AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:24

C'est marrant, j'ai beau être inscrit sur près de 10 forums différents, j'ai toujours des difficultés pour me présenter. ^^

Mais quoiqu'il arrive, je ne ferai jamais de présentation schématisée (et personne ne m'a jamais eut à ce jeu ^^)! Bon, pour le coup je ne vous promet pas de présentation en moins de 10 secondes (et c'est tant mieux parce que j'ai besoin de me lacher un grand coup Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 F63ec45247).

Alors, dans l'ordre, je m'appelle Guillaume (vous l'aurez deviné) et j'habite en région parisienne (là c'est déjà plus obscur) mais je suis originaire de Vandée (ça explique des choses). Je me souviens de ma naissance comme de mon premier rencard... Euh... Je m'égarre! Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 65dc7c2d4d

En fait, je suis un vrai geek. Pas un pur et dur tout de même (vous ne me verrez jamais faire de jeux de rôles sur plateau ou faire de grandes discussion sur Star Trek), mais je suis doué en informatique. Je suis d'ailleurs technicien d'un site web (dont les smileys précédents sont issus Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 3d62d96dc7). A pars ça j'ai d'autres passion dans la vie. Puisque vous vous doutez bien que je n'ai pas toujours aimé MLP. Ça tourne généralement autour de l'informatique, des montagnes russes et du hockey.

En ce qui concerne MLP (oui, je préfère utiliser une abréviation parce que je culpabilise un minimum et parce que c'est plus court ^^), j'ai découvert la série grâce à Teens React. Mais j'ai commencé à regarder il y a presque deux semaines parce que sur le site dont je m'occupe, il y a quelques Brony qui avaient des référence (dont le -yay-Louder) et comme je voulais voir à quoi ça ressemblai (puisque si c'est un phénomène Internet, faut au moins que j'y goute) j'ai regardé. Et me voilà!

Par contre, je regarde la série en VO (parfois en VF pour me moquer du doublage Tiji Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 2222139670 ) mais jamais en VOSTFR. C'est simple, j'ai une sainte horreur du VOSTFR. Pourquoi? Parce que je pense que ça nuie à la compréhension de la série et parce que j'aime me la péter en disant que je ne regarde qu'en VO. Je lui préfère le VOSTEN, mais comme j'ai pas trouvé de version en VOSTEN, je n'ai regardé la série qu'en VO.

Au fait...
Je ne vous ait toujours pas parlé de mon poney préféré! Alors c'est simple, c'est Rainbow Dash. Parce que je m'identifie en elle, ne serait-ce que pour la loyauté.
On m'a dit aussi de mettre un Cutie Mark. Moi je me verrai bien avec l'éléphant PHP ou avec un looping de Montagnes Russes. ^^

Je crois que c'est tout!

Ah non, j'oubliais... /)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:30

(\ Welcome to the herd Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Lyradeal

Alors je vois qu'on a un concurrent à wegge là Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 2222139670

Tu sais, jouer à un bon JDR n'a rien de vraiment geek, à moins que tu ne parles des JDR aux règles vraiment compliquées scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:33

Bienvenue chez nous Guiguidu85 cheers Et je te souhaite une bonne intégration Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 3371923627

Fan de Hockey, puis je considérer que tu suis peut-être la NHL? dont je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:43

@Magicpixel: En fait je parlais des RPG du type donjons et dragons. Wink

@Nipsyko: En fait j'ai beaucoup demal à suivre la NHL car trop de match et trop d'équipes. Par contre je ne suis pas contre le fait de regarder un match de hockey de temps en temps. En fait, je suis plutôt la D2 française (mon club local et mon club d'origine y sont ^^) et je vais chaque années à la finale de la coupe de France. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:54

Bievenu à toi Fan de Rainbow Dash ( je vais faire une overdose de cette phrase , Rainbow dash everywhere Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 3776516532)

bref accepte donc cette crêpe fait maison ( 100%VO quoi Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 174144324) symbole de mon combat contre les hérétique muffins VOSTFR !

Mais je m'égare également alors bienvenu à toi deuxième édition.
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:57

Ha oui j'avoue qu'avec la NHL, ça ne traine pas Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 3371923627 T'as bien de la chance d'aller à la finale chaque année Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 3371923627 je t'envie
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:46

C'est vrai qu'en lisant un peu certains messages, y'a un truc qui me vient à l'esprit:
Spoiler:

Sinon, en ce qui concerne la finale, ça aide quand on va tous les jours à Bercy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:22

Heey ravi de te rencontrer Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 2085074178
t'as du courage d'avoir ramené tous ces smiley custom ca doit etre un peu chiant ^^

T'aimes bien les montagnes russes : t'as testé beaucoup de parcs différents ? T'es allé voir Osiris au parc Asterix ? J'ai trop hate de l'essayer ^.^

Guiguidu85 a écrit:
Par contre, je regarde la série en VO (parfois en VF pour me moquer du doublage Tiji Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 2222139670 ) mais jamais en VOSTFR. C'est simple, j'ai une sainte horreur du VOSTFR. Pourquoi? Parce que je pense que ça nuie à la compréhension de la série et parce que j'aime me la péter en disant que je ne regarde qu'en VO. Je lui préfère le VOSTEN, mais comme j'ai pas trouvé de version en VOSTEN, je n'ai regardé la série qu'en VO.
Je peux comprendre, j'aime pas beaucoup les sous-titres ne serait-ce que parce que ca attire le regard à un autre endroit et du coup tu te focalise pas sur l'image et tu profite moins, mais d'un autre coté j'aime bien tout comprendre exhaustivement et pas louper une miette des dialogues, ce qui est parfois pas évident quand y'a des accents forts (dans un cadre plus général ^^). bref, dilemme Mad

Guiguidu85 a écrit:
Moi je me verrai bien avec l'éléphant PHP
Je t'aime ^^

PS : epic signature is epic Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:17

T'inquiète pas pour les smileys, en tant que membre du staff d'un site, j'ai toujours une fenêtre du site ouverte et puis le copier coller est d'une simplicité. ^^

Niveau parc eh bien... Pour l'instant j'en ait fait une petite dizaine. Je sais pas trop en fait, je compte plus le nombre de montagnes russes (52 pour moi). Mais comme j'ai pas eut l'occasion de faire de nouveaux parcs, il stagne un peu. Après, pour Osiris, le fait d'être dans une famille de Disneyfan fait que si on peut aler dans un parc, j'ai tendance à me retrouver à Disney plus qu'au PA. Mais si tu veux, je connais un Brony sur le site que je code qui l'a fait et qui approuve. Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Db52896f1d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:35

que c'est agréable une présentation de plus de dix lignes, c'est rare de nos jours Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 3371923627

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de beinvenue
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:50

Et un fan de RD de plus, un cheers !

Spoiler:

Have fun around here Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:07

Un fan de Rainbow !!!!! cheers et en plus il est originaire de chez moi!!!!!! Very Happy
Bienvenu sur le fofo !!!!!!

(et oui j'aime les !!!!!! aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:08

Bienvenue parmi nous !
Voici un sandwich au foin et aux pâquerettes !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:53

Fan de MONTAGNE DE RUSSE Cool alors Je te recommande le SILVER STAR de EUROPA PARK ... OH ... YEAH !!!! Cool :



Par contre quand j'ai été la première fois après la fin du parcoure du Silver .... une personne a une crise et tombé comme un légume Sad par terre.... Pauvre mec ... en plus devant mes yeux .... Je dis la vérité et c'est vraiment choquant de voir sa Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 3371923627 .

Et aussi je te recommande LE BLUE FIRE d'aussi europa park Cool même si celui ci n'est pas une montagne russe lol! : Quel départ de ouf et d'une attente de OUF aussi Laughing :




Mais après sa BIENVENUE et BONNE INTÉGRATION DANS CETTE COMMUNAUTÉ



Mais pour les attentes qui sont très long Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 959537370 on a des supers musics quand on attend comment dans le manège Project EuroMir : https://www.youtube.com/watch?v=aqQEVxMqWds même si c'est en Allemand lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:13

Well... This is awkward! ^^

En fait, je les ait déjà faits tous les deux il y a trois ans! Désolé! ^^
Par contre, j'approuve en disant que ce sont de superbes montagnes russes. Silverstar (Ou Sista comme j'adore abréger les noms des Coaster) et Blue Fire (BF Cool ) sont d'ailleurs dans mon top 10. Sinon, pour le reste d'Europa Park, j'ai régulièrement une picure de rappel car je connais un suisse qui y va régulièrement et qui du coup balance de temps en temps des infos (plus ou moins pertinentes) sur le parc. ^^

Bon, je vais éviter de trop vous parler de montagnes russes et de parcs, je risque de m'amballer un peu et de sortir des expressions tiré d'un jargon que si tu connais pas un peu t'es paumé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:14

Éléphant PHP is best cutie mark. Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 3371923627 (si seulement j'étais plus doué que ça en php... Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 2293482636 )

Mais on est pas là pour ça! ^^ Bienvenue! =) Voici une chope de cidre pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:42

Welcome Bro Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:28

Bonjour à toi !

Alors comme ça on fait de l'informatique...Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 3d62d96dc7
Quel genre de technicien tu es pour administrer un site avec des smiley comme ça !Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 F63ec45247
En plus, elle a même pas de corne !! Quelle honte Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 3776516532
Sinon bon visionnage, monsieur jeRegardeEnVOParcequeVOSTFRCestNulCaGacheLaCompréhensionDeLaSérieEtParcequeJAimeMeLaPeterEnDisantQueJeNeRegardeQEnVO... Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 4279923920

Je t'aime bien quand même.
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

crazyrems a écrit:
Sinon bon visionnage, monsieur jeRegardeEnVOParcequeVOSTFRCestNulCaGacheLaCompréhensionDeLaSérieEtParcequeJAimeMeLaPeterEnDisantQueJeNeRegardeQEnVO... Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 4279923920

J'ai riz! 8 )

Je sais, c'est une honte de ne pas avoir mit de corne à Twilight. Mais à ma décharge, l'image est extraite d'une scène où un nid d'oiseau la recouvre. Et puis j'avais la flemme de perdre 1 demi-heure à recréer une corne dont à peine 5 membres auraient remarqué l'absence. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:44

Yay ! Un autre coasterfan ! Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 120129551

J'ai vu ton Rainboom coaster sur youtube, malheureusement je n'ai pas encore les droits pour poster autre part qu'ici, donc j'ai pas encore pu le commenter sur ton topic fan-art. Neutral
T'as visité quoi comme parcs ? Quel est ton préféré ?
Et si jamais t'es tenté par un brony meet-up à disney, compte sur moi ! Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 791999698

Je trouve ça étrange de te souhaiter la bienvenue alors que je me suis inscrit après toi, donc je vais éviter de le faire. Sans vouloir être offensant. Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:57

Si tu trouves souhaiter la bienvenue awkward, dis "je suis heureux de te rencontrer", ca passe partout Wink
j'ai trop envie/hate d'aller a europa park, jamais fait, ca a l'air classe ^^
Disney perso je l'ai un peu trop farmé ^^ vais laisser reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:29

Beau smileys.
Hai partner , Bienvenue dans la horde.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Empty
MessageSujet: Re: Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85   Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über
» Ceci est un titre pour la présentation
» Je n'ai aucune idée de titre je suis donc entrain de mettre n'importe quoi.
» Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !
» bon , c est a mon tour de me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-