AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Hello world Empty
MessageSujet: Hello world   Hello world Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:27

Comme vous vous en doutiez, je me nomme Crépuscolorm !

C'est pas très commun, en effet Hello world 959537370

Leeeee pseudonyme

Il s'agit de la contraction entre le mot "crepusculum" ( Crépuscule  latin ) ainsi que du mot "color" ( la version latine du mot... *roulement de tambour* couleur, vous m'aviez compris  ! )

Elle représente bien mes goûts concernant cette palette de couleurs chaudes éphémère que notre mère nature nous offre en chaque début de soirée. bref, je trouve ça beau

Poneys préférés

Mane 6

Parmi les mane 6, j'éprouve une certaine préférence pour le personnage d'Apple Jack
Ce personnage dégage une aura rassurante au sein du groupe, elle est forte, dévouée, fière, elle n'hésitera pas à défendre ses valeurs personnels et familiaux.
Elle symbolise bien à elle seule la détermination ! ( Pas celui d'Undertale, hein ?  Hello world 4264413705  )

Background ponies

Personnellement, je n'accorde aucun intérêt aux background ponies qui n'apportent rien à la trame principale. 
C'est pour cela que je suis désintéressé de la plupart des personnages populaires genre Derpy... *tousse* Mais après ce n'est que mon avis.
J'ai donc une préférence pour des personnages comme Minuette ou Coco Pommel.

Princesse
 
J'apprécie très particulièrement Twilight, j'aurais également pus la placer dans les mane 6 mais ça aurait perdu de l'intérêt.
Ce personnage, contrairement aux autres princesses, on a pu la regarder évoluer, voir ses joies, ses peines, ses réussites, ses échecs.
C'est un personnages qui a beaucoup grandi et évolué au file du temps.
Sa personnalité n'est pas en reste, elle est régulière, intelligente, organisée, gentille, drôle, son incapacité à improviser dans certaines situations. 
Je la trouve tout simplement attachante.

Antagoniste

Tant qu'à faire autant parler des méchants pas beaux !
Eeeh non ! Pas de Chrysalise ou de Discord, bien qu'ils sont intéressants.
Dans cette catégories de personnage, j'aime beaucoup le joyeux duo Flim et Flam.
Je trouve que le concept de base est vraiment pas mal : deux frères business man avec une colossale machine qui fonctionne à la magie qui va être utiliser à des fins commerciaux et industriels. 
Ca change de certains qui veulent dominer le monde/royaume. Sachant que leur plan de base pouvait s'avérer bénéfique et rentable, ils ne pouvaient que me plaire !
M'enfin c'est juste dommage qu'hasbro ont fait d'eux de vulgaires charlatans par la suite.

Cutie Mark

Je n'ai malheureusement pas d'image pour illustrer ma cutie mark.
Il s'agit d'une paire de dés. Pourquoi ? Parce que j'aime et prend beaucoup de risques !
Bien que je sois pas vraiment quelqu'un de très chanceux Hello world 1374644099

L'incroyable découverte du forum

Heum...et bien...j'en ai tout simplement entendu parler

Autre

Je suis particulièrement fan de nintendo, d'ailleurs j'ai une Wii U en m'a Possession, bien que ce soit difficile de trouver des joueurs

D'ailleurs mon genre de jeux favoris sont les JRPG ! Comme Dragon Quest par exemple.

J'aime également lire les creepypastas, je me doute bien qu'il s'agit de fake, mais je trouve cela très fascinant.

Niveau d'autres dessines animés ( cartoons et anime compris ) je regarde Steven Universe, les cartoons hangover comme Bee and Puppy cat ou encore Bravest Warriors. 
En ce moment niveau anime, je viens de terminer Spice and Wolf, je vais remettre à Monster et à One punch man.

Je suis ouvert aux questions si vous en avez. Fuh fuh.

Oh, j'ai faillit oublier ! Je désire être Poney


Revenir en haut Aller en bas
#TheMistyJoke
A la réponse
TheMistyJoke

Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 29
Localisation : Moirans (vers Grenoble)

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:42

Bienvenu mon cher. (nan je ne veux même pas écrire ton nom tellement c'est difficile à prononcer et à comprendre)
J'apprécie beaucoup ton choix de pseudo, cela devient une denrée rare de nos jours.

J'ai tilté sur Derpy, je cite :
crépuscolorm a écrit:
Personnellement, je n'accorde aucun intérêt aux background ponies qui n'apportent rien à la trame principale.
Ce genre de personnage n'est effectivement pas fait pour apporter quelque chose de nouveaux dans la trame principale mais est justement fait pour accentuer certains moments fort. Exemple : Derpy est utile lorsqu'elle s'est prise trois muffins sur le museau car elle nous fait rire (ou/et nous repose l'esprit 30 secondes) avant de passer à une autre partie importante de l'épisode.
Ne prends pas cela contre toi, c'est juste mon avis aussi.

Sinon je veux en savoir plus sur... :
- ton épisode préféré
- tes goûts pour nintendo (d'où sa viens et tes jeux préférés)

Sinon fait ta demande de groupe ici => lien
Clique sur Rejoindre le Groupe. (et lis le règlement à l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:47

Bienvenue !

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Twilight est un personnage très attachant !

Bref ! Etant donné que ta présentation est très complète, je ne poserai pas aucune question ! rainbowdash

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:24

Mrix

Merci beaucoup pour ton accueille ! 

Ca fait très plaisir.  Hello world 959537370


TheMistyJoke

Merci également pour l'accueille ainsi que pour l'éloge vis à vis de mon pseudonyme.

Alors oui, je comprend bien que ça fasse plaisir à la communauté de voir quelques clins d’œil sur le fandom, c'est une bonne chose effectivement.
Mais quand je vois ça, ça me laisse indifférent, c'est juste du fan service.
Mais après ça ne nuis en aucun cas la qualité des épisodes, alors pourquoi pas après tout.

Mon épisode préféré ?
En réalité je n'ai vraiment d'épisode favoris, certains me marques, d'autres non.
Pour prendre un exemple récent j'ai beaucoup aimé l'épisode 8 de la saison 5. 

Pourquoi ?:

Nintendo et moi, c'est avant tout une histoire de nostalgie, je jouais beaucoup au jeux nintendo, notamment sur les consoles portables.
Par exemple à l'époque j'avais une gameboy color avec Mario land 1 et 2, qui sont d'ailleurs mes jeux favoris, pas parce qu'ils sont bons ou mauvais, mais par pur nostalgie.
Dans les jeux récents j'ai beaucoup aimé splatoon ainsi que le concept de base que je trouve très sympa !

Et merci de tes liens !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello world!
» Hello World !
» Hello world
» Hello World =D
» Hello world ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-