AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:04

Salutations

Pour ma part ça ne pose aucun désagrément, je comptais de toute manière payer ma place pour participer aux activités, puis c'est plus logique et convivial ainsi, il faudra juste communiquer les tarifs des activités pour que je puisse m'organiser.

Bonne continuation, j'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:54

Bonjour ou bonsoir Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 3717568122
J'ai une question qui ne porte pas sur le meet-up d'avril: Y a t-il des bronies en ce moment ou dans la semaine à Center Parc du lac d'Ailette?
Revenir en haut Aller en bas
#Plume
A la réponse
Plume

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Paris

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:06

Plume-d-Encre a écrit:
C'est donc avec grand regret que je vous annonce que chacun devra payer sa place
Nous sommes vraiment désolées, nous vous avons fait une promesse que nous ne pouvons plus tenir maintenant, c'est une erreur, j'espère que vous ne nous en voulez pas trop

Mais... mais... MAIS C'EST SCANDALEUX ! On va devoir devenir autonome ? Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 3575547130
C'est le monde à l'envers ! Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 2195924526

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 42795644
Mouhahahaha, plus sérieusement, cela me semble en effet être une sage décision. C'est l'intention qui compte.
Et pour une première organisation vous vous en sortez trés bien, on commence à être nombreux.
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 1596454430

J'ai une petite question pour vous. Entre la gare et le lieu des activités il y a en gros 4km de différence.
Ma question est: Pour se loger, il vaut mieux être en centre ville ou du côté de "Croix Cordier" ?
Je suppose que sur les deux jours le Laser Game va représenter très peu de temps et qu'il vaut mieux le centre ville mais je préfère m'en assurer.
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 2156948566
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:04

Plume a écrit:
J'ai une petite question pour vous. Entre la gare et le lieu des activités il y a en gros 4km de différence.
Ma question est: Pour se loger, il vaut mieux être en centre ville ou du côté de "Croix Cordier" ?
Je suppose que sur les deux jours le Laser Game va représenter très peu de temps et qu'il vaut mieux le centre ville mais je préfère m'en assurer. Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 2156948566
Il vaut mieux être en centre ville, on sera la plupart du temps dans le centre et aux alentours, nous n'allons à Tinqueux que pour le laser game et le bowling. De plus ce sera plus pratique si tu arrives par la gare Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 2085074178
PS: Personne au Center Parc? Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Drifting Trail
Petit nouveau
Drifting Trail

Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 34
Localisation : Reims

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:59

Coucou Plume d'encre.
N'oublie pas de me tenir au courant quand tu auras effectué les réservations.
Transmet moi les infos disponibles dès que tu les as afin que je puisse m'organiser avec les autres bronies de Reims.
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Plume
A la réponse
Plume

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Paris

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:46

yokairo a écrit:
Un autre adepte de la méthode mange-pas-pour-économiser ? :o  en tout cas c'est sympa d'amener tout   ça... je sens que ça va être génial ^^

Nop, en fait je mange et je dépense. La nourriture est trop sacré à mes yeux pour m'en priver... surtout le chocolat  Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 758673126

Plume a écrit:
Normalement j'ai tout au plus tard dans deux semaines, je vous tiens au courant pour vous rassurer.

Et ba voila, je viens vous rassurer comme promis.
Ma livraison, Youhou !:
Revenir en haut Aller en bas
#yokairo
Petit nouveau
yokairo

Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:21

Je te comprend... le chocolat... rien de meilleur sur cette planète ^.^ sinon, génial j'ai hâte d'être au meet up Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 120129551 euh... sinon perso je connais pas, c'est quoi le principe de "daring do" et "game of life"? :3
Revenir en haut Aller en bas
#Plume
A la réponse
Plume

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Paris

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:00

Alors Daring Do c'est de la lecture, c'est juste pour moi pour passer le temps dans le train.

Et The game of life est un équivalent du jeu "Destin"... il parait. ^^
On verra bien, j'organiserai peut être une partie avec des amis pour tester et plus facilement vous expliquer les règles.
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:55

Magnifique Plume, merci beaucoup Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 2085074178 Je sens qu'on va bien s'amuser Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 791999698 "The game of life" m'intrigue, j'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:40

Coucou tout le monde! Je vous tiens au courant des dernières nouvelles! Donc programme du dimanche après midi (le reste viendra plus tard):
-12h-13h: Bowling
-15h40: Laser Game
Nous mangerons sûrement au bowling ^^
Nous avons choisi le dimanche car en ce dernier jour de semaine, peu d'endroits sont ouverts en centre ville, donc nous resterons au centre ville et ses alentours le samedi et nous ferons ces deux activités le dimanche ^^ Je vous mets les tarifs:
Bowling: http://www.colorbowl51.com/index.php/fr/bowling/tarifs-horaires
Laser Game: 14 euros par personne
Voili ^^ Pour le programme complet, il faudra attendre encore un peu, désolée Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 2085074178 Bonne soirée! Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 120129551
PS: Oui je sais, c'est plus cher le dimanche...désolée Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Kaiminus
Petit nouveau
Kaiminus

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:27

Étant lillois moi aussi, je pense me pointer pour ce meet up (ça tombe en plein début de vacances en plus o/)

Me manque plus qu'à me trouver un endroit où crécher x)
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:31

Kaiminus a écrit:
Étant lillois moi aussi, je pense me pointer pour ce meet up (ça tombe en plein début de vacances en plus o/)
Pas de problème ^^
Justement, c'est fait exprès Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:36

Hello, je cherche toujours du monde pour proposer un covoit depuis Lille et/ou partager les frais d'hotel (ou autre), me MP si intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Plume
A la réponse
Plume

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Paris

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:09

Coucou,

Et bien, je viens de choper mes billets, il y a pas mal de trains déjà complets mais je serai là.
Je ne sais pas si ces informations peuvent être utile mais je serai à Reims à 11h16 le samedi et je repartirai à 19h45 le dimanche.
Voila voila, maintenant je vais jeter un œil sur les hôtels ou je ferai ça à l'arrache sur place. ^^

Je n'oublierai pas les jeux de société. Smile

Bonne fin de semaine à vous.
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:37

Et bien pas de problème Plume ^^ Ton terminus c'est bien la Gare Centre? Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 2085074178
Au fait, le programme sera bientôt dispo, pas d'inquiétude ^^ Je demanderai juste confirmation de votre venue pour le lundi 28 mars (Si possible pas plus tard) Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 791999698
Si il y a d'autres bronies qui veulent venir, il est encore temps Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 120129551 Si il y a des questions, vous pouvez les poser ici ou par mp, Louvia et moi serons ravies de répondre ^^
Bonne journée/soirée Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:49

Salutations

Je vais donc confirmer ma venue pour le samedi 2 avril, j'attends juste un point de rendez vous et la confirmation de mon côté pour l'hôtel et tout sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:51

Pour le point de rendez-vous, ce sera sur le parvis de la Gare Centre Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:53

Coucou tout le monde ^^ Comme promis, voici le programme:

Samedi 2 avril:
-RDV devant la gare à 11h (pas d'inquiétude, nous attendrons ceux qui pourraient arriver plus tard, mais veillez à ne pas dépasser 11h30)
-11h45/11h50: Déjeuner au Burger King
-13h30: Nous allons au café "La malle d'Apolline" (dont la spécialité est justement les jeux de société, donc endroit idéal pour jouer aux jeux de Plume ^^)
-16h30: (évidemment les jeux de société ne dureront pas jusqu'à l'heure du dîner...) Nous allons au parc de la Patte d'Oie
-19h: Dîner à Food Avenue

Dimanche 3 avril:
-RDV à 11h devant la gare
-12h30: Nous devons être au bowling Color Bowl pour manger sur place avant de jouer
-14h: Bowling
-15h40: Laser Game (il faudra cependant y être 10-15 minutes avant)
Le meet up finira vers 17h30

Confirmation de votre venue avant le lundi 28 mars

Si il y a des questions, n'hésitez pas Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 120129551
Edit:Page Facebook du MU
Merci à LabyrinthMaster pour cette page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
#Benitsubasa
Avaleur de l'Extrême
Benitsubasa

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : 92 800 Puteaux/La Défense

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:20

Miou!  Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 791999698

Oopsie, je me prends mes billets de train mais j'oublie de confirmer ma venue, pas très pro XP

Du coup je confirme mon arrivée samedi entre 9h30 et 10h à Reims Centre (juste au cas ou il y aurait un soucis quelconque :s)

À samedi! Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:40

C'est noté ^^ Merci Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 2085074178
(N'oubliez pas les autres, confirmation Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 3717568122 )

Édit:Mardi 29 mars grand max pour les confirmations. Pour l'heure j'ai la confirmation de 9 participants. Merci de faire de même si possible avant demain soir ici ou sur la page Facebook (ou sur Ponycity si vous y êtes membre)
Merci d'avance! Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:56

Bon bah faute de participants partant de Lille et de partage de chambre, ça va pas être possible Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 2123717884

Une autre fois peut-être!

EDIT: urg, finalement possible pour la chambre, et une touche pour du covoit externe au meet-up. Je confirme ça dans l'aprem aujourd'hui.

EDIT 2: Bon finalement ça serait bon. Comme quoi... Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 2425210183
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Plume
A la réponse
Plume

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Paris

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:12

Oups, j'ai raté cette question:

Plume-d-Encre a écrit:
Ton terminus c'est bien la Gare Centre?

... Il y a juste marqué Gare de Reims sur mon billet mais je suppose que c'est pour le centre.
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:13

Si c'est marqué Gare de Reims, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, c'est bien la gare Centre. Si c'était une autre gare il y aurai marqué une précision comme "Maison Blanche" par exemple ^^ Donc ne t'inquiète pas, mais je posais quand même la question, ce serait problématique si tu te retrouvais dans une autre gare que celle du centre-ville Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#LabyrinthMaster
Petit nouveau
LabyrinthMaster

Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27
Localisation : Reims, Marne (51)

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:50

Si jamais y'as des gens qui s'arrêtent à Gare Champagne TGV pour venir (La gare située au sud de Reims), je me porte volontaire pour aller les guider jusque Reims Centre.

Pour ceux qui viennent en voiture, il y a un très bon parking au Nord de la gare, du nom de Clairmarais. Vous aurez juste ensuite à aller vers l'entrée Nord de la gare et prendre un passage souterrain qui vous mènera vers l'entrée principale, aka. le lieu de rencontre.


Dernière édition par LabyrinthMaster le Mer 30 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=tw7VpSyHU7c
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:52

Merci Labyrinth Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !
» Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?
» Hello tout les brony
» Salut a tout les brony !
» Bonsoir a tout les Brony.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-