Alors bonjour à tous, voici le but de mon post.
GrayJeager s'occupe magnifiquement de poster sur youtube les vidéos d'MLP en anglais sous-titré français ou anglais.
Ces vidéos sont archivées, ici [Pony Archive].
Comme vous pouvez le constater, les vidéos ont été uploadées en SD (basse qualité) 720p (résolution minimale HD) et 1080p (résolution HD dites commercialement FullHD) format vidéo libre: MKV. Ces vidéos sont en Anglais, où l'on peut rajouter des sous-titres en .srt
Malheureusement le soucis avec cette méthode c'est que les sous-titres sont souvent désynchronisés, c'est pourquoi je propose de multiplexer "fusionner si je puis dire" ces sous-titres après les avoirs synchronisés, à la vidéo.
Ainsi vous en faisant lecture sur la vidéo choisie, faites clic droit vidéo et choisissez vos sous-titres (anglais ou français).
Les sous-titres français seront mis par défaut, donc présent au lancement de la vidéo.
Je posterai le tutoriel pour utiliser le logiciel très simple d'utilisation, ainsi vous pourrez rajouter de nouveaux sous-titres plus récent, très facilement.
Cela vous intéresse t-il ?
Voila j'ai fait l'épisode 1, ainsi vous verrez ce que je veux faire pour chaque épisode.
Saison 2 épisode 1