aAAAAaAaaaaargh
encore un épisode du cringe, dans lequel un personnage enchaîne les gaffes, à un point que ça en devient chiant à regarder !!!
Je ne vais pas m'étendre sur le scénario, qui n'est pas si mauvais somme toute. C'est seulement moi, j'ai du mal avec ce genre d'épisodes, je n'en tire aucun plaisir ni aucune marrade. Voir un personnage se débrouiller pour s'enfoncer de plus en plus, et essayer de retarder l'inévitable révélation de fin d'épisode... ça me rappelle les épisodes de Spike !!
Il y avait tout de même quelques points que j'ai appréciés :
Voir AJ et BigMAC en jeunots, c'était assez inattendu et marrant ! On ne connaissait que Fluttershy avec un physique malingre d'ado en transition, maintenant on a aussi AJ... et remarquez qu'elle a également les deux nattes, une de chaque coté de la tête ! Comme dans le jeu MLP sur tablette...
Ensuite, on a un BigMac qui parle ! Enfin, notre fermier préféré qui nous montre qu'il sait aligner plus que 3 mots à la suite, et qui se montre même carrément bavard, ça fait plaisir ! On a également droit, en fin d'épisode, à une explication sur l'origine de son mutisme, ou de sa concision... il parle peu, car il préfère écouter les autres.
Filthy Rich avait un bon rôle. Il n'est plus seulement un personnage de background mais un personnage à part entière. Je ne m'attends pas à ce qu'il réapparaisse de cette manière de si tôt, après tout on ne va commencer à développer l'économie d'Equestria ou les stratégies d'import - export des Rich dans MLP, le public visé risquerait d'être perdu très vite.
En bref : épisode moyen, mais dans la catégorie "moyen plus".