Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 18 Nov - 7:45
Trump est clairement un reptilien non-pacifique, il veut clairement anéantir le peuple humain pour pouvoir se reproduire et ramener d'autres reptiliens courant le monde à sa perte. J'en parle dans mon livre
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 18 Nov - 14:00
Ah, si c'est contre Trump, je me dois de l'acheter et d'être d'accord avec ce qu'il y a dedans sans l'avoir lu, et en refoulant tout argument prétendant le contraire ! Les médias ont dit qu'il était méchant après tout, donc CQ mais FD, comme dirait El Concombre ! (qui débite également pas mal de fadaises en l'espace d'une minute)
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 19 Nov - 16:56
La démocratie, c'est cool tant que c'est ton président qui gagne. Maintenant tous les SJW remettent en cause un système qui fonctionne depuis bien longtemps parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient. Et ils n'arrivent pas à comprendre la différence entre Trump en tant que personne, et Trump en tant que président.
Je pense sincèrement qu'il peut apporter beaucoup de bien aux US.
Hé, si une guerre civile éclate à cause de tous ceux qui n'acceptent pas leur défaite, je suis sûr qu'il y en aura une masse pour dire "vous avez vu, c'est la faute à Trump, on avait raison".
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Nov - 18:39
night_storm a écrit:
la moitié des states veulent pas de lui lol.
*la moitié qui s'est abstenu de voter. J'veux bien qu'on puisse nous proposer de la merde, encore 'faut-il se bouger le cul pour choisir moins pire. Marine fera d'ailleurs une bonne présidente.
D'ailleurs, la moitié des States qui a voté pour Trump sont touts les personnes contre qui il est : les pauvres, les étrangers, les femmes... Ils sont sérieux ou ils ont bu ?
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 21 Nov - 13:00
Ah non, si tu votes pas t'as aucun droit de te plaindre. Si sortir de chez toi un dimanche matin pour plier un bout de papier, le glisser dans une enveloppe et ensuite dans une urne, c'est trop d'effort, tu restes sagement chez toi et tu acceptes tout ce qu'on peut te proposer comme président.
En plus, ceux qui ont voté Trump, c'est les mecs blancs cisgenre privilégiés, c'est bien connu.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 27 Nov - 20:38
J'ai pas de screen sous la main, mais Xenoraid est sympa. C'est un shoot'em up qui reprend les bases du genre, graphiquement très agréable et assez difficile pour que t'aies la satisfaction de finir un niveau, sans pour autant être du gros bullshit comme Gradius et ses points de passage espacés de 40 minutes.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Nov - 14:33
Heros and Generals est pas mal un mmo fps sur la seconde guerre mondial.
Avec la camera coller au yeux du perso du coup c'est asse drôle quand tu saute sur une mine de voir l'écran se retourner pendent que ton perso fait un salto.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 28 Nov - 20:17
Merci à vous deux pour votre participation. Maintenant, pour combler les lacunes de votre handicap qui vous empêche de poster des screens, je vais le faire pour vous :
Xenoraid :
Heroes and Generals :
Quant à moi, je joue à Guacamelee!, un jeu Steam super sympa genre Beat them up en 2D. Vous incarnez un catcheur, et le jeu se déroule dans l'ambiance du folklore mexicain.