AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:41

Hey contente que le MU t'ai intéressé Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 1596454430 Pas de problème, c'est noté Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:12

Salutations a tous.

Maintenant nous sommes 10 pour le meet-up c'est trop cool.
Nous attendons encore d'autre personnes si sa intéresse.

P.S:Mais ou est la jante féminine Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 3680594977Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 3575547130
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:32

*gente (raah, désolé).

Une sortie? ça me changerait de ma vie d'ermite. Je verrais si je viens dans les 2 semaines précédentes, et je ramènerais quelques jeux de société dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:12

Jineb a écrit:
*gente (raah, désolé).

Une sortie? ça me changerait de ma vie d'ermite. Je verrais si je viens dans les 2 semaines précédentes, et je ramènerais quelques jeux de société dans ce cas.

J'hésitais à corriger sa faute, mais merci!(Youhou un autre compulsif de la correction des fautes d'orthographe!)
Sinon pas de problème, juste préviens nous par mp quand tu voudras venir avant le MU Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 791999698

edit:Alors j'apporte les nouvelles, un petit bout de programme a été défini. Nous avons décidé d'ajouter au planning l'activité bowling. Donc samedi nous devrons être au bowling vers 18h, la partie durera une heure donc vers 19h nous allons manger sur place. Le dimanche nous irons au laser game probablement en début d'aprem ou en fin de matinée, mais si nous y allons en fin de matinée nous remangerons sûrement sur place. Nous irons à pied au bowling (une bonne heure de marche pour parler et bien faire connaissance) et nous reviendrons en bus. Pareil pour le laser game. Le bowling et le laser game sont l'un à côté de l'autre, alors je sais ce que vous allez penser, que ce serai plus pratique de revoir le programme et de faire le bowling et le laser game l'un après l'autre en un après midi, mais nous voudrions bien répartir les activités équitablement sur les deux journées. Cependant le programme n'est pas fixe, rien n'a encore été réservé et si vous souhaitez faire autrement vous pouvez nous en faire part ici ou par mp à louvia ou à moi. Pour ce qui est des tarifs, moi et louvia payons le laser game (comme vous le savez déjà) et pour le bowling c'est yokairo qu'il faudra remercier car c'est lui qui couvre les frais, merci à yokairo de participer financièrement Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 120129551 Et pour le bus, vous devrez prévoir 2,70 euros (ticket 2x1h, donc parfait pour nos nombres de déplacement en bus). Ensuite, samedi nous nous retrouverons devant la gare à 11h. Un programme un peu plus détaillé sera donné dans une ou deux semaines. Voilà, j'espère que tout cela vous convient. Nous sommes désormais 11 au meet up, mais ceux qui seraient intéressés peuvent venir! Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2085074178  (Mais où sont les filles? Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 1929873797)
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
#NeoFantasy
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/10/2015

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:08

.


Dernière édition par NeoFantasy le Mer 31 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:19

Si tu préfères prendre la voiture, tu peux! Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2085074178 Ou alors on y va en bus autant pour l'aller que pour le retour. A voir... Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2554839287 Sinon je parle du bowling Color Bowl à Tinqueux.


Dernière édition par Plume-d-Encre le Dim 31 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:33

Hum ça fait quand même 4 km d'après google maps Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2554839287
Tu l'as déjà fait à pied ce chemin ? ^^
Moi ça me dérange pas mais bon... Faut juste que le chemin soit pas pénible quoi (du style bord d'une grosse route)

Si ça se trouve c'est un prétexte pour nous faire maigrir Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:44

Non j'ai jamais fait le chemin, c'est vrai...Je tenterai le coup un jour. Après on peut y aller en bus, mais faudra prévoir 5,40 euros pour le bus en tout. C'est comme vous voulez. Et oui on veut vous faire maigrir Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 3576841363
Revenir en haut Aller en bas
#yokairo
Petit nouveau
yokairo

Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:25

Si Vraiment ça dérange pour le trajet a pieds, faites le savoir soit à moi, louvia-demon ou Plume-d-Encre, je pourrais peut-être ( je dis bien peut être) m'arranger pour payer aussi le trajet du groupe en bus, normalement ça devrait être faisable Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2085074178 Par contre je pourrais confirmer que dans 2 ou 3 semaines, en fonction de mes dépenses Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlagorneur
A la réponse
TheFlagorneur

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 32
Localisation : ~$ cd /pub

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:17

Hmmm étant Lillois, je me laisserai bien tenter par ce Meet-Up. Reims n'est pas trop loin en plus. Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2554839287
En plus je crois qu'il y a une salle d'arcades à Reims. Ça sera l'occasion que je fasse un petit détour.
Je vous tiens au jus pour ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
#Drifting Trail
Petit nouveau
Drifting Trail

Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 34
Localisation : Reims

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:20

Salut tout le monde.
Plume d'Encre m'a prévenue pour le meet-up et ça me plairait bien d'y participer et de vous aider à l'organiser.
Pour ceux qui veulent nous rencontrer avant le meet-up, LabyrinthMaster, NéoFantasy et moi, nous nous voyons souvent et on pourrait se faire une petite sortie ou nous retrouver pendant les POM.
Revenir en haut Aller en bas
#NeoFantasy
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/10/2015

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:06

.


Dernière édition par NeoFantasy le Mer 31 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:58

Okay pas de problème NeoFantasy, mais je pense (peut-être) qu'on prendra le bus pour y aller. Mais si tu veux prendre la voiture c'est pas un soucis! Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:35

Drifting Trail a écrit:
Salut tout le monde.
Plume d'Encre m'a prévenue pour le meet-up et ça me plairait bien d'y participer et de vous aider à l'organiser.
Pour ceux qui veulent nous rencontrer avant le meet-up, LabyrinthMaster, NéoFantasy et moi, nous nous voyons souvent et on pourrait se faire une petite sortie ou nous retrouver pendant les POM.

Yep si certains veulent se rencontrer avant je suis partant, j'ai vraiment du mal à m'intégrer quand j'arrive dans un gros groupe de 15 personnes  Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2123717884
Drifting Trail je crois que je te connais Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2085074178  , enfin j'ai un petit doute avec les différents pseudos/noms/etc avec lesquels je m'y retrouve jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
#Elénazilla
Petit nouveau
Elénazilla

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Reims,Champagne Ardenne

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:32

Le bowling me tente bien,j'y vais souvent dans celui-ci en plus.
Je passerai avec mon chéri Kisakarou,ça nous fera une petite sortie.
(N'hésite pas à venir me le rappeler sur Facebook(Eléna Percy) car je suis pas active ici.)
Revenir en haut Aller en bas
http://elenazilla.deviantart.com/
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:43

Donc vous venez au meet up toi et ton chéri? Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2085074178 Le problème c'est que j'ai pas facebook.
Revenir en haut Aller en bas
#Elénazilla
Petit nouveau
Elénazilla

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Reims,Champagne Ardenne

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:55

Seulement pour le bowling oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenazilla.deviantart.com/
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:57

C'est dommage que tu ne viennes pas pour le reste du MU, mais c'est pas grave, pas de problème Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Plume
A la réponse
Plume

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Paris

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:17

Coucou,

Je tenais à vous dire que j'ai commandé le Monopoly My Little Pony pour l'amener (et pas la version Junior car il en existe deux)
Et j'en ai profité pour acheter également The Game of Life My Little Pony car plus de 10 sur un monopoly c'est tendu. ^^

Pour vous faire une petite idée:

The Game of Life MLP:
Monopoly MLP:

Et dans la foulé, histoire de me ruiner jusqu'au bout et pour passer le temps dans le train, Les aventures de Daring Do !
Daring Do Adventure Collection:

Normalement j'ai tout au plus tard dans deux semaines, je vous tiens au courant pour vous rassurer.
Il ne faudra pas oublier de reserver un peu de temps pour se poser et y jouer.
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:58

Waouh, merci Plume pour tout ça Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 120129551 C'est génial, on va bien s'amuser Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2085074178 J'espère que tu ne t'es pas trop ruiné Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Plume
A la réponse
Plume

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Paris

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:29

Plume-d-Encre a écrit:
Waouh, merci Plume pour tout ça Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 120129551 C'est génial, on va bien s'amuser Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2085074178 J'espère que tu ne t'es pas trop ruiné Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2123717884

Rho, ba j'avais le choix entre manger cette semaine ou acheter deux trois jeux de sociétés.
Le choix fut difficile après avoir englouti ma dernière tablette de chocolat mais je pense que je peux tenir le coup.
Enfin je crois...
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 42795644

Mouhahaha, je rigole, ne t’inquiète dont pas pour ça. L'argent existe pour être dépensé.
De plus l'argent à une valeur plus ou moins fixe et sert à acheter des choses qui peuvent se révéler inestimables.
Et passer du bon temps autour d'un jeu, ça n'a pas de prix.
Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2156948566
Revenir en haut Aller en bas
#yokairo
Petit nouveau
yokairo

Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:51

Un autre adepte de la méthode mange-pas-pour-économiser ? :o en tout cas c'est sympa d'amener tout ça... je sens que ça va être génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:01

Bon, dans ce cas, si je peux venir, je me motive pour imprimer les 2 jeux qui étaient aux Bronydays (voir, si énorme motivation, de monter le petit jeu qui me trotte dans la tête).

Dans tous les cas, je ramène ça: https://www.dropbox.com/s/1qwdouphcfuvb41/Buck.zip?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:28

Salutation,

Merci énormément a vous deux vous étent trop gentil, merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:02

Bonjour Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 120129551
Bon voilà, ça fait un petit moment que j'aurai du écrire ce message, mais bon mieux vaut tard que jamais rainbowdash Drifting Trail, Labyrint Master, Yoshi et moi nous sommes rencontrés et nous avons découvert que les prix du laser game ne sont pas ceux que j'avait trouvé Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2832691430 Et de plus, il n'est apparemment pas coutume de payer tout pour tout le monde lors d'un MU, il est vrai que louvia et moi avons un budget assez restrictif ainsi que Yokairo qui devait payer le bowling. C'est donc avec grand regret que je vous annonce que chacun devra payer sa place (si je gagne au loto entre temps ce ne sera évidemment pas la peine ^^) Nous sommes vraiment désolées, nous vous avons fait une promesse que nous ne pouvons plus tenir maintenant, c'est une erreur, j'espère que vous ne nous en voulez pas trop Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 3970116340 C'est notre premier MU et on ne sait pas trop comment s'y prendre Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 2123717884 Sur ce, je vous souhaite une bonne journée Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)   Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel a tout les brony de Reims (pour une rencontre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !
» Qui est partant pour un meet up sur Reims (encore un)?
» Hello tout les brony
» Salut a tout les brony !
» Bonsoir a tout les Brony.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-