AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais... Qu'est-ce que je fais là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#KawaiiEquestrian
Petit nouveau
KawaiiEquestrian

Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 23
Localisation : Sous ma couette

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:47

Sup'.

Comme vous l'avez certainement remarqué, je suis une nouvelle membre très justement nommée KawaiiEquestrian ! (Enfin... C'est un pseudo... Hein... Quoi ?)
Ce pseudo n'est pas à confondre avec celui de mon OC, Scarlet.

Brefff je suis devenue une Pegasister depuis à peu près un an et demi, mais j'étais dans la partie ombre du fandom. (La partie mystérieuse ! Ouuuuh !) Mais depuis peu, j'écris my little pony, je dessine my little pony, je mange my little pony...  Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 2750068867
Vous l'aurez certainement compris, mes principaux loisirs sont l'écriture et le dessin, bien que je n'en sois pas une experte. Je commence à peine ! Donc si vous voulez me donnez des conseils et des critiques, positives ou négatives, je prends tout !  Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 752684259

Mon poney préféré est... Applejack ! Applejack is love, Applejack is life, Applejack notre déesse... Bref je l'aime. Platoniquement.

Ma cutie Mark, ou plutôt celle de mon OC (bien que je la considère comme mienne) est un cœur se transformant en fleurs sur son côté. Image à l'exemple :
(Rah mais comment qu'on fait ? Je crois que... Ah mais non c'est pas ça. Et si je touche ça ?... Oh.)

C'est très joli il faut cliquer :

Blabla, blabla, euuuh... Je... Suis... Friande de bonbons acidulés ? Oui non ça ne marche pas. Eurf, que dire à part que mon deuxième personnage de MLP favori est Discord, que je préfère Celestia à Luna, que je n'aime pas Equestria Girls, que je ship tout et n'importe quoi, que j'aime les crêpes, que je dis chocolatine pour énerver les gens, que je mets d'abord le lait puis après les céréales, que je préfère les chiens aux chats, que je fais de l'équitation mais que je n'ai toujours pas monté une Pinkie Pie, que je préfère Rainbow Factory à Cupcakes... Non je crois que j'ai pas grand chose à dire finalement Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 1374644099

Si je devais résumer à comment j'ai connu le forum, je ne dirais que trois mots qui vont vous montrer ma passion pour une fic qui m'a fait découvrir cet endroit, première fic que j'ai lu, au hasard en plus, et source d'inspiration pour moi : Pony War Chronicles. Non seulement cette fiction m'a fait découvrir le forum, mais aussi le ficdom français, et je dirais même plus, le fandom MLP en général.

J'espère que vous me trouverez bien intentionnée malgré le fait que je sois franche et maladroite dans mes propos. J'espère passer de super moments ici ! Merciiii !

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Happire
A la réponse
Happire

Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 23
Localisation : Bretagneuh

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:09

Bien le bienvenue sur le forum ! J'espere que tu y passer a un bon moment et que tu ouvrira une galerie dans la partie FanArt dès que tu aura rejoins un groupe  Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:10

Bienvenue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:50

Bienvenue KawaiiEquestrian!  Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 2085074178 Juste pour avoir un avant-goût, quels genres de dessins et d'écrits fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
#DamiKronyx
Petit nouveau


Date d'inscription : 25/01/2017

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:33

J'ai bien rit à ton pseudo Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 2085074178


Quoiqu'il en soit bienvenue ici, pour les créations c'est en forgeant qu'on devient forgeron, à force d'en faire tu t'amélioras ... Et comme l'a dit Atomic, peut-on avoir un avant goût, un amuse bouche ? Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 2123717884

Ou alors crée ta galerie dans la catégorie FanArts Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 3717568122


Ah et j'oubliais pain au chocolat>chocolatine Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#KawaiiEquestrian
Petit nouveau
KawaiiEquestrian

Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 23
Localisation : Sous ma couette

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:54

Merci à tous ! Je vous hais, Spoiler. Je vous hais.
Concernant mes dessins, je suis désolée mais pour l'instant je n'ai rien à vous mettre sous la dent, à part mon image de profil "
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:44

Bienvenue à toi KawaiEquestrian ou doit-je t'apeler Scarlet Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 2085074178 dans tout les cas j'espere que tu t'amuseras bien ici et que tu mettra une fic sur le forum un de ces jour.
P.S:Luna is the best princesse ever
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:56

presentation KawaiiEquestrian:

JE VAIS TE TUER !!!! JE VAIS TE TUER !!!!Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Maxresdefault

LES CEREALES PUIS LE LAIIIT !!!!


si non je dit pain à la chocolatines < 3 si non le débat est infini < 3

et quand j'ai vu "C'est très joli il faut cliquer :"
dans ma tête c'était totalement l'inverse (clique pas, c'est moche, super moche), bizarrement mon cerveau a eu raison
Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 2499254072

bonbon acidulé *^* la vie !

Si non bienvenu à toi eeeet c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:41

ralyer a écrit:
Quoiqu'il en soit bienvenue ici, pour les créations c'est en forgeant qu'on devient forgeron, à force d'en faire tu t'amélioras ... Et comme l'a dit Atomic, peut-on avoir un avant goût, un amuse bouche ?  Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 2123717884

KawaiiEquestrian a écrit:
Merci à tous ! Je vous hais, Spoiler. Je vous hais.
Concernant mes dessins, je suis désolée mais pour l'instant je n'ai rien à vous mettre sous la dent, à part mon image de profil "

Delicous! Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 758673126
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:12

Eh bien sois la bienvenue sur ce forum.
Si ton avatar est une de tes créations, j'espère juste pouvoir en voir d'autres.
Je trouve cela intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:38

Bienvenue parmi nous. Prend un siège tous les muffins ont déjà été pris il y a belle lurette Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:08

tounicoon a écrit:
Bienvenue parmi nous. Prend un siège tous les muffins ont déjà été pris il y a belle lurette Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 3371923627

Va falloir trouver quelqu'un pour en faire Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:04

ralyer a écrit:
tounicoon a écrit:
Bienvenue parmi nous. Prend un siège tous les muffins ont déjà été pris il y a belle lurette Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 3371923627

Va falloir trouver quelqu'un pour en faire Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 4278094681


hein ralyer Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 272392131 met toi au boulot Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:49

Heu ... Si je cuisine, ils vont être sacrément caraméliser Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 791999698

Voir même à l'état de charbon Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 2085074178

La cuisine ne fait pas vraiment partie des truc que je maîtrise Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:01

ralyer a écrit:
Heu ... Si je cuisine, ils vont être sacrément caraméliser Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 791999698

Voir même à l'état de charbon Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 2085074178

La cuisine ne fait pas vraiment partie des truc que je maîtrise Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 2831516693  

bah faut voir si KawaiiEquestrian aime cela ou non Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:09

Kawai tu veux mon charbon ? A un instant précis c'était un muffin mais ça c'était avant Mais... Qu'est-ce que je fais là ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce que je fais là ?   Mais... Qu'est-ce que je fais là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais... Qu'est-ce que je fais là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qu'est-ce que je fais ici?
» Si tu essuies la table pendant que je suis dessus, je te tues. N-non, je rigole, mais fais gaffe quoi... [Présentation d'une Miette de pain]
» [Aventure][Comédie][Baston]Quest for the Jewel.
» My little pony: Friendship is magic - S2E21 : Dragon Quest
» Je fais aussi de la musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-