| Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. | |
|
Auteur | Message |
---|
#Lotageek Petit nouveau
| Sujet: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 1:33 | |
| Pseudo : No comment Loisirs : Jeux vidéos, mangas/animes Poney Préféré : Pinkie Pie. Cutie Mark : Blabla (déchaînez vous!) : Mes deux séries préférées de RPG sont les Shin Megami Tensei (surtout les Persona) et les Kingdom Hearts. Niveau manga/anime, je lis/regarde plus des Shonens et des Seinens (Mirai Nikki est awesome). En manga je suis sur Judge et il faudra que je me fasse un jour ou l'autre Higurashi et Umineko no naku koro ni (j'aime beaucoup les animes pour futurs psychopathes). J'ai connu MLP sur DeviantArt. Comment avez vous connu le forum? : Google en cherchant la vostfr.
Dernière édition par Lotageek le Ven 23 Déc - 23:59, édité 2 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 1:40 | |
| Bienvenue parmi les bronies |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 2:01 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
#Lotageek Petit nouveau
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 2:06 | |
| Merci vous deux. |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 2:48 | |
| |
|
| |
#Mileena A la réponse
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 8:21 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 8:35 | |
| Bienvenuuue |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 9:48 | |
| |
|
| |
#Lotageek Petit nouveau
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 10:08 | |
| Merci merci |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 10:40 | |
| |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 11:07 | |
| Ouaip... Comme le dit si justement mon voisin du dessus : Welcome to the herd ! |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 11:13 | |
| Hey bienvenue fan de jeux vidéo, puisses-tu trouver bonheur et câlin dans ce monde cruel ! |
|
| |
#Lonely Inky A la réponse
Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 30 Localisation : Devant l'écran, banane.
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 11:14 | |
| Fan de kindom hearts? BROHOOF ! bienvenue ici !! ^^ |
|
| |
#Maelos Brony passionné
Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 29 Localisation : Tourcoing 59200 France
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 11:29 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 12:47 | |
| Bienvenue dans le troupeau |
|
| |
#Lotageek Petit nouveau
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 14:01 | |
| Merci tout le monde !
Lonely Inky > Fuck yeah ! |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Lun 19 Déc - 14:16 | |
| Bienvenue a toi ! |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Mer 21 Déc - 22:23 | |
| Salut à toi |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Mer 21 Déc - 22:57 | |
| Ouééé Kingdom Hearts! Après le Let's Play de Frigiel sur ce jeu, + le II qu'il as commencé, je me suis remis a ma PS2! C'est beau de devoir rebouter les Sans-Coeurs :snif:
F'in bienvenu Amis
*Broohof* |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Jeu 22 Déc - 0:58 | |
| Bienvenue, tu peux rejoindre "la secte des poneys avec une manette en cutie mark" ^^ |
|
| |
#Lotageek Petit nouveau
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Jeu 22 Déc - 12:30 | |
| Morway > Tu es un poney Alchemiste ? Dragonfly > Massacrer du sans-coeur > all Merci |
|
| |
#Fl0wN3r A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 31 Localisation : France, Seine-Saint-Denis
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Jeu 22 Déc - 21:37 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
#Don Nut A la réponse
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Jeu 22 Déc - 21:39 | |
| |
|
| |
#Horned Petit nouveau
Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 31 Localisation : Derrière le Hub...
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. Jeu 22 Déc - 21:40 | |
| Tiens, j'ai cru voir un Geek... Bienv'nu à toi qui préfère les écrans au reste du monde ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. | |
| |
|
| |
| Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi. | |
|