Pseudo : Drakyy
Loisirs : Des promenades ,les amis , la moto...
Poney Préféré(1) : huuuum question difficile ,j'hésite entre Rainbow Dash et sa "coolatitude" ,Applejack et sa logique (et son chapeau ! oui j'aime les chapeau de cowboy !) ,Fluttershy parce qu'elle est toute mimi ! Pinkie Pie parce que... parce qu'elle est complétement wtf ! et Twilight parce que quand elle pete les plombs elle fait de sacrées têtes !
Donc le choix est dur ,mais je vais dire Applejack .
Ou peut être bien Rainbow Dash pour etre "20% cooler" ...
Cutie Mark(2) : je n'en ai pour le moment pas la moindre idée .
Blabla : car ?
Comment ca ma blague est pas drôle ?!
Comment avez vous connu le forum ?(3) : je me demandais si il y avait des forums de mlp donc ,google est mon ami
Bon pour être sérieux (juste un peu !). Je suis un grand enfant de 24 ans (oui oui ... je sais ca commence a être vieux, mais vous , vous avez pas le droit de me le dire sinon j'vais m'vexer
) ,j'ai découvert MLP il y a un peu plus d'un an ,et pour être honnête au début je regardais ca (en VF ... oui je sais désolé !) et j'étais genre "
... qu'est c'que c'est qu'ce truc ?" mais j'ai assez vite accroché et tout regardé (et bien rigolé parce qu'on rigole bien quand même dans certains épisodes). Bien évidement je regarde en vostfr ,les musiques, les voix et jeux de mots sont carrément plus sympa
Dans la vrai vie ,je suis militaire ,fou ,motard, dingue ,
beau gosse #lebgdu83tupeuxpastestmagueule et mon inscription ici peut le faire comprendre, un grand fan de mlp ,constamment en train d’essayer de faire rallier d'autre personnes a notre cause (rejoins nous , allez viens, on est bien !
) et a écouter une bonne partie des musiques de mlp.
Et ... voila ,sinon pour le groupe je pense rejoindre les poneys terrestres ,ou peut être les pégases ...
ou les licornes <== le mec pommé qui sait pas ce qu'il veut !
Et voila ,je suis entre vos mains pour toutes questions (ou châtiments ,les vieux on peut être pas le droit d'être ici
"meurs hérétique !")
"eyup !"