AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je dessine des .... trucs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:41

On m'a demandé de dessiner Fluttershy dans une corbeille, et donc je l'ai fait!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:59

D:

*clic droit -> restaurer*
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:27

Ouch depuis le temps que je devais le finir Je dessine des .... trucs! - Page 3 535543054

Un ordonnateur de Morrowind ponifié!:

Spoiler:

(je viens de me rendre compte que j'ai oublié plein de truc mais la fleme de changer Je dessine des .... trucs! - Page 3 3776516532 !)
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:56

^ Sympas, J'aime l'armure (c'est bien une armure hein ? ^^) mais pas trop le casque, je l'aurais mieux vu avec un casque comme les gardes dans la série, avec lequel on voit le museau.
Mais ce n'est que mon avis.
Continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:58

Wah énorme ! Ça aurait été bien une image de l'armure originale à côté pour pouvoir comparer Je dessine des .... trucs! - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:11

KodoK a écrit:
Wah énorme ! Ça aurait été bien une image de l'armure originale à côté pour pouvoir comparer Je dessine des .... trucs! - Page 3 791999698

A vos ordres! Je dessine des .... trucs! - Page 3 4278094681

Spoiler:

Et merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:54

Boushi a écrit:
On m'a demandé de dessiner Fluttershy dans une corbeille, et donc je l'ai fait!

Spoiler:

OH PUTAIN DE BORDEL ! Je dessine des .... trucs! - Page 3 535543054 Je dessine des .... trucs! - Page 3 535543054 Je dessine des .... trucs! - Page 3 535543054

Ok... merci ! Si tu pouvais me passer le l'image de la corbeille vide, je t'en fait une icône ! Oh putain comment c'est beaaaaau bordel ! Je dessine des .... trucs! - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:19

Alala la pony box à le don de me motiver pour faire des dessins .

Ils voulaient une Octavia en culotte, mais plus précisement en dentelle mauve, or je n'y arrivais pas donc j'ai fait un boxer... Mais même un boxer sur un poney c'est chaud!

Sans sous faire attendre d'avantage je vous présente Octavia et son erm Je dessine des .... trucs! - Page 3 2554839287 "magnifique" boxer!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:56

C'est concept Je dessine des .... trucs! - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:21

J'avais dit avec une culotte dentelle Je dessine des .... trucs! - Page 3 535543054

Mais ça reste joli Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:17

Kahas a écrit:
C'est concept Je dessine des .... trucs! - Page 3 272392131

Moi J'aime bien. Ca change agréablement du 34. Je dessine des .... trucs! - Page 3 3371923627

Dailleur si Boushi n'y voit pas d'incovénient je vais essayer ma propre version.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:28

C'est ... original Je dessine des .... trucs! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:08

KodoK a écrit:
C'est ... original Je dessine des .... trucs! - Page 3 1929873797

C'est pas une culotte dentelle Je dessine des .... trucs! - Page 3 1929873797

Trololo
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:09

Rainbow Jack a écrit:
Kahas a écrit:
C'est concept Je dessine des .... trucs! - Page 3 272392131

Moi J'aime bien. Ca change agréablement du 34. Je dessine des .... trucs! - Page 3 3371923627

Dailleur si Boushi n'y voit pas d'incovénient je vais essayer ma propre version.

Mais bien sûr si tu arrive à faire une culotte (en dentelle) vu que les poneys n'ont pas du tout la même morphologie faut trouver le moyen de faire en sorte que ça ne soit pas moche!

DjChapica: t'es marrant toi déjà que sa donne un truc bizare alors en dentelle sa aurait été pire xD!
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:00

Rainbow Jack a écrit:
Kahas a écrit:
C'est concept Je dessine des .... trucs! - Page 3 272392131

Moi J'aime bien. Ca change agréablement du 34. Je dessine des .... trucs! - Page 3 3371923627

Dailleur si Boushi n'y voit pas d'incovénient je vais essayer ma propre version.

Mais bien sûr si tu arrive à faire une culotte (en dentelle) vu que les poneys n'ont pas du tout la même morphologie faut trouver le moyen de faire en sorte que ça ne soit pas moche!

DjChapica: t'es marrant toi déjà que sa donne un truc bizare alors en dentelle sa aurait été pire xD!

edit: Un pti nouveau: Lux de League of Legend (encore?) c'était ma soeur qui m'avais demandé de le faire!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:46

Je dessine des .... trucs! - Page 3 120129551


Ca serait possible de faire Singed ? rainbowdash (je crois que je demande l'impossible là xD)
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:18

L'impossible ... voyons ...
Tu ferais un Kog'Maw ponifié ?
Je rigole Je dessine des .... trucs! - Page 3 791999698

Sinon oui un Singed !
Si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:57

Je vais essayer de le faire au crayon pour changer même si j'ai du mal je vais prendre tout mon temps et faire des traits fin pour effacer sans trop de trace Smile !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:04

Surtout ne te presse pas hein ^^ Prend le maximum de temps qu'il faudra Je dessine des .... trucs! - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:49

Ok je commence par poster mon Singed au crayon (j'ai un peu modifié l'image pour que vous voyez bien les trait sinon c'était trop clair)

Spoiler:

Je posterai une deuxième version colorée après Je dessine des .... trucs! - Page 3 3371923627 !

edit: Voila j'ai fini, par contre on dirait plus un monstre qu'un poney avec les couleurs (surtout à cause des yeux en fait)

Voila le personnage que j'ai fait: http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/April_2011/4-20_Champ_Sale/Singed.jpg

Et ici mon dessin coloré:
Spoiler:


Dernière édition par Boushi le Jeu 9 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:17

Super coup de crayon, tu pourrais faire animatrice pour MLP facile ! Smile
Je suis fan de ta Reine Rarity Je dessine des .... trucs! - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:11

Oh purée j'adore déjà rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:07

Voila j'ai édité mon message précédent merci pour vos commentaires rainbowdash !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:48

Juste excellent, j'adore ! Je dessine des .... trucs! - Page 3 120129551

Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:59

Joli, Très Joli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je dessine des .... trucs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je dessine des .... trucs!   Je dessine des .... trucs! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dessine des .... trucs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux trois trucs que j'ai dessiné
» Je dessine des trucs mais surtout des poneys
» Une amatrice qui dessine :)
» Quelques trucs par Orett
» My Little Loucie - Des trucs et des bidules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-