AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques trucs par Orett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:57

Hay there!

Depuis quelque temps, j'ai réussi à prendre en main ma tablette, et donc je commence à faire des trucs assez sympas, donc je fais un petit topic ici pour les link.

Tout est trouvable sur mon deviantArt, mais pour l'instant y a beaucoup plus de dessins papier moisis que de trucs bien faits à la tablette.
-> http://orett.deviantart.com/

Happy Fluttershy:

Roseluck with Socks:

InspectorPimp's OC:

Natsusume's OC:

Skulang's OC:

J'ai pas encore grand chose d'autre de réussi, mais je continue, puisque ça me fait vraiment plaisir de dessiner, et ce que je fais a l'air de plaire aux gens, donc bon.
Il faut que je me penche sur le sujet des ombres, aussi, étant donné que je galère totalement à les faire.
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de tout ça, je serais heureux d'avoir du feedback !


Dernière édition par Orett le Mer 6 Mar - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:15

Hell, yeah ! Quelques trucs par Orett 1427360860

Orett qui sort enfin sa galerie !

Bon courage ! Et continue sur ta lancée, c'est super Quelques trucs par Orett 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:48

Le trait est encore maladroit mais le résultat est très propre.
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:51

@Blazing : Comment ça "enfin" ? Va pas me dire que tu l'attendais, je te croirais pas ! x)

@Sabots-Vortex : Pour le trait, je continue de m'entraîner, donc ça va venir tout seul, et pour la propreté du tout, cette brosse est vraiment sublime je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:25

On voit bien que u a déjà les bases du dessins surement plus même.

Je vais suivre cette galerie avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:16

Orett a écrit:
@Blazing : Comment ça "enfin" ? Va pas me dire que tu l'attendais, je te croirais pas ! x)

Bah après avoir vu comment tu dessinais à la dernière party, j'ai recherché si t'avais pas une galerie sur le fofo (sans succès, bien évidemment).
Donc on va pas dire que je l'ai attendue particulièrement mais... Un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:19

Sur ces 2 dessins, personnellement rien à redire, ou alors peut-être la queue de Fluttershy qui paraît tendu au début. Quelques trucs par Orett 4278094681

Edit: Oui, en fait tout le problème est sur la queue et la crinière de Fluttershy, mais je suppose que ça rattrape ce que Sabots-Vortex a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:39

Keep on rocking Quelques trucs par Orett 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:46

J'ai édité le post d'origine pour le rajouter, mais un nouveau dessin fait aujourd'hui sur demande d'InspectorPimp :
Spoiler:

Plein de petits défauts que je remarque, mais n'hésitez pas à les signaler si vous en voyez, ça ne peut que m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:46

Petit update (Double-poste que personne ne verra, feel like a ninja), ça fait très longtemps que j'ai rien posté puisque ma tablette a tendance à ne plus marcher régulièrement, ces derniers temps, mon dernier dessin m'a donc pris deux bonnes semaines à finir.

Spoiler:

J'ai essayé de faire des ombres, mais je ne suis pas sûr de la qualité finale à ce niveau-là.
Le background est vide. J'ai essayé de dessiner des ombres de maisons au loin, des arbres, des montagnes. Mais ça ressemblait à rien, donc bon.
Je suis assez content de la lune, je la trouve assez bien réussie.

Si vous trouvez quoi que ce soit à me faire remarquer, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:13

La crinière est un peu trop petite, ses sabots sont trop ronds, mais le jeu d'ombre est assez bien fait, malgré que ça reste assez vague.

Continue Quelques trucs par Orett 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:43

Pour les sabots, effectivement, je le vois après coup, je corrigerai ça la prochaine fois.
Par contre, pour la crinière, c'est son OC qui veut ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:10

blah blah blah...
Il manque quelque chose !! Quelques trucs par Orett 4279923920

Spoiler:

Après bonne continuation Quelques trucs par Orett 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:38

Ah, oui, tiens. J'y ai pas du tout pensé, à ça. Bon, ben pour mon prochain dessin ombré j'oublierai pas, au moins. Quelques trucs par Orett 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Minizarbi
A la réponse
Minizarbi

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 30
Localisation : Blagnac / Perpignan

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:59

Le dernier dessin au crayon est bien ;D Sinon le poney rose, bah il a des ptites pattes on dirait un cochon, c'est mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:22

Bip. Ça fait très longtemps que je n'ai rien posté, encore à cause de ma tablette, mais bon…
Enfin bref, j'ai enfin clôturé l'OC d'un très bon ami à moi.

Skulang's OC:

Voilà voilà, le background est assez moche, mais j'étais pas super inspire. :I
Comme d'hab, hésitez pas à dire les détails que vous remarquez, ça peut que m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:15

T'as fait ça malgré ta tablette ? Bah bien joué, c'est réussi !

Par contre, un léger détail : On ne devrait pas voir un morceau de la cutie mark ?
Et le fond n'est pas dégueulasse, non plus, 'faut pas exagérer Quelques trucs par Orett 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:27

Bravo pour tes dessins, c'est super.

juste un petit conseil, fait attention avec les proportions (ça fait bizarre de donner des conseil alors que moi même je dessine mal ^^')

j'ai hâte de voir les prochains dessins fait à la tablette
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:28

C'est pas mal du tout =)
personnellement j'aurai fait de plus grand yeux et je trouve la mâchoire un poil trop grosse mais c'est que mon avis ^^
Continue comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:33

Merci des commentaires, j'apprécie !

Pour répondre dans l'ordre :
  • Blazing : On n'avait pas de CM sous la main, donc on a fait complètement sans. c:
  • L4ncel0t : Les proportions, oui, je sais que j'ai du mal avec, encore maintenant, mais ça s'est arrangé par rapport à mes débuts !
  • Kawent : Les yeux, je ne peux que confirmer. La mâchoire, cependant, n'est pas trop grosse, il faudrait simplement déplacer la narine un poil sur la droite. C'est un museau de mâle, donc il est plus "imposant" qu'un museau de femelle ! c:


Merci encore, ça m'aide à progresser !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Invité
Invité



Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:09

Blazing Iron a écrit:

Et le fond n'est pas dégueulasse, non plus, 'faut pas exagérer Quelques trucs par Orett 2750068867
Si, sisi, le fond est dégueulasse : il est… vert ! Quelques trucs par Orett 2123717884
Mais à part ça, le dessin est très réussi, je trouve Quelques trucs par Orett 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quelques trucs par Orett Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs par Orett   Quelques trucs par Orett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques trucs par Orett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux trois trucs que j'ai dessiné
» Je dessine des trucs mais surtout des poneys
» Je dessine des .... trucs!
» My Little Loucie - Des trucs et des bidules
» Mes dessins de poneys et autres trucs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-