AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite discussion entre brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:28

Salut tout le monde,

Je voulais vous proposez de venir parlez sur discord demain soir (si vous avez un discord bien-sur) sur le serveur que j'ai créé.
Pour apprendre a se connaitre et peut-être se faire des amis.
Sa commencera a 20h30 et sa finiras quand vous le voudrais.

J'espère que vous serrez présent et que vous vous amuserez.
Une petite discussion entre brony 1427360860 Une petite discussion entre brony 120129551

Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:37

1)Il faudrait que tu revois la taille de ta signature s'il te plait, elle est un peu trop grande.
2)Pourquoi ne pas discuter tout simplement sur le forum pour apprendre à se connaitre? la section divers hors MLP peut remplir cette tâche.
3)Je vois pas l'intérêt de donner un heure de rendez vous, sachant qu'il suffit de rejoindre discord pour ensuite parler quand on veut.
4)Tu compte donner le lien vers ton discord comment ? J'ai pas compris pourquoi tu l'as pas donner d'entrée de jeu perso.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:00

et surtout, pourquoi Discord !?

c'est hasbeen Une petite discussion entre brony 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:30

Tu connais la définition de hasbeen chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:45

moilolitae a écrit:
Tu connais la définition de hasbeen chéri ?

yep Une petite discussion entre brony 3007958872 , Discord est hasbeen, comme le monde, on est tous hasbeen Une petite discussion entre brony 2156948566

maintenant il y a Tox !
une sorte de Skype totalement anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:08

Connait pas


Et puis de toute manière 'y a une quantité infinie de Discord lié à MLP Une petite discussion entre brony 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:20

ralyer a écrit:
Connait pas


Et puis de toute manière 'y a une quantité infinie de Discord lié à MLP Une petite discussion entre brony 2085074178

+1 maintenant faut crée une quantité infini de Groupe Tox lié à MLP Une petite discussion entre brony 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:23

Flemme Une petite discussion entre brony 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:25

ralyer a écrit:
Flemme Une petite discussion entre brony 4278094681

pas besoin de dire flemme, va surement y avoir une nouille qui va dire "G CHERCH DÉ AMI SR TOX, VNEZ NOMBREU" Une petite discussion entre brony 3007958872

exactement comme Discord ou Skype ou Face de bouc
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:36

borrougagnou a écrit:

maintenant il y a Tox !
une sorte de Skype totalement anonyme.

Utiliser Tox et pas Telegram, hahahahahahaha. Plèbe.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:07

moilolitae a écrit:
borrougagnou a écrit:

maintenant il y a Tox !
une sorte de Skype totalement anonyme.

Utiliser Tox et pas Telegram, hahahahahahaha. Plèbe.

telegram c'est pas le truc où plusieurs personne ont fais des conneries et sont morte devant?
hahahaha. Roturier.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:38

borrougagnou a écrit:
moilolitae a écrit:
borrougagnou a écrit:

maintenant il y a Tox !
une sorte de Skype totalement anonyme.

Utiliser Tox et pas Telegram, hahahahahahaha. Plèbe.

telegram c'est pas le truc où plusieurs personne ont fais des conneries et sont morte devant?
hahahaha. Roturier.

Si on devait plus utiliser des trucs parce que des gens sont morts, on utiliserait plus de grille-pain.
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:50

Le mec il veut juste faire un p'ti truc sympa et il se fait descendre direct.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:53

Wow, toujours en vie toi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:27

moilolitae a écrit:
Wow, toujours en vie toi ? :o

Visiblement
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:30

moilolitae a écrit:
borrougagnou a écrit:
moilolitae a écrit:


Utiliser Tox et pas Telegram, hahahahahahaha. Plèbe.

telegram c'est pas le truc où plusieurs personne ont fais des conneries et sont morte devant?
hahahaha. Roturier.

Si on devait plus utiliser des trucs parce que des gens sont morts, on utiliserait plus de grille-pain.


explique le symbole NAZI alors Une petite discussion entre brony 272392131
vu que l'on ne peux pas utiliser le symbole nazi parce que des gens sont mort, on ne peut même plus crée un joli logo lui ressemblant un peu avant de se faire traiter par tous les noms possible et inimaginable


MR_DC62 a écrit:
Le mec il veut juste faire un p'ti truc sympa et il se fait descendre direct.
non il ne se fait pas descendre Une petite discussion entre brony 399489531 , faut juste lire le titre et c'est exactement ce que l'on fait Une petite discussion entre brony 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:44

C'est drôle que tu me critique avec tout les autres, alors que sur un autre sujet ou il y avait un autre brony qui proposer la même chose que moi, tu ne lui a rien de mal.

Et aussi sa me dégoûte de voir a quel point je ne peut pas dire se que je veux ni faire se que je veux sur un forum comme celui là, je souffre tout les jours et sa continue même sur des forums ou normalement je peut être moi même. Eh ben sa me fait quasiment regretter d'être une brony en voyant votre comportement.

Alors je vous remercie de me donner encore plus l'envie de me suicider, car je ne peut être moi même plus nul part.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:49

Accessoirement, tout le monde à droit de critiquer, ça s'appelle internet.
Secondairement, les critiques étaient bonnes, prends les en compte. Où est le lien de ton discord ?
Revenir en haut Aller en bas
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:57

Mon disord c'est Louvia Demond et le serveur que j'ai créé est Bronie power
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:06

On peut pas te retrouver avec ton nom, ni avec le nom du serveur, il faut que tu donne une invitation.
Pour avoir une invitation, il faut que tu clique sur le nom du serveur, puis sur l'avion en papier, puis que tu copie et colle l'invitation ici.
Revenir en haut Aller en bas
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:11

https://discord.gg/FRjtDWQ

désoler c'est la première fois que je fait ça et hum merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:12

Eh ben...soit French Brony c'est plus ce que c'était, soit ça a toujours été comme ça et je m'en suis jamais rendue compte...
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:26

louvia-demon a écrit:
C'est drôle que tu me critique avec tout les autres, alors que sur un autre sujet ou il y avait un autre brony qui proposer la même chose que moi, tu ne lui a rien de mal.

je ne vois pas en quoi j'ai dit autre chose ? tu retrouves exactement le même mot sur d'autre lien: hasbeen
http://www.french-brony.com/t8343-event-rencontre-brony-sur-discord

louvia-demon a écrit:

Et aussi sa me dégoûte de voir a quel point je ne peut pas dire se que je veux ni faire se que je veux sur un forum comme celui là, je souffre tout les jours et sa continue même sur des forums ou normalement je peut être moi même. Eh ben sa me fait quasiment regretter d'être une brony en voyant votre comportement.

Alors je vous remercie de me donner encore plus l'envie de me suicider, car je ne peut être moi même plus nul part.

Comme le dit Fitz, tu es sur internet, ne le confond SURTOUT pas avec le monde réel, ton avenir peut-être en danger si tu as le malheur de mélanger les 2 (les réseaux sociaux sont un véritable enfer sur ce sujet).

et contrairement à la vie réel, sur internet tu es libre de t'exprimer librement, autrement dit, tu peux trouver de tout et n'importe quoi, même des gens qui n'aiment pas ce que tu aimes ou autre, c'est ce qui s'appèle: "la liberté d'expression".

et pour finir: être un brony n'est pas un "clan ou quoi que ce soit" , c'est ta façon de vivre qui fait que tu es brony.
c'est comme les alzeimer, c'est pas un clan, c'est leurs façon d'être qui font que ce sont des alzeimer.


Plume-d-Encre a écrit:
Eh ben...soit French Brony c'est plus ce que c'était, soit ça a toujours été comme ça et je m'en suis jamais rendue compte...


french-brony à possiblement toujours été comme cela puisque quand je suis arrivé c'était comme cela
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:05

borrougagnou a écrit:
french-brony à possiblement toujours été comme cela puisque quand je suis arrivé c'était comme cela

Je le confirme, même si avant il y avait plus de monde c'était plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une petite discussion entre brony Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre brony   Une petite discussion entre brony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite discussion entre brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» STR entre brony
» Poésie entre brony
» Tinychat entre brony ?
» Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]
» [Parc d'attraction] Jardin d'acclimatation entre brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-