Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
Sujet: Re: Je dessine des .... trucs! Dim 29 Jan - 20:56
^ Sympas, J'aime l'armure (c'est bien une armure hein ? ^^) mais pas trop le casque, je l'aurais mieux vu avec un casque comme les gardes dans la série, avec lequel on voit le museau. Mais ce n'est que mon avis. Continues comme ça !
Sujet: Re: Je dessine des .... trucs! Mar 31 Jan - 1:19
Alala la pony box à le don de me motiver pour faire des dessins .
Ils voulaient une Octavia en culotte, mais plus précisement en dentelle mauve, or je n'y arrivais pas donc j'ai fait un boxer... Mais même un boxer sur un poney c'est chaud!
Sans sous faire attendre d'avantage je vous présente Octavia et son erm "magnifique" boxer!
Sujet: Re: Je dessine des .... trucs! Mar 31 Jan - 12:09
Rainbow Jack a écrit:
Kahas a écrit:
C'est concept
Moi J'aime bien. Ca change agréablement du 34.
Dailleur si Boushi n'y voit pas d'incovénient je vais essayer ma propre version.
Mais bien sûr si tu arrive à faire une culotte (en dentelle) vu que les poneys n'ont pas du tout la même morphologie faut trouver le moyen de faire en sorte que ça ne soit pas moche!
DjChapica: t'es marrant toi déjà que sa donne un truc bizare alors en dentelle sa aurait été pire xD!
Sujet: Re: Je dessine des .... trucs! Mar 7 Fév - 22:00
Rainbow Jack a écrit:
Kahas a écrit:
C'est concept
Moi J'aime bien. Ca change agréablement du 34.
Dailleur si Boushi n'y voit pas d'incovénient je vais essayer ma propre version.
Mais bien sûr si tu arrive à faire une culotte (en dentelle) vu que les poneys n'ont pas du tout la même morphologie faut trouver le moyen de faire en sorte que ça ne soit pas moche!
DjChapica: t'es marrant toi déjà que sa donne un truc bizare alors en dentelle sa aurait été pire xD!
edit: Un pti nouveau: Lux de League of Legend (encore?) c'était ma soeur qui m'avais demandé de le faire!
Sujet: Re: Je dessine des .... trucs! Mar 7 Fév - 23:57
Je vais essayer de le faire au crayon pour changer même si j'ai du mal je vais prendre tout mon temps et faire des traits fin pour effacer sans trop de trace !