|
|
Auteur | Message |
---|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 29 Nov - 23:11 | |
| Y a intérêt a ce que je vous vois sur Star Citizen quand il sera dispo gratuitement.
Vous ferais de la pub a ma boite transport |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 30 Nov - 15:30 | |
| |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Déc - 10:02 | |
| Tiens, Zone téléchargement a été fermé. Pas de bol pour les direct downloaders. |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Déc - 12:28 | |
| Ouin ouin ils veulent restreindre l'accès à la culture, comment je vais soutenir mes artistes préférés si je ne peux pas télécharger gratuitement ce qu'ils font ? |
|
| |
#L-fluorine Dreams A la réponse
Date d'inscription : 30/11/2016 Age : 24 Localisation : aups petit village hostile...
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Déc - 13:06 | |
| Gratuitement et légalement. je vais télécharger LEGALEMENT sur "auchan144" et "the you are a pirate bay" et aussi "c trés bien" |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Déc - 14:21 | |
| On va dire que je t'excuse parce que t'as que 16 ans et que l'argent de poche ne suffit pas à s'acheter ce qu'on veut. |
|
| |
#L-fluorine Dreams A la réponse
Date d'inscription : 30/11/2016 Age : 24 Localisation : aups petit village hostile...
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Déc - 14:46 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- On va dire que je t'excuse parce que t'as que 16 ans et que l'argent de poche ne suffit pas à s'acheter ce qu'on veut.
Oui c'est vrais ,c'est dur surtout quand t'est parent ne veuille pas tacheter un truc (se qui est un peut logique a 16 ans) même pour noël. (mlpbox) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Déc - 16:33 | |
| Euh il marche toujours le site les mecs. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Déc - 20:05 | |
| Il marche aussi bien que ta soeur quand elle me quitte. |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Déc - 21:49 | |
| Zone-téléchargement, MégaUpload... Quand un site de téléchargement illégal tombe, il y en a 10 qui surgissent... Bref, le piratage a toujours de l'avenir. |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Déc - 0:19 | |
| - Stryker777 a écrit:
- Zone-téléchargement, MégaUpload...
Quand un site de téléchargement illégal tombe, il y en a 10 qui surgissent... Bref, le piratage a toujours de l'avenir. approved, et quand les 10 seront tombé, baah ça sera la fin d'internet tout cours x) ou même la fin de "l'humanité" :p |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Déc - 4:27 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- Il marche aussi bien que ta soeur quand elle me quitte.
J'ai pas de soeur Bolossus - T'as cas regarder ici si il marche pas:
http://www.zone-telechargement.eu/
|
|
| |
#Nick Furry Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Déc - 17:28 | |
| "Bolossus" Tu ne peux pas inventer des mots comme tu veux, tu sais. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Déc - 5:30 | |
| - Nick Furry a écrit:
- "Bolossus"
Tu ne peux pas inventer des mots comme tu veux, tu sais. Si On a inventer un mot avec mon frère C'est comme tout les mot existant il à bien fallu que quelqu'un les inventent surtout pour l’argot. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Déc - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Déc - 19:36 | |
| elefan x) il est vrai qu'avec tous l'argot que l'on trouve ou tous les mot que je crée (exemple le trianglisme: communauté de personne aimant les triangles) on a de quoi crée le "Peuti Raubert v2.0" ou alors un "Lablonde v2.0" (Pourquoi un Lablonde? parce qu'il est vide hahaha.... pas drôle je sais, mais faut le remplir pour qu'il devienne un succès) Pour toi Night Storm: - night_storm a écrit:
- borrougagnou a écrit:
- "on ne peux pas connaitre un film en ne lisant que le résumé"
Chose que j'aurai tellement voulue pour San Andreas
Je détaillerai plus dans le blabla
Et vu que le film sort en octobre 2017 je pense que la Saison 7 pourrai comporter des détail en rapport a ce dernier, si il suis la continuité de la série. alors je t'écoute pourquoi est-ce que c'est ce que tu aurais tellement voulue pour San Andreas? |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Déc - 19:39 | |
| mouahaha les normies qui chialent que ZT a été fermé et qui pleurent la mort de l'accès à la culture, mais qui n'iront jamais acheter un CD ou un film de leur vie hypocrisy level : much mure than 5 or 6 maybe SUCC |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Déc - 20:02 | |
| - 59FallenPain a écrit:
- mouahaha les normies qui chialent que ZT a été fermé et qui pleurent la mort de l'accès à la culture, mais qui n'iront jamais acheter un CD ou un film de leur vie
hypocrisy level : much mure than 5 or 6 maybe SUCC en fait moi j'en ai un peu rien a faire x) il existe des tonnes de site de téléchargement ou de torrent, et j'avoue que la plupart chouine JUSTE parce que Zone-Téléchargement est down x) mais ils ont un peu raison sur "l'accès à la culture" parce que tu trouvais certaine chose sur Zone-Téléchargement que tu ne trouvais nulle pars ailleurs ni même dans les choses "légale" mais bon. comme je le répete et le montre: |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Déc - 20:55 | |
| Je vais report ton post aux modérateurs parce qu'on voit du sang et que ça pourrait être un tweet #StopCultureDuViol T'es pas féministe des fois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Déc - 21:30 | |
| Si tu veux, cela m'importe peu, mais je doute que la modération dise quoi que ce soit concernant cette image, c'est plutôt une bonne image pour montrer la non assistance à personne en danger, on préfère arrêter des gens qui "télécharge illégalement" plutôt que des gens qui se sont faites violer, torturé, séquestré, et j'en passe... La police préfère arrêter "internet" plutôt que d'arrêter des gens qui font "vraiment" du mal, ou des fou si l'on peut dire.
Les attentats de Nice ne se seraient produit, si la police ne passais pas son temps à chercher des sites pirates et étaient plus nombreux à proteger les civils lors de cet évènement. Aussi simple que cela.
mais pauvre de toi si tu es choqué par cette image, parce qu'elle n'a rien de choquant, même lorsque je l'ai montré à ma cousine de 5 ans. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Déc - 22:32 | |
| Dis rassure moi, t'es au courant que c'est pas les mêmes personnes qui s'occupent de la surveillance des possibles terroristes et de la traque des sites de téléchargement illégaux ? |
|
| |
#ji0 Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Déc - 22:35 | |
| Mais non, borrougagnou, ce qui est choquant c'est que tu l'aies montré à ta cousine de cinq ans et que tu en aies vraisemblablement huit. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Déc - 22:55 | |
| - borrougagnou a écrit:
on préfère arrêter des gens qui "télécharge illégalement" plutôt que des gens qui se sont faites violer, torturé, séquestré, et j'en passe...
J'avoue, les victimes de viol, de torture et autres devraient pourrir en prison pour le restant de leur vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Déc - 4:45 | |
| - Nick Furry a écrit:
- borrougagnou a écrit:
on préfère arrêter des gens qui "télécharge illégalement" plutôt que des gens qui se sont faites violer, torturé, séquestré, et j'en passe...
J'avoue, les victimes de viol, de torture et autres devraient pourrir en prison pour le restant de leur vie. Je dirais même plus, on devrait restaurer "la peine de mort", comme ça les gens auront peur, et ça permettra plusieurs chose: - la baisse du nombre d'avortement (souvent causé par des viols) - la baisse du nombre de viol - le respect de chacun et peut-être plus... en france malheureusement les prisons sont pleine, et certain n'ont qu'une 30 aine d'année à faire et la plupart d'entre eux s'en foutent parce qu'ils savent qu'un jour ou l'autre, ils vont sortir et recommencer... France décevante sur ce point-là... et quand toutes les prisons seront vraiment pleines, je ne sais pas où ils vont mettre le reste :/ Après ce que je dis plus haut ce n'est qu'une idée, mais je ne vois que cette solution-là pour les empêcher de continuer :/ et ce n'est pas une leçon de vie ou d'amitié qui va leur permettre de changer :/ - ji0 a écrit:
- Mais non, borrougagnou, ce qui est choquant c'est que tu l'aies montré à ta cousine de cinq ans et que tu en aies vraisemblablement huit.
Pourquoi tu juges sur une chose que tu ne connais pas? (alias mon âge) (My Little Pony Saison 5 Épisode 22) je pense que tu as passé l'âge de dire l'âge que je devrais avoir... Parce que si tu cherches à enfoncer des gens, tu ne vas pas avancer dans la vie, et si tu manques de respect et tu penses avoir réponse à tout, les gens vont juste s'éloigner de toi... Mais sache une chose, c'est un peu une longue histoire, mais pour faire au plus simple, elle a entendu parler de Megaupload, et elle ne comprenait pas trop le "débat" qui s'est passé dans notre famille, on lui a montré cette photo pour qu'elle puisse mieux comprendre. Aussi simple que cela, dès fois, on comprend mieux avec des images qu'avec des paroles ou du texte. et si tu me donnes comme réponse "oui, mais pas cette image-là", je te demande juste de me trouver une image caricaturiste facile à montrer à un gosse de 5 ans, montrant qu'il y a bien plus important dans la vie réelle à traquer que de simples sites illégaux. - tounicoon a écrit:
- Dis rassure moi, t'est au courant que c'est pas les mêmes personnes qui s'occupent de la surveillance des possibles terroristes et de la traque des sites de téléchargement illégaux ?
Oui, je le sais, c'est pour cela que ces personnes que l'on embauche pour la traque des sites de téléchargements illégaux devraient être recalées dans la surveillance des possibles terroristes |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Déc - 8:50 | |
| caricaturale* Et de toutes façons, il y a peut-être mieux à inculquer à une petite de 5 ans que le bon sens ou non de la traque des sites illégaux. Dans tous les cas, si ils ont fait ça, c'est pas pour "réduire le téléchargement illégal", tu peux être sûr que les mecs qui ont arrêtés les proprios du site s'en servaient eux aussi. Non, c'est juste que ça met du beurre dans les épinards, puis ça fait grossir les chiffres (Une affaire illégale de 75 millions d'euros, ça fait joli sur le papier :3 )
Et sur la peine de mort, pas la peine d'avoir ce débat, ça va juste créer plus de shitrom, et pas besoin de faire bosser les modos. D'autant que le débat est stérile, tout le monde a son avis, et personne ne le change... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|