîte de nuit ou même pire |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Une petite discussion entre brony Jeu 20 Avr - 21:08 | |
| - ralyer a écrit:
-
Du pop-corn
Quoi je suis Random 2, je veux devenir n°1
Un jour je serais le meilleur random Je battrais sans répit Je ferai tout pour être random Et gagner les défis Je parcourrai la page entière Traquant avec espoir Les posts et leurs mystères Le secret de leurs pouvoirs
Sinon après cette parodie de Pokemon, le 1er générique - si vous l'avez chanter sur le même rythme -
je suis Randomeur N°1 Tu voudrais devenir maître? [Randomeur !] Tu es prêt à tout pour qu'enfin... [...ca cartonne !] Quand j'arriverai, au bout du parcours Je trouverai la force et le cran Je ne ferai pas demi-tour Même si le risque est grand J'ai réussi à maîtriser Tout au long du chemin Les post normaux que j'ai croisés Je détiens le pouvoir dans ma main ! Nous vivons Dans un monde post normal ! [post nor mal] Chaque jour qui passe Est un défi à relever [Chaque jour qui passe !] Nous vivons Dans un monde post normal ! Et pour régner, je dois prouver Que personne ne peut m'égaler ! Tu voudrais devenir maître? [Randomeur !] Tu es prêt à tout pour qu'enfin... [...ca cartonne !] Nous vivons Dans un monde post random ! [post ran dom] Chaque jour qui passe Est un défi à relevééééééééaiaiaiaiaiaiai POST RAN DOM !! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite discussion entre brony | |
| |
|
| |
| Une petite discussion entre brony | |
|