AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite discussion entre brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:15

MR_DC62 a écrit:
borrougagnou a écrit:
french-brony à possiblement toujours été comme cela puisque quand je suis arrivé c'était comme cela

Je le confirme, même si avant il y avait plus de monde c'était plus sympa.

c'est sur Une petite discussion entre brony - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:04

French-Brony est mort, donc bon, pourquoi s'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:13

moilolitae a écrit:
French-Brony est mort, donc bon, pourquoi s'emmerder.


il n'est pas mort, parce qu'il y a "KEN ! LE SURVIVANT" Une petite discussion entre brony - Page 2 3576841363
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 7:37

Urg, vous m'obligez à refaire une liste, soyez maudit

1)Y'a une règle sur le nombre de mot par réponse, savoir vivre : 1b. Merci de garder vos
random1 a écrit:
c'est sur
&
Random2 a écrit:
Flemme:derp:
pour le blabla.
2)@louvia-demon je ne critique pas plus que ça, j'émet juste des réserves quand à la pertinence de ce projet. Pour ma non présence sur un sujet similaire, c'est tout simplement parce que ce n'est pas à moi de m'occuper de cette section et que donc je ne la lis qu'une fois toute les pleine lune.
3)
Bougrougrou a écrit:
et pour finir: être un brony n'est pas un "clan ou quoi que ce soit" , c'est ta façon de vivre qui fait que tu es brony.
c'est comme les alzeimer, c'est pas un clan, c'est leurs façon d'être qui font que ce sont des alzeimer.
a) j'adore cette comparaison entre avoir alzeimer et être brony, je sens que je vais te la voler pour des prochains argumentaires
b)faut m'expliquer comment ta façon de vivre défini si oui ou non si tu es brony. Je m''attend au "t'es pas un brony si à 35 ans t'as toujours pas fait au moins une fois du pony play"
4)French brony ne mourra que le jour ou l'un des 3 jaune/orange décidera de fermer cette endroit. En attendant on aura toujours des nouveaux qui viendront au compte goutte pour partager leurs enthousiasme d'un phénomène passer de mode il y a plus de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 9:33

C'est triste quand même, mais bon, faut bien des gens pour les rediriger dans le droit chemin. Une petite discussion entre brony - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:11

Gustave raciste a écrit:
Urg, vous m'obligez à refaire une liste, soyez maudit

1)Y'a une règle sur le nombre de mot par réponse, savoir vivre : 1b. Merci de garder vos
random1 a écrit:
c'est sur
&
Random2 a écrit:
Flemme:derp:
pour le blabla.

j'avais oublié les mots cours...

Gustave raciste a écrit:

Bougrougrou a écrit:
et pour finir: être un brony n'est pas un "clan ou quoi que ce soit" , c'est ta façon de vivre qui fait que tu es brony.
c'est comme les alzeimer, c'est pas un clan, c'est leurs façon d'être qui font que ce sont des alzeimer.
a) j'adore cette comparaison entre avoir alzeimer et être brony, je sens que je vais te la voler pour des prochains argumentaires
b)faut m'expliquer comment ta façon de vivre défini si oui ou non si tu es brony. Je m''attend au "t'es pas un brony si à 35 ans t'as toujours pas fait au moins une fois du pony play"

a) faut bien trouver une comparaison et là c'est le seul exemple qui m'est venu à l'esprit.
b) bah c'est ce que louvia demon pensais, cela la fais regretter d'être un brony, c'est comme si tu disais: "les alzeimer sont méchant?? ha mince... du coup je regrette d'être alzeimer".
Après il se peux que la phase de louvia demon ne tournais pas dans ce sens là, mais c'est ce que j'en ai comprit pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:54

Gustave noir a écrit:
En attendant on aura toujours des nouveaux qui viendront au compte goutte pour partager leurs enthousiasme d'un phénomène passer de mode il y a plus de 5 ans.

Même des années plus tard tu me donnes des envies de meurtre, tu fais partis de ces gens qui ont détruit l'ambiance du forum et tu continues à te la péter avec tes pseudos fonctions de modo. MLP n'est pas une mode mais une série donc oui y a des gens qui aiment toujours regarder mlp, par contre tout le monde s'est barré du forum à cause des modos prétentieux mais en 6 ans ça a jamais dérangé votre équipe Une petite discussion entre brony - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:35

Les gens ici ont tous disparus d'un coup, c'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:27

moilolitae a écrit:
Les gens ici ont tous disparus d'un coup, c'était bizarre.

Bah si ce que dit Imalou est vrai alors je comprend réellement pourquoi ça s'est vidé Une petite discussion entre brony - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:08

C'est vrai que les 25 autres forums/sites/réseaux sociaux ont fait mieux que cet endroit et sont tous reconnus pour leur staff et ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:25

Imalou qui se plaint des gens qui ruinent l'ambiance du forum, on aura tout vu.
C'est vrai que tu t'investis beaucoup dans ce forum en dehors de quand tu fais ta pub.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:28

Je préfère une ambiance comme celle-ci que une ambiance où tout le monde gerbe des coeurs et est niais.

Au moins on s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:35

C'est vrai. Après on se retrouve avec des gens qui votent Mélenchon et qui accusent les autres de tous leurs malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Sanguine
A la réponse
Sanguine

Date d'inscription : 15/01/2017

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:43

Wegge a écrit:
C'est vrai que les 25 autres forums/sites/réseaux sociaux ont fait mieux que cet endroit et sont tous reconnus pour leur staff et ambiance.
Je prévois une fellation d'Harmonia Pony.

Ce forum a sa propre ambiance, ça a toujours été comme ça, arrêtez un peu de chialer, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:48

WhipperSnapper a écrit:
Imalou qui se plaint des gens qui ruinent l'ambiance du forum, on aura tout vu.
C'est vrai que tu t'investis beaucoup dans ce forum en dehors de quand tu fais ta pub.
Spoiler:
Tu m'as tué
J'suis là depuis les débuts du forum mais à part ça ^^ pour quelqu'un qui contribue pas beaucoup en dehors de ma pub pour mon art (dans mon topic réservé en plus) j'ai participé à énormément de meet up créé sur ce forum, j'ai même contribué artistiquement et si c'est ruiner l'ambiance du forum que faire tout ça bha putain bravo la mentalité Une petite discussion entre brony - Page 2 2085074178 m'enfin je m'attendais pas mieux venant de toi Whipper, gros jaloux !


Dernière édition par Imalou le Mar 18 Avr - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:49

Alors tu devrais savoir que les images, c'est sous spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:50

HP le forum qui a pas tenu un an avant de devenir un truc vide avec 4 mecs qui disent bonjour toute les 3 heures pour prendre le pouls du forum avant son lent décès.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:53

WhipperSnapper a écrit:
Alors tu devrais savoir que les images, c'est sous spoilers.

:
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:58

C'est pour ce genre de truc que l'ambiance de FB était génial contrairement aux gens qui tentaient de créer "Bisounours Land" en parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:58

Dis-donc, pour quelqu'un qui contribue à la bonne ambiance du forum, t'en viens vite à insulter les autres et à les traiter de jaloux.
Enfin ça ramène à ce que j'ai dit plus haut, tes messages tournent toujours autour de ton art.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:17

T'es vexé ? t'as pas d'autre argument que "bouhouhou elle dessine donc elle est méchante" ?
c'est toi qui ramène mon "self promotion" sur le tapis sans que ça n'aie de rapport avec ma critique, ça ne ruine en rien l'ambiance du forum que d'avoir des topic dessin poper dans les nouveaux messages, si ça te fais tant que ça chier suffit d'ignorer.

Tu es la preuve de la mentalité des éléments perturbateur de FB d'aujourd'hui que je critique, une mentalité de mec avec un complexe d'infériorité. Un gars qu'est une grosse merde IRL, qui vit dans son rsa et qui pour se sentir mieux va employer son mauvais sarcasme digne d'un khey 18-25 pour se faire passer pour un mec au dessus de tous sur un forum de My Little Pony. Des gars qui ont tellement la trouille de casser le mythe si on voit leur tronche de cake IRL qu'ils n'oseront même pas mettre un pied en meet up, qui ont peur qu'ils n'ont rien de si intéressant que ça à montrer et qui donc ne vont jamais contribuer à part en postant des messages sarcastique et désintéressés sur quelques topics.
Vous aimez ce genre d'ambiance ? le 18-25 est excellent dans la matière ! (bon ils sont un peu trop pro-melenchon les mecs là bas mais y a quelques pro marine sinon)

Va te trouver une go Whipper, ça me fera des vacances Une petite discussion entre brony - Page 2 1775904540

c'est tout pour moi:

et sinon cette discussion discord ?
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:21

On est tous en partie responsable. Il est futile de faire les innocents, tu n'es pas à part non plus Imalou.
C'est bien de faire la personne gentille, mature et bien pensante. J'aimerais bien y croire.
Et je ne pense pas que tu sois une si mauvaise personne, comme tout ceux ici présent.
Mais après avoir eu vent de la petite gueguerre entre toi, ta gentille communauté et un autre forum, permet moi de douter de tes belles parôles.

C'est bien jolie de pointer du doigt un tel pour savoir qui est le pire, mais en fin de compte vous n'êtes bon qu'à vous "battre" pour convaincre vous même d'être les "gentils".
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:26

Ayyyyylmaooo.

(Je mets ce message entre parenthèses afin de rester dans les règles du forum.) Une petite discussion entre brony - Page 2 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:29

crépuscolorm a écrit:

C'est bien jolie de pointer du doigt un tel pour savoir qui est le pire, mais en fin de compte vous n'êtes bon qu'à vous "battre" pour convaincre vous même d'être les "gentils".

Ce forum comme Frenchy Ponies sont tout les deux condamnés dans tout les cas, on se bat juste parce qu'on se fait chier
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:32

Ce que tu dis es très hypocrite pour quelqu'un qui veut parler de bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une petite discussion entre brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite discussion entre brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» STR entre brony
» Poésie entre brony
» Tinychat entre brony ?
» Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]
» [Parc d'attraction] Jardin d'acclimatation entre brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-